Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1426 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 06:39

Je radote
Après pour trouver un joueur connu au niveau mondial à l'ASM...

Pour ce qui est de Ford, son arrivée pourrait intéresser les cougars. 

Exactement et on serait déjà focus sur la saison prochaine et on pourrait certainement se préparer à faire la fiesta !

#1427 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 06:39

Certains se paluchent sur Ford alors qu'il a peut être fait le match de sa vie samedi !... dans l'animation du jeu, je ne l'ai pas trouvé perso transcendant, et l'Angleterre ne gagnera pas tous ses matchs à coup de drops...l'ASM non plus d'ailleurs !

• Silhouette, ELSAZOAM, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1428 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 06:43

Certains se paluchent sur Ford alors qu'il a peut être fait le match de sa vie samedi !... dans l'animation du jeu, je ne l'ai pas trouvé perso transcendant, et l'Angleterre ne gagnera pas tous ses matchs à coup de drops...l'ASM non plus d'ailleurs !

Ford reste un ouvreur confirmé qui a une belle carrière derrière lui et encore 2 à 3 balles saisons. Je comprends que l'on souhaite encore mieux, mais dans la situation actuelle du club cela reste un choix intéressant.
  • ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#1429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 06:53

Ford n'avait pas besoin d'élever son niveau de jeu dans l'animation, ses gros ont fait le boulot et il les a récompensés en faisant un 100% face aux perches !

Quelques chandelles bienvenues, faute des Argentins à la réception ou dans l'action qui suit, pénalité contre eux ; du pain béni pour un buteur de sa trempe.

Les gros Anglais torturent les Argentins, ballon éjecté par le 9 sur son 10 qui drope en 3 fois...

Il n'en a pas fallu plus pour que les Britons battent les Pumas, ou alors un petit d'aide de Monsieur l'arbitre, mais alors vraiment peu !   ^_^

• Rugby ? aime ceci

#1430 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 07:20

Merci pour les infos.

Paul Boudehent au Stade Français c'est possible, d'autant qu'ils ont l'argument d'avoir son frère déjà présent dans l'effectif.

Ça veut rien dire.

Il paraît qu'ils se chamaillent et se battent depuis l'enfance, alors...

#1431 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 07:25

Juste le contexte à l'ASM, je rappelle simplement que nous avons Plisson, Belleau et Urda à l'ASM actuellement, faire la fine bouche sur FORD .....  :huh:  :huh:  :huh:

• ESQ4, Grégou et Requiem_W aiment ceci

#1432 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 07:37

Juste le contexte à l'ASM, je rappelle simplement que nous avons Plisson, Belleau et Urda à l'ASM actuellement, faire la fine bouche sur FORD .....  :huh:  :huh:  :huh:

Enfin en deux matchs Urda t'as quand même prouvé que l'inclure dans le même paquet que les deux autres était franchement réducteur !
Mais clairement Ford a un peu plus de saison devant lui
  • ESQ4 et Requiem_W aiment ceci

#1433 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 874 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 07:45

Donc dans le jeu des chaises musicales des 10 JIFF reste donc logiquement :

GIBERT

Et deux prétendants sérieux :

RACING et ASM

Les +/- du RACING :

+ c'est le club formateur de GIBERT

+ Le RACING a une politique salariale qui permet de payer plus qu'ailleurs un petit nombre de joueurs et payer bien moins un grand nombre de joueurs (j'ai bon?)

- TEDDER est un concurrent sérieux pour la place de titulaire

- Les résultats récents sont presque aussi foireux que l'ASM

Les +/- de l'ASM :

+ GIBERT serait n°1 du poste

- Les résultats récents sont foireux

- le salary cap qui est toujours, tout le temps au taquet (enfin c'est ce qu'on entend)

#1434 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 07:56

Ben le titre ne confirme pas que Ford refuse le racing, dont j'ai demandé la source de l'info à jm12

Désolé mais ma mémoire me jouant parfois qqs tours , je suis incapable de te donner la source mais il me semble bien l 'avoir lu qqpart il y a déjà qqs temps!

