On va attendre les annonces officielles avant de mettre Urios au bûcher.
Doù le à date.
Posté 05 février 2024 - 22:10
On va attendre les annonces officielles avant de mettre Urios au bûcher.
Posté 05 février 2024 - 22:18
Posté 05 février 2024 - 22:55
Ramos et Dupont veulent casser leur contract pour venir chez nous après le VI Nations, on redevient attractifs , Penaud reviendrait pour un smic mais pas avant l'intersaison.
Posté 05 février 2024 - 23:03
Doù le à date.
Esr ce qu on a le choix dans la date ?
À date j ai l impression que nous avons le recrutement le plus pauvre du TOP 14 sur les annonces.
Si ça gagne on s'en fout, c'est pas toujours les plus belles les meilleures au plumard
Posté 05 février 2024 - 23:09
Si ça gagne on s'en fout, c'est pas toujours les plus belles les meilleures au plumard
c'est même rarement les plus belles les meilleures au plumard
Posté 05 février 2024 - 23:23
on se console comme on peu.
Posté 06 février 2024 - 00:45
Faut pas s'emballer, cette histoire de prolongation de Urios vient uniquement d'un délire local. RAS.
Pas tant un délire que ça je crois
Posté 06 février 2024 - 02:30
À date j ai l impression que nous avons le recrutement le plus pauvre du TOP 14 sur les annonces.
Oui à lire le forum çà fait 9 ans qu'on a le recrutement le plus pauvre du top 14
Posté 06 février 2024 - 07:30
Posté 06 février 2024 - 08:32
Pendant mon tour à Vinidome ce weekend, je me suis comme tout les ans sur le stand d'un vigneron catalan que je connais depuis des années. Il est supporter de l'Usap et j'ai pu discuter de Lotrian. Son avis est que c'est une doublure, il le trouve performant dans le jeu, mais souvent en difficulté en mêlée, d'ailleurs le titulaire à gauche c'est Tetrashvili.
J'ai pu également échanger à propos de Béria, au final je pense que personne n'est gagnant dans cette histoire, ni l'un, ni l'autre après 4 saisons dans son club formateur avec le groupe pro, aucun des deux ne s'est imposé.
Depuis que je le regarde avec l 'Usap , j 'ai exactement la même impression sur ce joueur jeune certes biberonné au sein Catalan mais effectivement en mêlée ça a l 'air un peu plus compliqué....l'un pour l 'autre ...je ne suis pas sûr de la plus value du tout, et ça ressemble à du poste pour poste !
Posté 06 février 2024 - 09:12
Et même s'il était moins bon, vu le temps de jeu de Paul cette saison, on serait peu pénalisé.
Si le CO ne l'avait pas signé aussi vite, on l'aurait vu s'arracher sur le terrain pour trouver un nouveau contrat.
Là, il peut dormir jusqu'à la fin de saison, c'est cool pour lui.
Posté 06 février 2024 - 09:12
Pas tant un délire que ça je crois
A choisir, je préfère Urios à Garbajosa Galthié, ou St André
Posté 06 février 2024 - 09:22
A choisir, je préfère Urios à Garbajosa Galthié, ou St André
oui enfin là tu tapes fort, aussi : Tu veux pas ajouter Brunel et Eddie Jones dans le lot ?
Posté 06 février 2024 - 09:24
Si le CO ne l'aurait pas signé aussi vite, on l'aurait vu s'arracher sur le terrain pour trouver un nouveau contrat.
Là, il peut dormir jusqu'à la fin de saison, c'est cool pour lui.
Ben là je te trouve raide avec lui...comment peut-on lui prêter de telles suspicions ...il s'est pété le pectoral non ? c 'est pas tjrs simple cette affaire .
Je suis étonné Bazooka que tu penses ça , c 'est pas trop ton genre...tu le crois vraiment ???
Peut-être suis- je naïf , mais je n 'abonde pas du tout dans ce sens pour Paul , joueur loyal , aimant son Club et sa Région , qui est tout simplement un joueur de rotation avec ses limites en qui on a fondé trop d'espoirs , mais ce n 'est pas le premier à plafonner , mais de là , à lui prêter des intentions douteuses , c 'est pas très juste pour lui , il me semble !
J 'ai la faiblesse ou naïveté de penser que tt simplement il n 'est pas remis de sa blessure ,et donc pas apte à intégrer les entrainements.
31 ans aujourd'hui notre Paulo
1 members, 6 guests, 0 anonymous users