Macalou Hou ?
moi je demande juste que vous veniez avec Morgan ....
Posté 01 mai 2023 - 20:32
Macalou Hou ?
Posté 02 mai 2023 - 11:08
Ca serait bien, quelque part . ![]()
Posté 02 mai 2023 - 11:23
L'est pas remis, le pauvret. Si je le croise dans la journée je lui demande si qu'il vient comme même !
(Si c'est pas une surprise, hein.)
Posté 02 mai 2023 - 14:05
On va gagner.
On rentre notre nouvelle recrue, un mec qui pue le rugby.
Tremblez, tremblez, parigots et Parigot.
La nouvelle ASM sera bien plantée devant vos frêles guibolles. On vous tord le cou, on vous fout le bec dans le cul (je connais mes classique, je viens de revoir Médecin de campagne).
Samedi soir, à l'apéro, c'est antipasti.
Posté 02 mai 2023 - 15:10
On va gagner.
On rentre notre nouvelle recrue, un mec qui pue le rugby.
Tremblez, tremblez, parigots et Parigot.
La nouvelle ASM sera bien plantée devant vos frêles guibolles. On vous tord le cou, on vous fout le bec dans le cul (je connais mes classique, je viens de revoir Médecin de campagne).
Samedi soir, à l'apéro, c'est antipasti.
C'est qui donc, un mec qui se lave pas après les entrainements ?
Posté 02 mai 2023 - 15:29
Posté 02 mai 2023 - 15:37
C'est qui donc, un mec qui se lave pas après les entrainements ?
un asémiste qui n'a pas couru beaucoup. et croyez moi à l'ASM on sait économiser l'eau
Posté 02 mai 2023 - 15:47
Et si vous allez sur la page de la LNR vous y verrez que Toulouse et lUBB connaissent leur corps arbitral, à lexception de tous les autres clubs !
les infos arrivent plus vite à Clermont qu'à Paris
#ArbitresASM Monsieur Benoit Rousselet pour la réception de Paris samedi au #michelin
(source twitter du club)
Posté 02 mai 2023 - 15:51
Une page inouïe ?...Et si vous allez sur la page de la LNR vous y verrez que Toulouse et lUBB connaissent leur corps arbitral, à lexception de tous les autres clubs !

Posté 02 mai 2023 - 15:56
les infos arrivent plus vite à Clermont qu'à Paris
![]()
#ArbitresASM Monsieur Benoit Rousselet pour la réception de Paris samedi au #michelin
(source twitter du club)
plus vite qu'un TER(très en retard) ? ![]()
Posté 02 mai 2023 - 15:56
J ajoute que SUR LE PAPIER l ASM a toutes ses chances !
Julien ? Une météo ?
on a perdu le JEDI de la météo......................... c'est donc qu'il va faire beau................................
![]()
Posté 02 mai 2023 - 16:26
Posté 02 mai 2023 - 16:31
Rousselet. C est bon. On a compris. Le pôôôvre Stade Français n a aucune chance ! Fourchettes non sanctionnées, en-avant non sifflés, foire aux jambons dans les rucks Rousselet, salaud le Capri-Sun aura ta peau !
pour les en-avant non sifflés...............
tu confonds avec l'autre Stade du 31....................................................... ![]()
Posté 02 mai 2023 - 16:31
Rousselet. C est bon. On a compris. Le pôôôvre Stade Français n a aucune chance ! Fourchettes non sanctionnées, en-avant non sifflés, foire aux jambons dans les rucks Rousselet, salaud le Capri-Sun aura ta peau !
Non mais vous êtes bien la tranquille bien calés a la 3 eme place sur d'être dans les 6, vous allez être polis et gentils et laisser gagner votre hôte pour fêter honorablement le départ en retraite de Parra avec le maintien officiel de son vrai club.
Vous voudriez quand même pas lui faire de la peine à Parra hein !!!
Posté 02 mai 2023 - 16:35
Bien sûr que non. Dans Parra comme dans Rabah il y a deux «À » !Non mais vous êtes bien la tranquille bien calés a la 3 eme place sur d'être dans les 6, vous allez être polis et gentils et laisser gagner votre hôte pour fêter honorablement le départ en retraite de Parra avec le maintien officiel de son vrai club.
Vous voudriez quand même pas lui faire de la peine à Parra hein !!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users