Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14761 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:01

Pour les jiff c'est pas forcement compliqué , tu cibles trois matchs "compliqué" à aborder contre le ST , LR ou Bordeaux avec 100% jiff et tu remets les pendules à l'heure. Le MHR va faire pareil et sera dans les clous à la fin de la saison. 

Le problème du MHR est qu'ils ont grillé à nouveau 6 Non Jiffs à La Rochelle pour 0 point... (5 avec un +1 EDF)

Et qu'ils vont à : 

Racing : OK ils feront tourner

Oyo : il faut qu'ils gagnent

Toulon : ? 

Pau : ?

Castres : ?

Clermont : ? 

J'aimerais bien qu'ils ne gagnent pas à Oyo sinon ils vont faire 13eme et se sauver en barrage (mais attention en barrage, ils ne pourront mettre que 7 non Jiffs aussi... sur les 13 qu'ils ont...)

Et s'ils ne gagnent pas à Oyo, ils vont être dans le gros CACA... 

#14762 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:02

Ledesma, Domingo, Zirakashvili, Hynes, Vermeulen, Parra, James, Mignoni, Stanley, Rougerie, Lee, Slimani, Urdapilleta... et j'en passe. Ça fait un peu beaucoup, en effet ;-)

C'est la compo pour samedi ???? Moi je prends, la charnière devrait assurer ..... :D

• RCV06 aime ceci

#14763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:04

Qui s’occupe de gérer ça au sein du club, faut au moins bac plus 12 pour si retrouver. :blink:

#14764 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 616 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:34

Le problème du MHR est qu'ils ont grillé à nouveau 6 Non Jiffs à La Rochelle pour 0 point... (5 avec un +1 EDF)

Et qu'ils vont à : 

J'aimerais bien qu'ils ne gagnent pas à Oyo sinon ils vont faire 13eme et se sauver en barrage (mais attention en barrage, ils ne pourront mettre que 7 non Jiffs aussi... sur les 13 qu'ils ont...)

Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui ten sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout, quand tu es dans la merde, tais-toi !
Jack Beauregard ( qui ne joue pas au LOU)
  • xdderf63 et Borromyr aiment ceci

#14765 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:46

Et qu'ils vont à : 

Mon cerveau : Oh les gars, vous allez où ?

Mes globules rouges : Dans la bite !
  • Fast Kimi et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#14766 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 774 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 18:56

Beaucoup ici serait contre la venue de Tambwe,mais si le SF le fait signer, les mêmes seront les premiers à dire que le club est nul .....

Attention avec cette règle des jiffs les jugements sont biaisés...Tambwe tout le monde ici reconnaît très largement son talent. C'est ce qui est frustrant et que certains nous imagine virer Delguy ou Pgs pour le recruter. Le problème c'est que dans l'équilibre de l'équipe et par rapport au nombre de jiff, son recrutement n'a aucune logique.
C'est la même chose que la prolongation de Lee. Je pense qu'il n'y a pas un cyber qui critique les performances du joueur par contre dans la mesure où nous avons recruté hemery et que nous avons PGS, sa prolongation n'a pas de logique.
On est en train de se créer des problèmes supplémentaires.
Exemple pour l'an prochain Mey pourrait rentrer dans la rotation à l'arrière. Sauf qu'avec Lee et Tambwe tu peux plus le faire jouer et donc non seulement tu va soit devoir le prêter soit le garder à l'entraînement et en espoir et en plus tu vas devoir recruter un arrière supplémentaire jiff. Pareil pour Tutuvuli dont la vitesse est louée on l'a pour l'instant récupérer pour rien puisqu'on ne peut pas l'inscrire sur les listes top 14.
  • Tibaldo, Sushi, Un jaune dans un ballon et 1 autre aiment ceci

