Urios étant la seule tête de gondole de l'équipe....Je dois avouer qu'un joueur de renom, comme LAWES à BRIVE par exemple, ne serait pas pour me déplaire...J'ai pas de nom bien évidemment, mais pour montrer que l'ASM est de retour, cela serait un signe très fort à mon humble avis...

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 06 February 2024 - 19:33 PM
Posted 06 February 2024 - 19:34 PM
Pas possible avec le salary, mais on peut avoir Dupond.Vu que chacun fait sa liste je partirai sur Dupont.
Posted 06 February 2024 - 19:46 PM
Il manque beaucoup Penaud cette saison vraiment ?
Sportivement, on peut se poser la question de son absence mais, du point de vue de la renommée du club et des partenaires, c'est une évidence.
Je n'ai pas souvenir d'une équipe de France sans joueur de chez nous et je trouve que cela fait "tâche" pour un club comme l'ASM...
- Requiem_W likes this
Posted 06 February 2024 - 19:47 PM
PGS ??? On a recruté le couple et vu la qualité du bonhomme ce serait incompréhensible.Et bah.. Garder Urda, Lee et recruter Tambwe... Niveau NON jiff ça va continuer à être compliqué !!
Ou bien, separation avec PGS en approche ? Delguy ?
Peut être que certains njiff vont être réservés pour la coupe d'Europe quelle qu'elle soit.
Je pense à Lee notamment.
- samsara likes this
Posted 06 February 2024 - 19:48 PM
Tête d'affiche ?Tambwe, c'est pas aussi le mec, hors considérations jiff et SC, qui serait la tête d'affiche que certains partenaires majeurs aimeraient avoir ?
Pour qui ?
Inconnu total pour qui ne suit pas le rugby de très très près
Posted 06 February 2024 - 19:52 PM
Si on a la possibilité, on gagne un niveau à l'aile avec Madosh, on gagne en visibilité, seulement il faut des non JIFFqui sautent. Lavanini visiblement. Avec Ceyte et Rixen, ça ne m'inquiète pas tant que ça en 5, Lava cale en mélée, Ceyte aussi. Simmons aussi si besoin. Ce qui me chagrine, c'est qd tu as Fall et Tutuvuli, et Naguranyanga qui se profilait , ce n'est pas raccord.
Pour répondre à Caplan, ça te manque pas qu'on ne soit pas capable de finir les coups quand tu campes ds les 5 adverses sans marquer, si tu as un mec qui a passé la ligne sur une action 50 m plus tôt sur une attaque première main ? moi je ne cracherais pas dessus. Quitte à lacher Delguy.
Posted 06 February 2024 - 19:52 PM
PGS ??? On a recruté le couple et vu la qualité du bonhomme ce serait incompréhensible.
Peut être que certains njiff vont être réservés pour la coupe d'Europe quelle qu'elle soit.
Je pense à Lee notamment.
Pourquoi pas un nouveau prêt ou départ de Gabriel aussi
- layathollah and Tchou like this
Posted 06 February 2024 - 19:53 PM
Tête d'affiche ?
Pour qui ?
Il va se faire une réputation internationale chez nous
Posted 06 February 2024 - 19:56 PM
Pourquoi pas un nouveau prêt ou départ de Gabriel aussi
Gabriel, ça ne libère pas de place
Il n'en occupe pas actuellement
A suivre les prochaines semaines à Nevers pour voir le potentiel
Avec Tambwe on est déjà à 12 Non Jiffs
(sans Mey Tutuvili Dzmanashvili Gergedava etc...)
L'an prochain on a droit à 13 seulement car pas de Seven 2024 je pense...
- Tonyasm! likes this
Guest_Driou63_*
Posted 06 February 2024 - 20:00 PM
Tambwe, c'est pas aussi le mec, hors considérations jiff et SC, qui serait la tête d'affiche que certains partenaires majeurs aimeraient avoir ?
