Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14851 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 803 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 21:00

Et Vannes hein on en parle pas de Vannes ?
Il est pas mal le petit Lafage non ?

Pas vu.
Pas pris.

#14852 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 941 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 21:17

Dhabitude jen fais des caisses pour extrapoler sur le joueur mais quelquun regarde Montauban-Beziers ??
En 2 jeux au pied beziers gagne 60m grâce à Lorre contre Bozviel alors quil partait de sa ligne den but. Début de seconde mi temps 2 essais en 2 minutes de Lorre , un ballon ramasser ou il raffute lailier et une interception juste après. Incroyable ! Plus que Tambwe ou nimporte qui cest ce jeune quil nous faut merde il a tout sans deconner

Perso tant que jm12 ne dis rien sur ce joueur, je préfère ne pas le suivre
  • jm12, Codorplusàvie et Asm77 aiment ceci

#14853 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 803 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:09

Ça vaut certainement pas un pichet de moukir, mais Ducat annoncé chez nous ici :

https://dicodusport....redi-9-fevrier/
  • InASMWeTrust aime ceci

#14854 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:18

Posté sur le site, il était dit que Tambwe, c'était le départ de Lavanini + Delguy ou PGS.

J'ai lu aussi mais en quoi Tambwe serait équivalent à 2 internationaux ? Ça me laisse dubitatif et si c'est réellement le cas ben ça ne vaut pas le coup.
Autant Lavanini ça se discute, autant je ne souhaite pas les départs de Delguy et Sowakula.
Tambwe je serais pour mais faut pas que ça vire au n'importe quoi. Mais franchement j'ai du mal avec cette "info".

#14855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:19

Ça vaut certainement pas un pichet de moukir, mais Ducat annoncé chez nous ici :

On va faire l élevage de seconde ligne a force !!

• XV63 aime ceci

#14856 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 037 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:22

Il a signé a Castres c'est officiel
  • TH69, gateau03, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#14857 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 974 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:23

Je pense que c'est une boulette. Ducat part à Castres.

#14858 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:26

Entre les infos bidons des sites et les délires du Forum pas facile de suivre :D

• twiX, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#14859 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 407 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:32

Oui, oui, il a bien trouvé la route... :D

#14860 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 438 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 22:41

Oui, oui, il a bien trouvé la route... :D

Il voulait partir à toulouse. Revol l'a fait picoler et il a facilement pu trouver la route, Ducat, soulé

• bazooka, ELSAZOAM et Luernios aiment ceci

#14861 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 803 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 23:02

Il a signé a Castres c'est officiel

Castres ça vaut pas un pichet de moukir donc.

#14862 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 23:03

Sanga est blessé depuis plus de deux mois, ça explique en partie son temps de jeu famélique.

Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci ;)

Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois. 

Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8. 

Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14. 

Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match. 

Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir 

• jm12 aime ceci

#14863 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 23:04

Bosmorin si La Rochelle veut le lâcher, on peut l'adopter en Auvergne...
  • Luernios aime ceci

#14864 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 09 février 2024 - 23:32

Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci ;)

Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois. 

Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8. 

Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14. 

Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match. 

Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir 

un contre ruck avec un très beau plaquage offensif également a son actif. Manque un peu de déplacement au niveau de l'organisation défensive a mon goût.

#14865 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2024 - 23:46

un contre ruck avec un très beau plaquage offensif également a son actif. Manque un peu de déplacement au niveau de l'organisation défensive a mon goût.

Ça reste de la prod2 oui! Mais je pense réellement qu il a du potentiel. Je l avais vu plus perdu aux entraînements que ce soir. Va falloir le suivre, car si y avait pas cette contrainte jiff je pense qu il pourrait avoir un rôle à jouer dans le futur mais on jugera pas seulement sur 20 minutes.
  • nelsTDM63 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)