GGRRROIINNNNKKKKK !!!!!!!

[ Avant match ] ASM - CAB
Posté 25 mars 2023 - 10:24
- Velveteethol et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 25 mars 2023 - 10:28
de toute façon, faut sauver les meubles et chez nous c'est pas du massif, c'est plutôt contreplaqué façon suédoise
Posté 25 mars 2023 - 10:38
de toute façon, faut sauver les meubles et chez nous c'est pas du massif, c'est plutôt contreplaqué façon suédoise
Si jamais on peut avoir le même succès que cette marque, je signe tout de suite
Posté 25 mars 2023 - 10:45
Oui, un peu comme un joueur qui arrive, en fait
Si on lit le topic 2023/24 on a plus l'impression qu'on recrute des pépites...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 25 mars 2023 - 10:50
A partir du moment où Raka et Delguy sont présents, autant lui donner sa semaine de vacances maintenant, non ? Je vois bien Urios annoncer à Delguy "la star est de retour, tu vas en tribune bonhomme"...
Ok, il s'en va, ok, il n'a pas été brillant avec l'ASM, enfin on peut aussi ne pas lui trouver tous les défauts du monde.
Il aurait été utile au centre où son association avec Moala est intéressante.
C'est le momentum que je trouve décevant, à l'heure où la situation sportive est très délicate, les top joueurs doivent être présents pour porter le groupe, qu'ils soient là ou pas la saison prochaine.
S'il y avait que dans ce topic.
Godener, pas plus mauvais que d'autres au demeurant, est régulièrement cité par certains comme un très bon joueur de complément...ce qui interpelle quand même quand on a voit le nombre de ses feuilles de matchs depuis le début de saison.
Posté 25 mars 2023 - 11:06
Ele est jaune et bleue c'est un signe
- Tchou aime ceci
Posté 25 mars 2023 - 11:13
A t-on vraiment besoin de pépites ?... Je ne crois pas !
Un groupe de joueurs morts de faim, des mecs qui en veulent, qui se défoncent pour le club, ça devrait aller, les pépites c'est pour le show, pour les matchs de gala...
- arverne19 et TH69 aiment ceci
Posté 25 mars 2023 - 11:20
Ces deux semaines de repos sont la meilleure chose qui pouvait arriver pour ce groupe, les brivistes doivent payer.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 25 mars 2023 - 11:28
Ces deux semaines de repos sont la meilleure chose qui pouvait arriver pour ce groupe,.
et surtout pour les nouveaux blessés
Posté 25 mars 2023 - 11:30
dans la continuite de nos bons matchs a domicile depuis le debut de la saison ! 🙂
Ah ouais quand même 😄
- steph aime ceci
Posté 25 mars 2023 - 12:00
Et déjà qu'elle nous redonne des couleurs.
Ps: Mais Doc ! , je me suis levé tard.
A t-on vraiment besoin de pépites ?... Je ne crois pas !
Un groupe de joueurs morts de faim, des mecs qui en veulent, qui se défoncent pour le club, ça devrait aller, les pépites c'est pour le show, pour les matchs de gala...
Les pépites, c'est aussi pour les rencontres du top6.
Là, on joue contre Brive, qui n'a gagné que 5 matchs depuis le début de saison.
C'est des tripes dont on a besoin, pas de nos pépites en chocolatines.
- Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Posté 25 mars 2023 - 12:07
Pour la touche, avec Iturria présent, ça devrait aller, je pense qu'on assurera au moins nos ballons !
En mêlée, je n'ai pas trop d'inquiétude non plus, quand on veut, on n'est quand même pas i mal que ça.
Où j'attends le plus l'équipe, c'est sur l'engagement, la discipline, la volonté de gagner et de bien faire si possible ; une grande partie de la réussite passera par là ce soir !
Après, les mecs savent jouer au rugby...
Je ne doute pas un instant que Urios aura su motiver son groupe et le mettre devant ses responsabilités.
J'espère qu'Itturia dauphin d'Abadie dans la liste des meilleurs preneurs en touche aura envie de se montrer.
Cà, ça doit le motiver.
Posté 25 mars 2023 - 12:29
Mais il aura des vacances plus tard. Au club on considère que c est bien qu il se repose de façon à être à 100% la semaine prochaine.Ollivon qui a beaucoup donné avec l'EDF lui aussi, à un poste particulièrement exposé, est lui sur le pré pour un match important de son club.
Du coup j imagine que les Dupont, Ntamack, Flament et autres toulousains, ne respectent pas le Stade ?
Posté 25 mars 2023 - 13:30
Les blessures ne sont pas le seul pb...elles provoquent l usure de ceux qui enchainent, nos deux leaders, Lee et Iturria, en tete.et surtout pour les nouveaux blessés
Ils vont pouvoir etre performants aujourd hui et conduire l equipe vers la gagne.
Posté 25 mars 2023 - 13:36
Tu parles de défense porte de saloon, et regrette les absences de Slimani et Plisson...
Il a oublié Penaud
Il aurait été utile au centre où son association avec Moala est intéressante.
C'est le momentum que je trouve décevant, à l'heure où la situation sportive est très délicate, les top joueurs doivent être présents pour porter le groupe, qu'ils soient là ou pas la saison prochaine.
S'il y avait que dans ce topic.
Godener, pas plus mauvais que d'autres au demeurant, est régulièrement cité par certains comme un très bon joueur de complément...ce qui interpelle quand même quand on a voit le nombre de ses feuilles de matchs depuis le début de saison.
Je vois qu on se met en jambes.
En cas de défaite je sens que ça va défourailler grave
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users