Dans la rubrique « je nai pas dutout aimer » je rajouterai lattitude de footeux des gallois qui en on rajouté 3 tonnes.
Je suis aussi daccord sur le fait que Jauneau na pas fait un bon match (un peu mieux en seconde), mais jattendais également mieux de la rentrée de Bezy.
Pour moi c'est pas si pire en vrai. Je trouve meme que, en moyenne, il fait un bon match, le probleme ce sont des petites erreurs qui se payent "cash" a ce niveau et forcement, il est pas encore habitue. En espoirs, il peut se permettre de partir seul a 5m de la ligne, et il va marque au lieu d'etre projete en touche. Pareil, en espoir il peut faire ces petites erreurs derriere les rucks de temps en temps et les rattraper, ca donne pas immediatement 7 points pour l'adversaire pour une erreur faite sur les 40m. C'est le metier qui rentre je dirais, mais vu les qualites qu'il a montre et la palette tres (tres) complete de son jeu (distribution, jeu au pied, jeu autour des rucks, gestion des avants), je trouve que le bilan est tres positif encore ce soir et qu'il progresse a vu d'oeil match apres match.