#14767 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 19:22

Attention avec cette règle des jiffs les jugements sont biaisés...Tambwe tout le monde ici reconnaît très largement son talent. C'est ce qui est frustrant et que certains nous imagine virer Delguy ou Pgs pour le recruter. Le problème c'est que dans l'équilibre de l'équipe et par rapport au nombre de jiff, son recrutement n'a aucune logique.
C'est la même chose que la prolongation de Lee. Je pense qu'il n'y a pas un cyber qui critique les performances du joueur par contre dans la mesure où nous avons recruté hemery et que nous avons PGS, sa prolongation n'a pas de logique.
On est en train de se créer des problèmes supplémentaires.
Exemple pour l'an prochain Mey pourrait rentrer dans la rotation à l'arrière. Sauf qu'avec Lee et Tambwe tu peux plus le faire jouer et donc non seulement tu va soit devoir le prêter soit le garder à l'entraînement et en espoir et en plus tu vas devoir recruter un arrière supplémentaire jiff. Pareil pour Tutuvuli dont la vitesse est louée on l'a pour l'instant récupérer pour rien puisqu'on ne peut pas l'inscrire sur les listes top 14.

Ta tout dit , on parle même pas de Gabriel qui sera encore sous contrat et qui peut se révéler à Nevers sait on jamais. Après si tu joues la champions cup lannée prochaine tu pourras faire deux équipes solides.
Et en faisant tourner à Larochelle , Ubb , Racing , Toulouse tu peux prend 24 NJ davance même si ça narrivera jamais

Le recrutement serait pas logique du tout mais loccasion Tambwe est quand même très tentante. Jaimerais pas être à la place du staff. Le mieux aurait sûrement était de ne pis prolonger Lee et de prendre Tambwe ?

#14768 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 396 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 19:38

Olivier Klemenczak (Racing) a dit oui à Pau
a8389.jpg

Olivier Klemenczak est d'accord pour rejoindre Pau. (A. Mounic/L'Équipe)
En fin de contrat au Racing 92, le centre Olivier Klemenczak a donné son accord à la Section Paloise pour un contrat de deux ans.

#14769 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 477 messages

Posté 08 février 2024 - 20:12

Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui ten sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout, quand tu es dans la merde, tais-toi !

Pour se sauver qu'est-ce qui les empêche de mettre les non jiff ? Il n'y a pas match perdu en sanction ? De l'argent et quelques points en moins. Je verrais plus le mhrc opter pour cette stratégie.

#14770 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:03

Clair !

Une sanction financière ?!?
Ah ah ah...

#14771 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 200 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:09

Gabriel sur le banc de Nevers demain face aux coujoux
  • frednirom aime ceci

#14772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:16

Tu regardes trop les vieux westerns toi, à moins que tu sois le vioque a qui Personne raconte cette histoire tu lui corresponds pas mal B)

#14773 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:33

Pour se sauver qu'est-ce qui les empêche de mettre les non jiff ? Il n'y a pas match perdu en sanction ? De l'argent et quelques points en moins. Je verrais plus le mhrc opter pour cette stratégie.

Jamais un club n'a pas respecté la règle des Jiffs
Le dépassement le plus petit c'est 6 points en moins pour le championnat de l'an prochain
Soit 2 défaites à domicile de handicap (avec Bonus défensif...)

#14774 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 382 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 21:47

Au delà  de cette opportunité séduisante je reste très mitigé sur cette affaire, et surtout réaliste sur nos priorités prioritaires du moment.....

Là je ne saisis pas tout , à commencer par cette option d'ouvrir la "fenêtre " à Delguy ....j 'ai bcp de mal avec tout ça , mais bon,  à Urios d'oeuvrer !

Du coup on entend   des rumeurs fantaisistes comme celle concernant PGS voir même Simone , on est en plein délire !

Moi, ce qui me gonfle dans cette période,... les incertitudes sur les joueurs annoncés qui viennent, qui viennent pas, qui aiment l'ASM, les Volcans, Urios où la place de Jaude.. :huh: .Un peu de stabilité serait la première des rumeurs a entretenir...Un rayon de soleil est  visible dans le jeu de l'ASM..Urios semble avoir l'oreille des joueurs...Aussi, ne cassons pas la dynamique en cours...Et puis franchement, j'aurai préféré LAUWES à l'ailier de l'UBB...Pas le même poste OK, mais pour l'ASM faire venir un joueur même en fin de carrière de ce calibre, ne serait pas inutile ... :huh:

• Dodo971 aime ceci

#14775 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2024 - 22:13

https://www.leprogre...ent-avec-le-lou

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet