Prendre un ancien arbitre en consultant comme lon fait plusieurs clubs pourrait il être bénéfique ?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Faut demander à Ruiz suite à Exeter MHR
Posté 07 avril 2023 - 23:04
Prendre un ancien arbitre en consultant comme lon fait plusieurs clubs pourrait il être bénéfique ?
Faut demander à Ruiz suite à Exeter MHR
Posté 07 avril 2023 - 23:07
oui ça a bien réussi à Montpellier la semaine dernière
edit : j'avais pas vu la réponse de God Shvili
Modifié par diomedea, 07 avril 2023 - 23:08 .
Posté 07 avril 2023 - 23:09
y'a plus qu'a prier pour que Toulon ou Lyon remporte le challenge tout en étant dans les 8 en championnat et que par miracle on arrive a finir 9eme du TOP 14 mais c'est quasi improbable
Posté 07 avril 2023 - 23:10
Posté 07 avril 2023 - 23:12
À propos, Leicester fait quoi contre le Leinster ?
39 à 10 pour les Irlandais.... Aymeric en pleine déprime ce soir.... pas un de ces clubs pour racheter l'autre
Posté 07 avril 2023 - 23:14
39 à 10 pour les Irlandais.... Aymeric en pleine déprime ce soir.... pas un de ces clubs pour racheter l'autre
55 à 24, je crois.
ah mince j'avais pas vu le score final....
Posté 07 avril 2023 - 23:15
Posté 07 avril 2023 - 23:16
Posté 07 avril 2023 - 23:16
Ni sans un 15, donc suffit de recruter un 15 buteur
Jaminet règlerait une grande partie des problèmes de l’asm.
Serieux
Posté 07 avril 2023 - 23:18
Je ne pense pas, on ne voit pas de grand résultat avec les ignobles Poites et Ruiz et compagnie à Toulon et au MHR.
Ce que je trouve aux grandes équipes comme Toulouse ou le Leinster, c'est qu'il est quasi impossible de leur marquer des points sans se mettre dans le rouge offensivement, il n'y a jamais de saut de concentration ou d'engagement ou d'organisation.
Le gros point noir de cette saison c'est le nombre d'essais casquette ou sur des erreurs de défense grossières que l'on a encaissé.
Que ce soit individuel, collectif ou même des ballons rendus l'ASM se fait une réputation d'équipe offensive et costaude mais pas du tout concernée dans l'organisation et l'agressivité défensive et les adversaires commencent à nous connaître...
Quand on donne 14 points à l'adversaire et que l'on pioche derrière pour se rattraper à un moment donné on paie l'addition physiquement..
C'était vrai il y a quelques semaines pour les gros trous en défense, j'ai l'impression que cela fait quelques matchs (3 ok c'est faible mais c'est un début) où on est plus sérieux en défense.... après aujourd'hui effectivement c'était Noël avant l'heure au niveau des batons donnés pour se faire battre....
Sur ce match je suis un peu circonspect de la fameuse patte Urios.
On jugera sur la saison prochaine mais sur ce match il y a à redire sur beaucoup d éléments.
Sur lesquels ? Pas sur nos mauls offensifs ou défensifs du moins à mon avis....
Posté 07 avril 2023 - 23:28
Posté 07 avril 2023 - 23:30
Posté 08 avril 2023 - 01:56
Barnes n'a pas été bon à notre détriment point barre
On a fait nos erreurs oui , mais ila été mauvais et n'a pas sanctionné les scarlets alors que nous avons fait le jeu tout le match, pilonnés leur ligne etc
C'est tout
0 members, 1 guests, 0 anonymous users