Je ne note pas tout loin de là , car on est quand même submergés d'infos parfois à vérifier.....et pour être franc , je survole aussi un peu , sauf quand tu interviens car là , ça rigole plus ! :lol:  :wink2:

Pour A Gibert  , j 'ai le sentiment que cette affaire va être plus que compliquée , et je vois vraiment pas le RM92 ne pas faire le forcing pour le conserver....on verra mais entre pures projections et réalité , il y a parfois un monde et pas certain du tout qu'au gré de notre situation actuelle nous soyons suffisamment attractifs en espérant me tromper !

#1435 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 08:06

Désolé mais ma mémoire me jouant parfois qqs tours , je suis incapable de te donner la source mais il me semble bien l 'avoir lu qqpart il y a déjà qqs temps!

Je ne note pas tout loin de là , car on est quand même submergés d'infos parfois à vérifier.....et pour être franc , je survole aussi un peu , sauf quand tu interviens car là , ça rigole plus ! :lol:  :wink2:

Rien n'est fait, ni dans un sens ni dans l'autre. Des rumeurs ont dit qu'il était dans les papiers du R92, il dément mais rien de bien sûr. 

https://www.rugbypas...irl-once-again/

#1436 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 874 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 08:22

Pour A Gibert  , j 'ai le sentiment que cette affaire va être plus que compliquée , et je vois vraiment pas le RM92 ne pas faire le forcing pour le conserver....on verra mais entre pures projections et réalité , il y a parfois un monde et pas certain du tout qu'au gré de notre situation actuelle nous soyons suffisamment attractifs en espérant me tromper !

le RACING a quand même laissé filer quelques joueurs d'importance comme DULIN ou TANGA, voir Job POULET

#1437 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2023 - 08:44

Donc dans le jeu des chaises musicales des 10 JIFF reste donc logiquement :

GIBERT

Et deux prétendants sérieux :

RACING et ASM

Les +/- du RACING :

+ c'est le club formateur de GIBERT

+ Le RACING a une politique salariale qui permet de payer plus qu'ailleurs un petit nombre de joueurs et payer bien moins un grand nombre de joueurs (j'ai bon?) 

- TEDDER est un concurrent sérieux pour la place de titulaire

Les +/- de l'ASM :

+ GIBERT serait n°1 du poste

- Les résultats récents sont foireux

- le salary cap qui est toujours, tout le temps au taquet (enfin c'est ce qu'on entend)

Les joueurs formés au Racing font très généralement les frais de la politique salariale du club.

Le salary cap de l'ASM est non sujet concernant Gibert.

• ZACH, casquette et Patator aiment ceci

#1438 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 874 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 08:46

On verra, je parie que ce sera l'excuse avancée quand GIBERT nous passera sous le nez

#1439 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 188 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 08:51

Les joueurs formés au Racing font très généralement les frais de la politique salariale du club.

Carrément

Points -/+ ASM
Pas de soucis de plafond SC
Puissance financière
Statut de titulaire ou titulaire bis
Forte capacité de rebond

Mais
Attractivité très faible depuis 2018
Cadre de vie très inférieur aux régions côtières ou Paris

Au global réelle possibilité de signature
  • casquette aime ceci

#1440 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2023 - 09:06

Points -/+ ASM
Pas de soucis de plafond SC
Puissance financière
Statut de titulaire ou titulaire bis
Forte capacité de rebond

Mais
Attractivité très faible depuis 2018
Cadre de vie très inférieur aux régions côtières ou Paris

Au global réelle possibilité de signature

et je pense que le club fera beaucoup pour le faire venir, et ne pas avoir à faire un recrutement sudiste plus aléatoire. Sans compter que ça amène un bon point Jiff, ce qui est fondamental. 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)