Un essai en 4 ans, face à une équipe à 14 totalement dépassée... Waouawww quelle vedette !
Fait toi le replay du match d hier de Lotrian et on en reparle.
Posté 13 janvier 2024 - 15:22
Un essai en 4 ans, face à une équipe à 14 totalement dépassée... Waouawww quelle vedette !
Posté 13 janvier 2024 - 15:25
Comme si, il n'avait pas eu largement l'occasion de mettre tout le monde d'accord sur ses qualités, sur les 5 dernières saisons!
Posté 13 janvier 2024 - 15:25
Posté 13 janvier 2024 - 15:26
Posté 13 janvier 2024 - 15:29
TransparentIl a été comment , jai la fleme de mater ça .
Que Lotrian soit faible ne fera pas pour autant de Beria un cador. Depuis 4 ans qu'il est dans la rotation chez nous, on aurait eu le temps de s'en rendre compte.
Posté 13 janvier 2024 - 16:06
Comme si, il n'avait pas eu largement l'occasion de mettre tout le monde d'accord sur ses qualités, sur les 5 dernières saisons!
Bha il a plutot fait que de bonnes prestations avec notre équipe. Il avait meme la stat de l'avant le plus mobile sur le terrain ou un truc du genre.
Posté 13 janvier 2024 - 16:06
Bon et alors ce 10 ?
Posté 13 janvier 2024 - 16:08
Posté 13 janvier 2024 - 16:12
Posté 13 janvier 2024 - 16:13
Y'en a qui découvrent aujourd'hui que Beria est un bon pilier. Ca date pas de ce match...
Posté 13 janvier 2024 - 16:17
Bha il a plutot fait que de bonnes prestations avec notre équipe. Il avait meme la stat de l'avant le plus mobile sur le terrain ou un truc du genre.
Pas convaincu, pour ma part! A 25 piges, qu'il ne soit pas arrivé à s'imposer sur Falgoux, qui reste un joueur fiable de top 14, mais pas un indétrônable, me laisse penser qu' au bout de 4/5 saisons il faut savoir changer quelque chose et pour le joueur et pour le club.
Posté 13 janvier 2024 - 16:17
Pas convaincu, pour ma part! A 25 piges, qu'il ne soit pas arrivé à s'imposer sur Falgoux, qui reste un joueur fiable de top 14, mais pas un indétrônable, me laisse penser qu' au bout de 4/5 saisons il faut savoir changer quelque chose et pour le joueur et pour le club.
Je dis pas que c'est un top joueur top 14, mais un bon joueur utile dans un effectif
Posté 13 janvier 2024 - 16:23
Posté 13 janvier 2024 - 16:30
Je dis pas que c'est un top joueur top 14, mais un bon joueur utile dans un effectif
On verra la saison prochaine, mais comme Bibi, je pense qu'ils ont un peu raté le coche à l'ASM, où pourtant à ce poste de pilier gauche, il y avait une configuration idéale pour de jeunes joueurs, de trouver du temps de jeu et de s'affirmer. Certes, l'état actuel de l'équipe voir du club, ne favorise pas l'épanouissement d'un jeune joueur et même d'un joueur tout court. D'ailleurs rien n'est figé, et l'un et l'autre se révéleront, peut-être, à l'avenir comme de solides éléments pour leur équipe, mais j'ai la faiblesse de croire qu'ils le devront à ce choix de carrière, voulu ou subit, et la remise en question qui en résultera. Pas de regrets, pour moi.
Posté 13 janvier 2024 - 17:36
0 members, 14 guests, 0 anonymous users