Ah si si c'est complètement con!!
On est déjà à +8!!! On occupe bien installé dans les 22, il faut insisté, faire tourner le chrono est pourquoi pas récupérer une pénalité.
Sur la tentative tu peux la rater (Plisson est à 30 mètres) mais au moins elle doit finir dans la tribune derrière!!! (Avec derrière renvoi et probablement à nouveau la balle pour l'ASM) là la balle fini au pied du poteau! Relance.....défense de touriste de Penaud entre autre...;gagne terrain, les gallois parviennent jusqu'à nos 30 mètres..pénalité ils reviennent à -5 et tout s'inverse dans les têtes....Pour moi le tournant du match en seconde mi-temps.
D'accord avec toi, ce n'est pas idiot de tenter le drop mais il faut ABSOLUMENT sortir ce p.
n de ballon ! Ensuite, c'est aussi pour ce genre de chose que Damian me casse un peu les bonbons et que je préfère un Delguy. Ok, c'est un attaquant extraordinaire mais quand même, question défense, c'est vraiment juste. A 14 contre 15 surtout avec le mec en moins derrière, tu dois en remettre un peu plus pour compenser et ça, désolé, mais il n'est pas capable de le faire. Cette action, indépendamment du rôle de Barnes qui a pour moi une vraie responsabilité dans le résultat final, est effectivement le tournant du match.
Déjà qu'il y a souvent pas de cohérence au sein d'un même match tu ne vas quand même pas demander que l'arbitrage soit cohérents entre différents matchs ? Comme a très bien répondu un arbitre en TOP14 à Penaud il y a peu de temps : "la semaine dernière ce n'était pas moi qui arbitrait..."
Sauf que lorsque Vaha se fait exploser la tronche, c'est Barnes qui arbitre... Va quand même falloir un jour qu'il explique certaines choses et pas se cacher derrière un malentendu avec le TMO (la fameuse passe face au Racing...). Barnes peut être très bon mais peut totalement se planter. Dommage, hier, on a eu droit à Mister Hide...