Si tu mets Tuilagi Méafou en EDF, contre les vert ils explosent comme des popcorns au bout de 10 minutes
Moi j'veux pas etre lifteur
Posté 05 février 2024 - 13:54
Moi j'veux pas etre lifteur
L avenir en seconde ligne c'est des mecs comme Flamment
Posté 05 février 2024 - 14:01
L avenir en seconde ligne c'est des mecs comme Flamment
Ouais, excellent, il nous a manqué au moins autant que Dupont, on a pas touché une bille en touche, Gabrillague c'est une imposture, finalement Woki 4, c'est pas si mal (enfin quand on n'a pas mieux)
Posté 05 février 2024 - 14:10
Simone ça fait un moment qu'il est en soins intensifs sur la Cannebière.L ailier brille si ses centres le font briller, Jurand doit arroser Moala plus que Delguy je vois que ça
Delguy il a joué avec Simone Moala et Jurand avec Moala Darricarrére, penses y
Posté 05 février 2024 - 14:13
Pour moin on n'est pas en position pour ces mecs là.
Les Verts auront fait 25 passes que Tuilagi sera encore en train de défendre sur la 1ère.
Malheureusement ça me parait réaliste que de le penser.....quoiqu'il en soit , je veux bien qu 'avec le départ annoncé de Lavanini qui peut s'argumenter , on essaie de se rassurer avec des options de polyvalence de certains de nos profils mais ça j 'ai du mal à le valider !
Les "timbres poste" selon les circonstances au cours d'une saison , je veux bien mais dans la construction de profil à des postes clés , je ne valide pas du tout !
Que le départ de Lavanini soit induit par certains paramètres déjà évoqués , ça se défend pourquoi pas , mais alors quand tu perds un élément clé en seconde ligne quoiqu'on en dise , là par contre on doit être prêt à acter son remplaçant à minima de niveau égal !
Ceyte devrait être crédible...Rixen reste pour le moment un pari à valider....Gabriel? no comment...et en espoir , nada...alors ne commençons pas à faire descendre nos 3 lignes par défaut ! Pour moi manque une recrue...en plus tous ces gars ce sont des 4 ou des 5 ???? Le bidouillage faute de mieux , ça ne me plait guère , ce n 'est pas de la reconstruction mais de l 'emplatre .
Posté 05 février 2024 - 14:15
justement ce chiffre de 7 matchs pour Jurand est quand même à prendre en compte. C'est un joueur avec des qualités interessantes même si c'est pas un cador, il s'y file... MAIS, il est globalement assez fragile. Des saison à 20 matchs ou plus, à en croire All Rugby, il en a 2. Mais l'an dernier avec Brive il se blesse, en début de saison il se blesse quelques semaines et se repète à son retour...
Delguy a au moins cette qualité d'être globalement toujours dispo ou presque. La majorité de ses non utilisations est due à la gestion des JIFF.
Posté 05 février 2024 - 14:21
Tuilagi, il était pas question à un moment de l'essayer à la pile droite, pour remplacer Atonio ?
Idée balayé par Galthié
Posté 05 février 2024 - 15:02
Les coujoux l'ont abîmé.
Mourad (le notre) va le réparer.
Et après ça va chier.
Il est en cristal ton chouchou
Posté 05 février 2024 - 15:03
Je crois plutôt que c'est le joueur lui-même qui ne veut pas en entendre parler pour le moment.
Pourtant, c'est loin d'être une mauvaise idée sur le papier pour ma part, après faut voir ce que ça donne sa tenue en mêlée, car c'est pas parce que tu es ultra solide que tu es obligatoirement un joueur de mêlée...
Posté 05 février 2024 - 15:11
Pour Rixen ,le SF le voulait et ceyte c'est fortMalheureusement ça me parait réaliste que de le penser.....quoiqu'il en soit , je veux bien qu 'avec le départ annoncé de Lavanini qui peut s'argumenter , on essaie de se rassurer avec des options de polyvalence de certains de nos profils mais ça j 'ai du mal à le valider !
Les "timbres poste" selon les circonstances au cours d'une saison , je veux bien mais dans la construction de profil à des postes clés , je ne valide pas du tout !
Que le départ de Lavanini soit induit par certains paramètres déjà évoqués , ça se défend pourquoi pas , mais alors quand tu perds un élément clé en seconde ligne quoiqu'on en dise , là par contre on doit être prêt à acter son remplaçant à minima de niveau égal !
Ceyte devrait être crédible...Rixen reste pour le moment un pari à valider....Gabriel? no comment...et en espoir , nada...alors ne commençons pas à faire descendre nos 3 lignes par défaut ! Pour moi manque une recrue...en plus tous ces gars ce sont des 4 ou des 5 ???? Le bidouillage faute de mieux , ça ne me plait guère , ce n 'est pas de la reconstruction mais de l 'emplatre .
Posté 05 février 2024 - 15:12
Rixen peut etre une bonne surprise comme un flop complet...
Je sais pas du tout quoi m'attendre de ce joueur.
De ce que je comprends, un potentiel physique certain et jeune, mais quasi aucune expérience du haut niveau...
Posté 05 février 2024 - 15:16
Il y a aussi un peu de "Moi à la place d'Urios j'aurais fait de meilleurs choix !!!"Ouin ouin ouin, bouh bouh bouh, mieux avant.
Posté 05 février 2024 - 15:18
Je crois plutôt que c'est le joueur lui-même qui ne veut pas en entendre parler pour le moment.
Pourtant, c'est loin d'être une mauvaise idée sur le papier pour ma part, après faut voir ce que ça donne sa tenue en mêlée, car c'est pas parce que tu es ultra solide que tu es obligatoirement un joueur de mêlée...
On a vu des petits gabarits très techniques style basque tordre des monstres, pilar c'est avant tout de la technique et du vice
Ford à une année en option pour étendre son contrat en 2025. Et il est trop cher, de plus sa femme ne veut pas venir à Clermont
Alors qu à Toulon il y allait en courant
Posté 05 février 2024 - 15:22
Ford à une année en option pour étendre son contrat en 2025. Et il est trop cher, de plus sa femme ne veut pas venir à Clermont
Ah mais... on ne l'oblige pas à venir ici le Monsieur Ford, on en trouvera un autre (pas un Ford) !
Sa femme ne veut pas venir à Clermont alors que d'autres ne veulent plus en partir...
Posté 05 février 2024 - 15:25
Idée balayé par Galthié
Faudrait demander l'avis de Mourad.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users