Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#14866 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 07:26

Dhabitude jen fais des caisses pour extrapoler sur le joueur mais quelquun regarde Montauban-Beziers ??
En 2 jeux au pied beziers gagne 60m grâce à Lorre contre Bozviel alors quil partait de sa ligne den but. Début de seconde mi temps 2 essais en 2 minutes de Lorre , un ballon ramasser ou il raffute lailier et une interception juste après. Incroyable ! Plus que Tambwe ou nimporte qui cest ce jeune quil nous faut merde il a tout sans deconner

Bon ....je ne dis mot... :lol: ...parait que c'est lourd mais au final que ce soit lourd ou   léger , comme tu dis : "et merde ! " :D

• Requiem_W et Asm77 aiment ceci

#14867 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 07:28

Chez les 9 va falloir surveiller quand même ce pauvre Sanga. 49min de temps de jeu à plus de la moitié du championnat alors même que Jauneau a été absent plusieurs semaines, ça fait pas lourd, même pour un numéro 3 qui accepté de prendre ce rôle pour rentrer à la maison. 

Concernant Viallard, il me semble avoir lu qu'il ne voulait pas revenir et qu'il se voyait rester là-bas... ce qui confirme que quand on prête un gars, c'est qu'on ne le reverra plus

EDIT : Confirmé pour Viallard, il veut pas revenir du tout https://www.sudouest...ge-18487912.php

C'est "dommage" puisque dans la part gratuite de l'article on apprend qu'il est même buteur à MdM 

Le seul vrai regret c'est Amatosero... il avait le niveau, le profil et le statut JIFF... il cochait toutes les cases et ça nous aurait enlevé une belle épine du pied à un poste où on galère. Burger avait l'air d'avoir du potentiel aussi non ? Mais je crois qu'il est resté très peu de temps. 

Sinon, sur le remplaçant de Rozière, on serait a priori sur Bourraux d'Oyonnax... profil Meermans avec quelques années de plus : 21 ans, 15/10 buteur (10 titularisations en 16 matchs cette saison) et tout aussi frêle que Meermans. 

J'étais assez surpris car All Rugby dit fin de contrat 2026 mais sait-on jamais, ca doit pas être le contrat le plus cher à racheter de l'histoire. Et personnellement je préfère un profil comme ça, polyvalent et buteur, jeune avec a priori du potentiel, plutôt qu'un humoriste bordelais en pré-retraite. 

source pour Bouraux?

#14868 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 07:34

Ah ! L'info m'avait échappée et effectivement elle n'est pas neutre haha ! Merci ;)

Oui c'est une erreur, il a plusieurs fois été évoqué chez nous il va à Castres je crois. 

Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8. 

Comme tous nos joueurs prêtés il n'est pas revenu et est resté là-bas où il a donc apparemment été replacé en 5, au moins aujourd'hui en tout cas... eh bien quelle performance ! Costaud en mêlée et dans le combat, mais surtout extrêmement disponible et puissant dans le jeu. Je ne sais pas s'il est régulier à ce niveau là, mais si c'est le cas, il va vite intéresser du monde en Top 14. 

Gabriel est rentré pour une vingtaine de minutes. Pas très sollicité ni en défense ni en attaque, il est difficile à juger. Il a cependant l'air d'avoir une bonne dextérité puisque sur l'un de ses seuls ballons touchés, il a monopolisé 2 plaqueurs tout en libérant son bras pour faire une superbe chistera à son ailier Ambadiang (extrêmement remuant, dangereux, perforant mais pas finisseur). Dur à juger en conquête car elle était très brouillonne des deux côtés notamment en fin de match. 

Côté Brive, pas de Rixen et l'entrée de Boudou n'a pas changé la donne sur la conquête peu en réussite d'un CAB globalement absent ce soir 

+1 victoire on ne peut plus logique de Nevers qui aurait dû se dessiner bien avant tellement leur domination infructueuse fut sans partage !

