C'est assez incompréhensible, Slimani ne domine plus personne en mélée et je le vois mal progresser dans le jeu à 34 ans. Si Urios fait top 6 avec l'effectif qui se dessine c'est un magicien.
on ve le garder au chaud bien pour nous
Posté 10 janvier 2024 - 16:16
C'est assez incompréhensible, Slimani ne domine plus personne en mélée et je le vois mal progresser dans le jeu à 34 ans. Si Urios fait top 6 avec l'effectif qui se dessine c'est un magicien.
on ve le garder au chaud bien pour nous
Posté 10 janvier 2024 - 16:19
On peut se se plaindre et toujours esperer mieux, cest normal, mais entre la situation actuelle et le dépôt de bilan, le choix est quand même vite fait non ?
Merci Michelin
D'accord avec toi, sauf que sportivement, on n'est pas encore sauvés !
J'espère quand même qu'on se maintiendra dans l'élite...
Posté 10 janvier 2024 - 16:20
Posté 10 janvier 2024 - 16:24
Les réseaux sociaux du club annoncent une visite de courtoisie au Michelin en la personne de Pierre Martinet. Ça va bien faire bruisser un peu, malgré l'âge du monsieur, sur les tentatives d'ouverture...
En tout cas la Com a glissé un mot sur la Berjallie. C'est très bien !
Intraitable...
Posté 10 janvier 2024 - 16:36
Posté 10 janvier 2024 - 16:39
Surtout quand on lit qu'on ne peut pas garder heriteau parce qu'on est ric rac sur la masse salariale... Et qu'on prolonge Slimani.
J'imagine qu'à son âge, Slimani ne doit pas être bien gourmand.
Posté 10 janvier 2024 - 16:41
J'imagine qu'à son âge, Slimani ne doit pas être bien gourmand.
Certes m'enfin Hériteau il ne doit pas l'être non plus, si ?
Posté 10 janvier 2024 - 16:42
Encore Ric Rac au salary cap franchement on est dans l'abus... On a pas une star dans notre effectif (meme yato ou moala) allez à la limite faingaa et kremer.
Mais le reste je vois pas quel joueur peut nous ruiner !?
Si on est déja ric rac l'année pro avec en 10 un belleau et un papi urda ben on est pas dans la merde pour le recrutement !!
Posté 10 janvier 2024 - 16:48
Posté 10 janvier 2024 - 16:48
C'est sur que si tu prolonges tout le monde t'as plus de places pour recruter...
Posté 10 janvier 2024 - 16:50
Revoila un peu de grain à moudre
https://www.rugbyram...er-11687202.php
Selon rugbytruc : Heriteau s'en va, Slimani et Urda restent.
Comme ne sont évoqués "que" Slimani et Urda doit-on en conclure que Lee raccroche les crampons? Puisse que c'était les 3 joueurs dont la prolongation d'un an était en attente?
Pour Slimani avant de crier au scandale, à voir ses prétentions salariales pour cette dernière année, Ala'alatoa, Ojovan, Slimani plus les jeunes on est pas mal à droite, Julien va pouvoir respirer on aura 4 voir 5 joueurs sur ce poste!!!
Posté 10 janvier 2024 - 16:58
Comme ne sont évoqués "que" Slimani et Urda doit-on en conclure que Lee raccroche les crampons? Puisse que c'était les 3 joueurs dont la prolongation d'un an était en attente?
Pour Slimani avant de crier au scandale, à voir ses prétentions salariales pour cette dernière année, Ala'alatoa, Ojovan, Slimani plus les jeunes on est pas mal à droite, Julien va pouvoir respirer on aura 4 voir 5 joueurs sur ce poste!!!
Il va devoir se contenter de moins ça c'est clair
Posté 10 janvier 2024 - 17:01
Posté 10 janvier 2024 - 17:04
reste plus que Lee et Lavanini, non ?
Pour Slimani, en n°3, je peux l'entendre, ça se défend clairement, même si son passage sera pour moi une vraie déception. Mais ce poste est si rare et particulier.
Ne pas garder Bibi, et prolonger 2 ou 3 fois Slimani, je ne suis pas pour mais ce n'est pas le même poste, encore une fois.
Slimani est désormais bien installé ici, a fondé une "seconde" famille, doit répondre aux attentes du staff, mais sportivement, j'ai pas aimé son parcours chez nous, et son jeu n'est tellement plus adapté que ça me saoule de le voir jouer et d'aller au petit trot de rucks en rucks, et d'attendre la prochaine mêlée.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users