THE TOILET BRUSH ! THE TOILET BRUSH !

Posté 11 mars 2023 - 23:07
Posté 11 mars 2023 - 23:09
En passant Penaud devient le meilleur marqueur français dans le Tournoi, 12 essais pour 11 à Clerc
24 essais au total, 34 pour Blanco qui ne court plus
ah oui aussi il casse 79% des placages contre lui. À ce niveau il peut se permettre d’être un peu plus léger en défense
Posté 11 mars 2023 - 23:11
Et on trouve encore des gens pour rabaisser/douter de Dupont Il fait des trucs avec un facilité que je nai pas vu sur un terrain depuis 40 ans. Un régal
Posté 11 mars 2023 - 23:19
En passant Penaud devient le meilleur marqueur français dans le Tournoi, 12 essais pour 11 à Clerc
ah oui aussi il casse 79% des placages contre lui. À ce niveau il peut se permettre d’être un peu plus léger en défense
Certains disent que la meilleure défense c'est l'attaque Moi je préfère l'avoir avec que contre le Damian, seulement wala, l'album Panini est déjà plein, sinon un talent comme ça, on prend.
Posté 11 mars 2023 - 23:21
Posté 11 mars 2023 - 23:25
38 pour Blanco (34 pour Clerc). RR s'est trompé.En passant Penaud devient le meilleur marqueur français dans le Tournoi, 12 essais pour 11 à Clerc
ah oui aussi il casse 79% des placages contre lui. À ce niveau il peut se permettre dêtre un peu plus léger en défense
Posté 11 mars 2023 - 23:26
38 pour Blanco (34 pour Clerc). RR s'est trompé.
Il va battre ce record, c'est certain. En novembre 2024, ce sera déjà plié à mon avis !
J’ai repris sur l’équipe, qui si tu as raison a la même source moisie?
Posté 11 mars 2023 - 23:37
Posté 12 mars 2023 - 00:10
Jai repris sur léquipe, qui si tu as raison a la même source moisie?
Posté 12 mars 2023 - 00:38
L'action du dernier essai est magnifique de la touche jusqu'au toucher enbut.
j'ai beaucoup aimé aussi !
Posté 12 mars 2023 - 00:49
Le premier essai français, comme le dernier d'ailleurs, c'est tout ce qu'il manque à L'ASM, des passes dans le timing, des centres qui ne font pas du tout droit. Le rugby que j'aime voir.
38 pour Blanco (34 pour Clerc). RR s'est trompé.
Il va battre ce record, c'est certain. En novembre 2024, ce sera déjà plié à mon avis !
Posté 12 mars 2023 - 05:09
Je mange mon chapeau pour Flament que je voyais monté en épingle par les médias et cette irrésistible vague toulousaine depuis 2 ans.
Son tournoi est titanesque niveau activité, touche et même défi physique.
Immense.
Complètement, un vrai joueur de rugby sur un poste où, très souvent çà manque de mains
Posté 12 mars 2023 - 07:27
Complètement, un vrai joueur de rugby sur un poste où, très souvent çà manque de mains
Celui là , franchement il me bluffe ce joueur....
Posté 12 mars 2023 - 07:41
le Guardian, qui n’y va pas par quatre chemins : "Ce match a été pour nous semblable à une guillotine tombant avec brutalité. L’Angleterre avait déjà connu des jours rabaissants mais jamais à l’échelle de ce record phénoménal. Même le 42-6 affligeant de 2008 contre l’Afrique du Sud passe au second plan après cela. L’équipe de Steve Borthwick a eu l’audace d’espérer un futur un peu plus lumineux à l’horizon avec ce match. Au lieu de ça, elle s'est retrouvée dans les phares d’un TGV français qui a tout écrasé sur son passage".
C'est trop bon
Sorry, Aymeric, good game...
Posté 12 mars 2023 - 08:17
Incroyable victoire Française devant une équipe Anglaise "larguée" ! Les Anglais traversent leur désert en ce moment; mais c'est une grande nation et elle retrouvera son standing d'autrefois. Nous avons, nous aussi, connu ce genre de situation; avec des raclées mémorables !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users