Jump to content

Photo

[ Après - match ] Llanelli - ASM

• Please log in to reply
358 replies to this topic

#226 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,470 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:22 AM

On l'a resigné récemment...
Et lui, son nom ne figure pas dans la fameuse liste. On le garde uniquement parce qu'il est obligatoire de faire figurer deux piliers droits sur une feuille de match. Sans quoi je crois que je préférerais, une fois Ojovan sorti et si on n'a pas d'autre joueur, faire rentrer un joueur d'un autre poste et simuler les mêlées.

La formulation est bien trouvée concernant Slimani...

On peut au moins lui accorder d'avoir accepter une baisse de salaire en cours de contrat.
Il est n'est pas très bon mais il respecte le club.
Il y en a d'autres qui ne sont pas très bon et qui ? Et qui ?
  • Eria likes this

#227 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:22 AM

Rosette s'est fait avoir comme un jambon.

+1..Scandaleux ce complot du lobby charcutier!!

• Codorplusàvie likes this

#228 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:23 AM

Le match se perd bien avant.
Urios déclare "on a perdu la tête " ; ne pas chercher plus loin les raisons de cet échec.
Malheureusement, ce constat se répète de saison en saison, mais identifier le mal est déjà un premier pas.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

en même temps, la tête c'est un peu l'entraîneur, non ? :rolleyes:

la gestion devra être un des axes de travail de la prochaine saison

#229 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:25 AM

l'ITW d'Urios résume bien tout ce qu'on dit ici : de mauvais choix aux mauvais moments et des décisions étranges

https://www.rugbyram...ch-11119967.php

#230 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:25 AM

tu peux développer ?

et on l'a prolongé  :crying: .

pour moi, le plus mauvais recrutement de ces 20 dernières années

Pour sa prolongation c’est en fait un étalement de son CDD actuel sur 1 année ou 2 de plus.

C’est une pratique classique en NBA ou NRFL 

Je crois que ça c’est fait il y a pas mal de temps.

Ca permet de lisser la masse salariale et baisser le SC.

• Polochon likes this

#231 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:27 AM

On peut au moins lui accorder d'avoir accepter une baisse de salaire en cours de contrat.
Il est n'est pas très bon mais il respecte le club.
Il y en a d'autres qui ne sont pas très bon et qui ? Et qui ?

Je ne me souviens plus de cela. Tu es sûr qu'il n'a pas accepté la baisse de salaire pour renouveller son contrat ?
Et il n'est pas simplement "pas très bon" - il est absolument catastrophique. On joue à 14 quand il est sur le pré. Dans ces conditions, je ne vois pas quel club de Top14 ou de ProD2 l'aurait voulu, et il le sait. J'aime bien le bonhomme, il a l'air sympa, mais il est plus facile d'être attaché au club quand tu sais pertinemment que c'est le seul club où tu peux potentiellement jouer.

#232 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:36 AM

Non mais Barnes a vraiment mis rouge pour le placage de Simone ??? Je viens de voir les images s'est abusé...

Et le premier essai comment dire...tu siffle en avant que c'est pas moins discutable que de valider l'essai...

Du coup j'ai pas poursuivi le visionnage du résumé...

Cependant, pas étonné du manque de lucidité en fin de match, a 14 contre 15 pendant 50 minutes, tu fini forcément rincé...

Bref, il semble y avoir eu de beaux mouvements, c'est de bon augure j'espère.

#233 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:39 AM

Les grosses conneries c'est surtout d'avoir tenté un drop à ce moment-là du match alors qu'on est dans leur camp qu'on domine et qu'on fait tourner le chrono et qu'il reste 7 minutes...
Perso j'ai plus les glandes contre Plisson que compte Barnes..

Toi, on ne te voit que les soirs de défaite amère et tu as toujours les glandes contre nos joueurs. A se demander si tu te dis supporter de l'ASM uniquement pour pouvoir pourrir des mecs. Je ne me souviens pas avoir vu un seul post de ta part après la victoire à Bristol...

• twiX likes this

#234 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:39 AM

Non mais Barnes a vraiment mis rouge pour le placage de Simone ??? Je viens de voir les images s'est abusé...

Et le premier essai comment dire...tu siffle en avant que c'est pas moins discutable que de valider l'essai...

Du coup j'ai pas poursuivi le visionnage du résumé...

