... mes amis coujoux .
j'ai signalé ce post.
Posté 09 février 2024 - 10:18
Bon , ami Driou63 , c 'est quoi aujourd 'hui la température du dossier Tambwe
Posté 09 février 2024 - 10:56
Posté 09 février 2024 - 11:21
Ajouté à ça sa blessure au CABCL qui l 'a tenu éloigné du terrain assez longtemps...sinon c 'est un bon joueur , personne ne peut en douter!
Actuellement dans ce contexte je trouve quand même Delguy devant mais gageons qu'une fois le rythme repris, si les blessures lui fichent la paix ,la tendance pourrait s'inverser pour le plus grand bien du Club .
J'aime bien Delguy aussi mais son côté "chien fou" me fait peur des fois, je trouve Jurand plus... rassurant !
Posté 09 février 2024 - 11:28
Et à contrario des fois Delguy je le trouve tellement important pour le groupe. Il lâche jamais, il célèbre ses essais comme un barge, il encourage, il est souvent dans les premiers pour féliciter les autres. Mais il sait pas faire un 2vs1 mdrJ'aime bien Delguy aussi mais son côté "chien fou" me fait peur des fois, je trouve Jurand plus... rassurant !
Posté 09 février 2024 - 11:37
Et à contrario des fois Delguy je le trouve tellement important pour le groupe. Il lâche jamais, il célèbre ses essais comme un barge, il encourage, il est souvent dans les premiers pour féliciter les autres. Mais il sait pas faire un 2vs1 mdr
Delguy sait faire un 2vs1... C'est juste que vous le remarquez que quand il coffre le ballon et quand il fait des passes, vous le remarquez pas. Mais ça lui arrive souvent d'en faire. Plus que vous ne le pensez!
Posté 09 février 2024 - 11:59
Son ratio essais/temps de jeu est meilleur que celui de Raka et Delguy !
Il est puissant et assez rapide ; j'aime bien ce joueur.
Il a été absent deux mois sur blessure, ce qui a freiné son évolution.
C'est pas le style d'ailier que je préfère, il fait un peu lourdaud, mais j ai rien contre, par contre je préfère les ailiers virevoltants, ça n a rien a voir avec l efficacité c'est purement esthétique.
Posté 09 février 2024 - 12:20
Pourquoi Driou ? Je vous dis depuis plusieurs jours que c'est fait.
Le prochain mécréant prend un bannissement , j'aurai prévenu.
Posté 09 février 2024 - 12:38
Posté 09 février 2024 - 12:44
Posté 09 février 2024 - 13:09
Posté 09 février 2024 - 13:09
George Tisley ailier ça pourrait pas le faire si jamais on rate Tambwe ?
Posté 09 février 2024 - 13:19
Normalement il ne vient pas. Après tant que rien n'est signé ailleurs on sait jamais mais c'est très froid de notre côté
Posté 09 février 2024 - 13:37
Normalement il ne vient pas. Après tant que rien n'est signé ailleurs on sait jamais mais c'est très froid de notre côté
Ca c'est parce qu'on est chaud sur un autre dossier
Posté 09 février 2024 - 13:39
Bon aller, on va laisser partir Nakosi donc vous aurez qu'à le prendre, il doit plus coûter très cher.
On veut bien le prendre le Tambwe, parceque bon, l'autre rigolo qui soulève des arbitres en fin de match, y'en a ras le bol.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users