Le CABCL s'en tire bien avec un point de BD quasi inespéré , sans les imprécisions et parfois un arbitrage que je qualifierais de "maison " ils prenaient une belle dérouillée !

Du coup ça fait bien longtemps que les Jaunards n 'avaient pas autant regardé Brive et maintenant Nevers :P

Pour C Gabriel comme vous j 'ai vu.... mais de là à en tirer qqs enseignements c 'est trop tôt et frais...à voir et revoir surtout !

• nelsTDM63 aime ceci

#14869 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 07:44

Il voulait partir à toulouse. Revol l'a fait picoler et il a facilement pu trouvé la route, Ducat, soulé

Il n'a plus de remords, il est saoul !   ^_^

#14870 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 593 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 08:31

Lorre vu sa saison et celle de Béziers, son futur doit être verrouillé si on entend rien au niveau des bruits de recrutement ! Le contraire serait très étonnant !

Pour Viallard, les mecs ils ont besoin de jouer, peuvent pas passer 2 ans ou plus pour quasi rien. Donc une fois installé même à létage den dessous, ils veulent jouer, rester et si ça le fait vraiment ils pourront revoir le top 14 comme Cassang, et envisager un autre beau contrat comme Cassang une fois de plus!
  • Frédéric58 et Tchou aiment ceci

#14871 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 08:53

Lorre vu sa saison et celle de Béziers, son futur doit être verrouillé si on entend rien au niveau des bruits de recrutement ! Le contraire serait très étonnant !

Pour Viallard, les mecs ils ont besoin de jouer, peuvent pas passer 2 ans ou plus pour quasi rien. Donc une fois installé même à létage den dessous, ils veulent jouer, rester et si ça le fait vraiment ils pourront revoir le top 14 comme Cassang, et envisager un autre beau contrat comme Cassang une fois de plus!

Oui faut qu'il puisse jouer, avec l'ASM on a l'impression que ça le fera jamais.
Cassang était tout de même bien meilleur quand il était chez nous.
  • Le Bougre aime ceci

#14872 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 09:05

source pour Bouraux?

Caplan je crois :lol:

#14873 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 056 messages

Posté 10 février 2024 - 10:12

Côté 2e ligne, je me suis mis devant Brive v Nevers pour voir Gabriel... eh bien j'ai surtout vu Noah ! Il avait animé le forum l'an dernier car formé chez nous et prêté à Nevers l'an dernier pour jouer 8.  

Enfin Noah c'est déjà sa 3ème année à Nevers...

#14874 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 11:14

Ils sont encore jeunes Rixen, ou Gabriel quand je vois Ceyte et le niveau qu il atteint à 32 ans. Il faut être patient, Lanen a 26 ans c est assez jeune. Et je doute pas que d ici 3 ans Lanen soit une référence au top14 à son poste. Simmons est toujours monstrueux a 34 piges. Timani avait 32/33 je crois en 2017. Faudra être patient
  • ESQ4, Frédéric58, el landeno et 3 autres aiment ceci

#14875 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:00

C'est qui ce Simmons ?
Il est bon ?
  • Luernios aime ceci

#14876 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:04

C'est qui ce Simmons ?
Il est bon ?

Il divise les avis 😁
  • Maturix, Codorplusàvie et Luernios aiment ceci

#14877 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:19

Normalement il ne vient pas. Après tant que rien n'est signé ailleurs on sait jamais mais c'est très froid de notre côté

alors ? séisme ou pas séisme ?   B)

#14878 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:25

Et Boudou il joue à Brive ?
Je le vois en 16 sur la feuille de match, ils l'ont fait rentré comme pilier ???
  • wilfried63 aime ceci

#14879 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:30

Je le vois en 16 sur la feuille de match, ils l'ont fait rentré comme pilier ???

Le 16 c'est le Talon
Depuis plusieurs décennies. Non ?
  • Grégou, Alligator427, Luernios et 1 autre aiment ceci

#14880 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 février 2024 - 12:49

16 talonneur
17 pilier gauche
23 pilier droit
  • samsara aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)