Excellent match, ils m'ont comblé de plaisir.
Néanmoins, Bristol c'est une équipe en carton après réflexion
7ème de premier league à 2pts d'EXETER loin devant BATH ou GLOUCESTER
Posté 02 avril 2023 - 02:35
7ème de premier league à 2pts d'EXETER loin devant BATH ou GLOUCESTER
Posté 02 avril 2023 - 07:40
BRISTOL n'est pas un foudre de guerre en championnat d'Angleterre, comme l'A.S.M en top 14 ! Néanmoins il fallait gagner là bas !
Posté 02 avril 2023 - 07:50
C'est déjà fait.
BRISTOL n'est pas un foudre de guerre en championnat d'Angleterre, comme l'A.S.M en top 14 ! Néanmoins il fallait gagner là bas !
Posté 02 avril 2023 - 10:14
on a battu une équipe moyenne mais chez eux c'est quand même pas mal!
je ne pense pas que les scarlets leur soit supérieur!
Posté 02 avril 2023 - 15:00
Le jaune de LEE est assez sévère mais l'arbitrage est quand même plutôt bon.
La charnière de BRISTOL c'est vraiment faiblard
LAVANINI a eu pas mal de ballon, activité importante mais pas d'avancée. Sur les phases de maul offensif comme défensif, il a joué son rôle.
FOURCADE au top même au lancer en touche, quelle activité!
FALGOUX solide
LANEN partout
on a battu une équipe moyenne mais chez eux c'est quand même pas mal!
je ne pense pas que les scarlets leur soit supérieur!
Posté 02 avril 2023 - 15:03
Perso, je trouve le jaune mérité. C'est juste qu'en top 14 on n'a pas l'habitude...
Ce qui est drôle, c'est qu'au moment des compositions, on n'avait pas l'équipe pour rivaliser et maintenant que le match est gagné, on a gagné contre une équipe faible.
Je ne parle pas de toi bien entendu.
Un grand classique sur ce forum.
Posté 02 avril 2023 - 16:09
Perso, je trouve le jaune mérité. C'est juste qu'en top 14 on n'a pas l'habitude.
Posté 03 avril 2023 - 07:47
Perso, je trouve le jaune mérité. C'est juste qu'en top 14 on n'a pas l'habitude...
Ce qui est drôle, c'est qu'au moment des compositions, on n'avait pas l'équipe pour rivaliser et maintenant que le match est gagné, on a gagné contre une équipe faible.
Je ne parle pas de toi bien entendu.
il n'y a pas de problème mais je pense que comme moi beaucoup de monde s'attendait à voir une équipe plus forte que celle que l'on a vu vendredi!
Posté 03 avril 2023 - 08:05
Une victoire, à l'extérieur qui plus est en Challenge Cup, ce qui nous permet de vivre des beaux moments de phase finales....
Et encore et toujours des commentaire à la mord moi le nœud sur la faiblesse de notre adversaire.
C'est vrai j'avais oublié que notre équipe est au mieux de sa forme, pas nécessaire d'apprécier une belle victoire.
Posté 03 avril 2023 - 08:23
il n'y a pas de problème mais je pense que comme moi beaucoup de monde s'attendait à voir une équipe plus forte que celle que l'on a vu vendredi!
Oui oui, moi le 1er ! Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rugueux de leur part. Là on a eu un peu l'impression de jouer notre jumeau. En lice pour jouer la 6e place de Premiereship, et sur une dynamique très montante. Ca n'enlève rien à ce que l'ASM a fait, notamment les quelques séquences où on a su enchainer les impacts avec des transitions rapides derrière les rucks. J'ai trouvé tout le monde très impliqué et très concentré.
Posté 03 avril 2023 - 09:27
On a joué face à un adversaire de bonne qualité (Sinckler, Genge, Luautua, Piutau...), mais qui est passé un peu à côté de son match pour différentes raisons.
Selon moi, la première, qui est due à notre bonne performance globale, et la seconde, pour une équipe joueuse comme Bristol, qui est la météo.
Mais quoi qu'il en soit, peu importe la qualité de notre adversaire, ce qui compte pour nous c'est d'avoir obtenu une victoire à l'extérieure, qui plus est dans un match à élimination directe, sans jamais trembler.
Je pense sincèrement que cette victoire est significative de ce que Urios amène depuis son arrivée, et qu'elle pourrait s'avérer fondatrice.
Désormais, il faudra voir si ce groupe pourra enchainer.
Posté 03 avril 2023 - 09:50
Z’avez pas vu ruduc?
L'est dans l'trou...Duc
Posté 03 avril 2023 - 09:56
Z’avez pas vu ruduc?
Pas vu cudur non plus, pas plus que Mirza...
Posté 03 avril 2023 - 09:58
Où est donc passé Ruduc ?Zavez pas vu ruduc?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users