Ça dit quoi ?
Qu’on n’emballe plus en soirée.
Posted 11 January 2024 - 19:17 PM
Ça dit quoi ?
Posted 11 January 2024 - 19:19 PM
Je me disais bien. En 2 heures, ils se sont pas racontés grand chose...
Bon y'a des suites à priori,
Qq pourrait il poster le papier en entier ?
Merci
Posted 11 January 2024 - 19:20 PM
Sil vise Van Rensburg il faut peut-être faire de la place, pour raison jiff notammentPutain Tambwe reste pas ? Le seul mec qui paie de sa poche le rachat du contrat à la place du club, un ailier de grand talent, et Marti le débarque ? J'veux bien qu'il y a le SC le jiff tout ça, mais c'est quand meme con
Posted 11 January 2024 - 19:20 PM
Faingaa , alaatoa, lavanini ( si prolongation) , Simmons , kremer , sowakula, Urda , moala , Simone , delguy newsome.
Soit 11 non jiffs sur 13 autorisés .
Je pars du principe que Gabriel sera prêté.
On peut donc signer tambwe et faire jouer mey
Posted 11 January 2024 - 19:22 PM
Notre jeu actuel est susceptible dévoluer, du moins je lespère 😢Oui mais avec la moyenne par feuille de match ça va être compliqué de le faire jouer. Pour moi cest Delguy ou tambwe mais le premier est encore sous contrat avec nous.
Tambwe est un excellent contre-attaquant qui avec le jeu mis en place par Gibbes aurait était redoutable mais avec notre jeu actuel je ne sais pas si il pourra sexprimer énormément. On verrait peut être plus ses lacunes défensive que ses exploits offensifs.
Posted 11 January 2024 - 19:25 PM
Merci
Posted 11 January 2024 - 19:29 PM
Ça dit quoi ?
Merci
On peut faire des pronos :
* S'il dit qu'on en peut pas proposer de bon salaire : inacceptable
* S'il dit que c'est difficile de faire venir des jeunes au CDF d'autres coins de France : acceptable
* Si c'est plus difficile que les grandes grandes ville (Lyon Bordeaux Toulouse Paris) : acceptable
* Si c'est plus difficile que les villes bord de mer (LR, Perpignan Bayonne Toulon + Bordeaux) : acceptable
* S'il dit que c'est plus difficile pour nous que pour Pau Oyo Castres: inacceptable
* S'il dit qu'à Clermont il faut payer plus cher pour les mêmes joueurs : acceptable mais il faut trouver des solutions
* S'il dit que c'est difficile car les autres ne respectable pas le SC : inacceptable s'il n"explique pas comment il ne le respecte pas, inacceptable s'il n'explique pas pourquoi Clermont ne fait pas pareil, acceptable s'il explique que Clermont ne fera jamais ça car c'est bien de respecter le SC
Posted 11 January 2024 - 19:36 PM
On devrait s'y attendre.
Quel joueur aura assez de métier pour le remplacer ?
Yato, PGS, Dessaigne, Tix .....ce n'est pas le poste où il sont le plus performant.
Mais comment son remplacement a-t-ii été anticipé ?
Simmons, Kremer,Lavanini, globalement tous ceux qui arrivent depuis 1/2 ans et qui peuvent contrebalancer ... je pense par contre que celui qui apportera le plus ... c'est Urios
Posted 11 January 2024 - 19:50 PM
"Les Ricains ils niquent plus; le seul truc qui les intéresse c'est les dates."Quon nemballe plus en soirée.
Posted 11 January 2024 - 19:54 PM
On peut faire des pronos :
* S'il dit qu'on en peut pas proposer de bon salaire : inacceptable
* S'il dit que c'est difficile de faire venir des jeunes au CDF d'autres coins de France : acceptable
* Si c'est plus difficile que les grandes grandes ville (Lyon Bordeaux Toulouse Paris) : acceptable
* Si c'est plus difficile que les villes bord de mer (LR, Perpignan Bayonne Toulon + Bordeaux) : acceptable
* S'il dit que c'est plus difficile pour nous que pour Pau Oyo Castres: inacceptable
* S'il dit qu'à Clermont il faut payer plus cher pour les mêmes joueurs : acceptable mais il faut trouver des solutions
* S'il dit que c'est difficile car les autres ne respectable pas le SC : inacceptable s'il n"explique pas comment il ne le respecte pas, inacceptable s'il n'explique pas pourquoi Clermont ne fait pas pareil, acceptable s'il explique que Clermont ne fera jamais ça car c'est bien de respecter le SC
spoiler : il dit rien de très concret
Posted 11 January 2024 - 19:57 PM
Bon, désolé, mais ça reste inaudible pour moi
Pas sur qu'il a toutes les billes car il mélange toutes les époques et toutes les bonnes excuses dans le même fourre-tout (contrat trop long, joueur trop payé ça c'est 2019 à Juin 2023, y'en a plus aucun...) on blesse nos vieux joueurs donc on fait jouer des trop jeunes que l'on blesse (c'est la 1ere fois qu'on l'entend celle là, je sais pas d'où elle sort) et on noie le poisson avec le "on a trop de non-jiff" (c'est que cette année) et vas-y débrouille toi avec ça lecteur
Il nous explique ce que Guillon a vécu sur la 2eme saison puis 3eme saison où il avait tous les joueurs sous contrat et où on a eu 2 recrues sa 2eme saison : Lavanini et JJH à la place de Timani et McIntyre... car oui, on avait encore là tous les anciens, cher, que l'on avait prolongé longtemps et blessé grave pour 2 d'entre eux mais pas plus et pas à cause de sur-sollicitation
Bref,
Pas grave
Moi je m'en fou d'avoir des stars ou des 10 mais le constat qu'il fait, il a été fait il y a déjà 2 ans (après 1 an de Guillon déjà) et il a été réglé puisqu'il reste plus personne
Donc si on peut pas recruter c'est qu'il y a eu d'autres merdes de faite sur les contrats et les montants depuis 2 ans, c'est plus la faute d'avant
Posted 11 January 2024 - 19:57 PM
D’où les trois ans dont j’ai déjà parlé avant de retrouver les bases pour redevenir un club au premier plan.
pas sympa pour Guillon ça
Posted 11 January 2024 - 20:07 PM
Posted 11 January 2024 - 20:08 PM
Posted 11 January 2024 - 20:28 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users