je viens de le repasser ce match , quelle maitrise du 15 Français !

le CRUNCH
Posté 11 mars 2023 - 21:24
Guest_Lavande50_*
Posté 11 mars 2023 - 21:27
Doit-on garder l'Angleterre dans le tournoi ?
La question mérite d'être posée !
Surtout sur ce tournoi où ils sont malheureusement assez laids à regarder. L'Italie au contraire ne mérite pas la cuillère de bois avec le jeu qu'elle propose.
- Monribs, Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 11 mars 2023 - 21:37
J'ai apprécié l'humilité des joueurs français qui sans excès de joie ont salués leur adversaires émus...
C'est pour cela que j'aime ce sport une belle leçon de respect...
le plus beau des respects, c'est 50 points à Twickenham, sans effusion, normal quoi.
je ne le dirai pas fort, mais allez l'Angleterre contre les rouquins
c'est idéal pour l'équipe de France. Les irlandais ne doivent pas être rassurés.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 11 mars 2023 - 21:39
je viens de le repasser ce match , quelle maitrise du 15 Français !
Surtout qu'il a aussi joué 10 tout le match.
- xdderf63 aime ceci
Posté 11 mars 2023 - 21:48
Posté 11 mars 2023 - 21:50
Et on trouve encore des gens pour rabaisser/douter de Dupont Il fait des trucs avec un facilité que je nai pas vu sur un terrain depuis 40 ans. Un régal
T’as des coins à champignons? Parce que des critiques de Dupont aujourd’hui il n’y en a pas. Ça t’es pas possible de poster un truc, même positif, sans chier sur la table, à l’aveugle?
- Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 11 mars 2023 - 21:51
Tas des coins à champignons? Parce que des critiques de Dupont aujourdhui il ny en a pas. Ça tes pas possible de poster un truc, même positif, sans chier sur la table, à laveugle?
Tas une alerte sur mes posts / aucune vie pour réagir aussi vite même quand je réapparaîs sans crier gare ? Ça force ladmiration. Mes amitiés à tes partenaires de vie si tu en as !
Posté 11 mars 2023 - 21:53
Tas une alerte sur mes posts / aucune vie pour réagir aussi vite même quand je réapparaît sans crier gare ? Ça force ladmiration. Mes amitiés à tes partenaires de vie si tu en as !
Tu réapparais? Dis moi pas qu’en plus tu te prends pour Jésus?
- Bad Zé aime ceci
Posté 11 mars 2023 - 21:54
Tu réapparais? Dis moi pas quen plus tu te prends pour Jésus?
Regarde dans le dico ça existe. Et désactive Internet 1 heure tu verras il y a du bruit dehors !
Posté 11 mars 2023 - 21:56
Regarde dans le dico ça existe. Et désactive Internet 1 heure tu verras il y a du bruit dehors !
Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie mais tes conseils tu peux te les carrer dans le fion bébé
Posté 11 mars 2023 - 22:00
Je ne sais pas ce que tu fais de ta vie mais tes conseils tu peux te les carrer dans le fion bébé
Jai limpression de moins vivre dans le metaverse et de moins utiliser de grossièretés que toi « bébé » et pourtant je suis même pas sûr que ça fait de moi une bonne personne. Quest ce que ça veut dire de toi ?
Posté 11 mars 2023 - 22:10
Surtout sur ce tournoi où ils sont malheureusement assez laids à regarder.
Oui. Et en plus, ils jouent mal.
Posté 11 mars 2023 - 22:15
Je mange mon chapeau pour Flament que je voyais monté en épingle par les médias et cette irrésistible vague toulousaine depuis 2 ans.
Son tournoi est titanesque niveau activité, touche et même défi physique.
Immense.
Le meilleur joueur du tournoi.
Woki va devoir batailler pour le déloger !
Posté 11 mars 2023 - 22:18
Le meilleur joueur du tournoi.
Woki va devoir batailler pour le déloger !
Pour moi il est impossible à déloger et déjà un des meilleurs 4 du monde. Cest un joueur de rugby vraiment complet qui élève son niveau chaque année.
Posté 11 mars 2023 - 23:02
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users