Si tu dis aux partenaires que Tambwe va être la tête d'affiche, je pense qu'un paquet vont faire la gueule
Pour Tambwe ce qui circule c'est que sa venue serait conditionné au départ d'un (si départ de Lavanini) ou deux non jiff (si l'argentin reste). En plus du prêt de Mey et Tutuvili. Sachant que le staff compte sur Mey pour être dans la rotation au poste de 15.
Urda devrait rester apparemment, malgré les doutes évoqués récemment en interne concernant son physique. Ce qui signifie que l'on a pas réussi à attirer Carbonel ou tout autre 10 (et pourtant on en a démarché un bon nombre)
- ZACH likes this
Posted 06 February 2024 - 20:04 PM
Si tu dis aux partenaires que Tambwe va être la tête d'affiche, je pense qu'un paquet vont faire la gueule
Pour Tambwe ce qui circule c'est que sa venue serait conditionné au départ d'un (si départ de Lavanini) ou deux non jiff (si l'argentin reste). En plus du prêt de Mey et Tutuvili. Sachant que le staff compte sur Mey pour être dans la rotation au poste de 15.
Urda devrait rester apparemment, malgré les doutes évoqués récemment en interne concernant son physique. Ce qui signifie que l'on a pas réussi à attirer Carbonel ou tout autre 10 (et pourtant on en a démarché un bon nombre)
Après les partenaires, s'ils suivent de près, sinon le rugby, au moins l'ASM, ils n'ignorent pas certaine contraintes, non plus!
Posted 06 February 2024 - 20:08 PM
Si Tambwe arrive et que Lavanini part (vu les arguments annoncés dans LM) perso je tirerai la gueule ...
Tambwe, c'est pas aussi le mec, hors considérations jiff et SC, qui serait la tête d'affiche que certains partenaires majeurs aimeraient avoir ?
Le mec sans expérience notable internationale et dont le palmares est d'être une jolie pépite dénichée par l'uBB ... ça la fout mal je trouve et je précise que j'aime bien Tambwe mais c'est pas l'image que je me fait d'une tête d'affiche ...
Posted 06 February 2024 - 20:15 PM
Oui certains partenaires et beaucoup de supporters (potentiels)
Peut-être un levier pour faire venir/revenir quelques abonnés.
Tête d'affiche ?
Pour qui ?
C’était encore plus le cas pour Nalaga et Raka par exemple.
Qui ne suivaient pas les jeunes en connaissaient à peine les noms.
Et pourtant ces mecs ont contribué à mettre un nouveau public parfois peu initié devant la tv et même au stade.
Tout le monde attendait avec impatience les actions folles et improbables de ces facteurs X.
NB : j’utilise volontairement le passé y compris pour Raka mais c’est un autre débat.
Idem pour Penaud quelques saisons plus tard...
Bref , des mecs qui font lever les foules de temps en temps , ça peut toujours servir dans un projet sportif
et pas que sportif d’ailleurs...
- SEB ASM and xdderf63 like this
Posted 06 February 2024 - 20:15 PM
Tambwe va venir je le sens. D'ailleurs Urios le drague même pendant les matches.Si on a la possibilité, on gagne un niveau à l'aile avec Madosh, on gagne en visibilité, seulement il faut des non JIFFqui sautent. Lavanini visiblement. Avec Ceyte et Rixen, ça ne m'inquiète pas tant que ça en 5, Lava cale en mélée, Ceyte aussi. Simmons aussi si besoin. Ce qui me chagrine, c'est qd tu as Fall et Tutuvuli, et Naguranyanga qui se profilait , ce n'est pas raccord.
Pour répondre à Caplan, ça te manque pas qu'on ne soit pas capable de finir les coups quand tu campes ds les 5 adverses sans marquer, si tu as un mec qui a passé la ligne sur une action 50 m plus tôt sur une attaque première main ? moi je ne cracherais pas dessus. Quitte à lacher Delguy.
Et je vois bien Delguy, principal concerné au poste, être le premier eligible à un départ dans ce contexte là.
Posted 06 February 2024 - 20:16 PM
- Requiem_W likes this
11 user(s) are reading this topic
0 members, 11 guests, 0 anonymous users