Faire le (ou la) difficile quand on vit a Manchester, c'est ose..
(je blague cela dit, il peut y avoir des attaches familiales, enfants, etc etc).
Mais du coup, ca nous laisse avant tout avec de l'hemisphere sud, donc du cote des Rebels si les difficultes financieres se confirmaient j'imagine. Carter Gordon a priori a resigne seulement jusqu'a la fin de cette saison en Super Rugby, donc il pourrait techniquement etre sur le meme timing que Fainga'a (finir la saison Super Rugby, puis rejoindre un club de l'hemisphere nord en ~ Juillet / Aout). Et si on est trop inquiet, on prend Urda comme entraineur, et on sait qu'on peut le passer en tant que joueur (joker medical par exemple) en cas de coup dur.
Pas trop buteur le petit Gordon, ce qui est un gros risque. Son copain n°15 me plaisait bien (celui de l'équipe nationale). Donaldson. mais il a resigné aussi en Australie. Comme en NZ, nouveau cycle de 4 ans + nouveau coach, ça rebat beaucoup les cartes chez les joueurs de l'équipe nationale ou qui y sont pressentis. Je viserais plutôt ceux dont la chance est passée.