Cependant, pas étonné du manque de lucidité en fin de match, a 14 contre 15 pendant 50 minutes, tu fini forcément rincé...

Bref, il semble y avoir eu de beaux mouvements, c'est de bon augure j'espère.

Contact direct à la tête, sans circonstance atténuante. C'est un rouge.

Je suis d'accord en ce qui concerne le premier essai : Barnes n'aurait, je pense, pas dû l'accorder car je ne vois pas de pression sur le ballon. Mais il n'y a pas d'en-avant possible d'en la zone d'en but, c'est la règle.

• Murena likes this

#235 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:40 AM

en même temps, la tête c'est un peu l'entraîneur, non ? :rolleyes:

la gestion devra être un des axes de travail de la prochaine saison

C'est pas dans le staff qu'elle manque la tête, c'est sur le terrain!

Par exemple c'est injuste de critiquer le seul Plisson sur sa tentative de drop.

S'il y avait eu un vrai meneur, il n'aurait pas eu le ballon pour le tirer.

#236 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:50 AM

Ah si si c'est complètement con!!

On est déjà à +8!!! On occupe bien installé dans les 22, il faut insisté, faire tourner le chrono est pourquoi pas récupérer une pénalité.

Sur la tentative tu peux la rater (Plisson est à 30 mètres) mais au moins elle doit finir dans la tribune derrière!!! (Avec derrière renvoi et probablement à nouveau la balle pour l'ASM) là la balle fini au pied du poteau! Relance.....défense de touriste de Penaud entre autre...;gagne terrain, les gallois parviennent jusqu'à nos 30 mètres..pénalité ils reviennent à -5 et tout s'inverse dans les têtes....Pour moi le tournant du match en seconde mi-temps.

D'accord avec toi, ce n'est pas idiot de tenter le drop mais il faut ABSOLUMENT sortir ce p. :censure: n de ballon ! Ensuite, c'est aussi pour ce genre de chose que Damian me casse un peu les bonbons et que je préfère un Delguy. Ok, c'est un attaquant extraordinaire mais quand même, question défense, c'est vraiment juste. A 14 contre 15 surtout avec le mec en moins derrière, tu dois en remettre un peu plus pour compenser et ça, désolé, mais il n'est pas capable de le faire. Cette action, indépendamment du rôle de Barnes qui a pour moi une vraie responsabilité dans le résultat final, est effectivement le tournant du match.

Déjà qu'il y a souvent pas de cohérence au sein d'un même match tu ne vas quand même pas demander que l'arbitrage soit cohérents entre différents matchs ? Comme a très bien répondu un arbitre en TOP14 à Penaud il y a peu de temps : "la semaine dernière ce n'était pas moi qui arbitrait..."

Sauf que lorsque Vaha se fait exploser la tronche, c'est Barnes qui arbitre... Va quand même falloir un jour qu'il explique certaines choses et pas se cacher derrière un malentendu avec le TMO (la fameuse passe face au Racing...). Barnes peut être très bon mais peut totalement se planter. Dommage, hier, on a eu droit à Mister Hide...

#237 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:50 AM

Un 10 ne serait-ce que moyen aurait permis de gagner. Impensable d'avoir à la fois Plisson et Belleau à ce poste

C'est bien au moins ça aura permis de mettre les carences à ce poste un peu plus en lumière

#238 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:51 AM

Alors la défense de Penaud ok mais le mec a joué 2nd centre ET ailier 55min, et plutôt très bien. Donc je serais plutôt conciliant sur ce coup...
  • Codorplusàvie likes this

#239 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:56 AM

Alors la défense de Penaud ok mais le mec a joué 2nd centre ET ailier 55min, et plutôt très bien. Donc je serais plutôt conciliant sur ce coup...

Tu as raison, c'est peut-être un peu dur de le dézinguer là-dessus...

l'ITW d'Urios résume bien tout ce qu'on dit ici : de mauvais choix aux mauvais moments et des décisions étranges

https://www.rugbyram...ch-11119967.php

Super soft le Christophe sur le coup pour Mister Hide, heu pardon, Mister Barnes...

#240 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 April 2023 - 10:58 AM

Super soft le Christophe sur le coup pour Mister Hide, heu pardon, Mister Barnes...

Et pourtant, il a pas la réputation d'avoir sa langue dans sa poche C. Urios.

Comme quoi, l'essentiel de notre défaite d'hier se situe bien ailleurs que sur le plan de l'arbitrage.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users