Et Vannes hein on en parle pas de Vannes ?
Il est pas mal le petit Lafage non ?
Pas vu.
Pas pris.
Posté 09 février 2024 - 21:00
Et Vannes hein on en parle pas de Vannes ?
Il est pas mal le petit Lafage non ?
Posté 09 février 2024 - 21:17
Dhabitude jen fais des caisses pour extrapoler sur le joueur mais quelquun regarde Montauban-Beziers ??
En 2 jeux au pied beziers gagne 60m grâce à Lorre contre Bozviel alors quil partait de sa ligne den but. Début de seconde mi temps 2 essais en 2 minutes de Lorre , un ballon ramasser ou il raffute lailier et une interception juste après. Incroyable ! Plus que Tambwe ou nimporte qui cest ce jeune quil nous faut merde il a tout sans deconner
Posté 09 février 2024 - 22:09
Posté 09 février 2024 - 22:18
Posté sur le site, il était dit que Tambwe, c'était le départ de Lavanini + Delguy ou PGS.
Posté 09 février 2024 - 22:19
Ça vaut certainement pas un pichet de moukir, mais Ducat annoncé chez nous ici :
https://dicodusport....redi-9-fevrier/
On va faire l élevage de seconde ligne a force !!
Posté 09 février 2024 - 22:22
Ça vaut certainement pas un pichet de moukir, mais Ducat annoncé chez nous ici :
Posté 09 février 2024 - 22:23
Posté 09 février 2024 - 22:26
Je pense que c'est une boulette. Ducat part à Castres.
Entre les infos bidons des sites et les délires du Forum pas facile de suivre
Posté 09 février 2024 - 22:32
Je pense que c'est une boulette. Ducat part à Castres.
Oui, oui, il a bien trouvé la route...
Posté 09 février 2024 - 22:41
Oui, oui, il a bien trouvé la route...
Il voulait partir à toulouse. Revol l'a fait picoler et il a facilement pu trouver la route, Ducat, soulé
Posté 09 février 2024 - 23:02
Il a signé a Castres c'est officiel
Posté 09 février 2024 - 23:03
Sanga est blessé depuis plus de deux mois, ça explique en partie son temps de jeu famélique.
Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci
Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois.
Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8.
Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14.
Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match.
Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir
Posté 09 février 2024 - 23:04
Posté 09 février 2024 - 23:32
un contre ruck avec un très beau plaquage offensif également a son actif. Manque un peu de déplacement au niveau de l'organisation défensive a mon goût.
Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci
Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois.
Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8.
Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14.
Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match.
Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir
Posté 09 février 2024 - 23:46
Ça reste de la prod2 oui! Mais je pense réellement qu il a du potentiel. Je l avais vu plus perdu aux entraînements que ce soir. Va falloir le suivre, car si y avait pas cette contrainte jiff je pense qu il pourrait avoir un rôle à jouer dans le futur mais on jugera pas seulement sur 20 minutes.un contre ruck avec un très beau plaquage offensif également a son actif. Manque un peu de déplacement au niveau de l'organisation défensive a mon goût.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users