Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci 
Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois.
Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8.
Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14.
Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match.
Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir
+1 victoire on ne peut plus logique de Nevers qui aurait dû se dessiner bien avant tellement leur domination infructueuse fut sans partage !
Le CABCL s'en tire bien avec un point de BD quasi inespéré , sans les imprécisions et parfois un arbitrage que je qualifierais de "maison " ils prenaient une belle dérouillée !
Du coup ça fait bien longtemps que les Jaunards n 'avaient pas autant regardé Brive et maintenant Nevers 
Pour C Gabriel comme vous j 'ai vu.... mais de là à en tirer qqs enseignements c 'est trop tôt et frais...à voir et revoir surtout !