Si ça continue je vais bouder tout le match et vous serez bien embêtés !
Ce sont les crampes qui te font bouder ?...
Posté 03 mai 2023 - 07:09
Si ça continue je vais bouder tout le match et vous serez bien embêtés !
Ce sont les crampes qui te font bouder ?...
Posté 03 mai 2023 - 07:23
J'aimerais tellement qu'on ait quelques retours pour avoir une composition du style
Biziwu Fourcade Slimani
Lanen lavanini
Iturria Lee yato
Jauneau Belleau
Raka Simone moala penaud
Newsome
Remp : falgoux jules rosette kubriashvili amatosero tixeront bezy plisson naqalevu ou tutuvuli
Avec les dernières info de la Montagne, ce pourrait donc être :
Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Yato
Iturria Lee Tixeron
Jauneau Belleau
Raka Simone moala penaud
Newsome
Remp : Biziwu jules rosette kubriashvili amatosero Dessaigne bezy plisson Mey
Posté 03 mai 2023 - 08:16
Macalou - Macalou - Macalou
Macalou - Macalou
Macalou - Macalou - Macalou
Macalou - Macalou -
Macalou - Macalou - Macalou - Macalou
Macalou (Hou !) ![]()
Pour le banc, j'hésite !
Posté 03 mai 2023 - 08:26
Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Yato
Iturria Lee Tixeron
Jauneau Belleau
Raka Simone moala penaud
Newsome
L'experience Cancoriet en deuxieme ligne avait plutot été une reussite à la Rochelle non ? ça permettrait de laisser Yato à son poste de predilection ...
Posté 03 mai 2023 - 08:40
Falgoux Fourcade Slimani
Lanen Yato
Iturria Lee Tixeron
Jauneau Belleau
Raka Simone moala penaud
Newsome
Comme deuxième centre à côté de Simone je préfèrerais nettement Garfunkelle. ![]()
Posté 03 mai 2023 - 08:57
Comme deuxième centre à côté de Simone je préfèrerais nettement Garfunkelle.
et Mrs Robinson au bord du terrain?
Posté 03 mai 2023 - 08:59
Le stade devrait pas être loin de faire le plein pour la venue des girls à Parigot !!!!!! ![]()
Posté 03 mai 2023 - 09:05
Posté 03 mai 2023 - 09:09
A la lecture de cette compo, je me rends compte qu'il serait intéressant de trouver un centre qui s'appelle Ramon, pour le mettre en lieu et place de Simone. De rien.
Le fumier ! Il l'a trouvée avant moi ! Une vanne bien lourde et goûteuse à souhait ! M'en fous je dirais qu'elle est de moi ! ![]()
Posté 03 mai 2023 - 09:12
et Mrs Robinson au bord du terrain?
et le con d'or passa
Posté 03 mai 2023 - 09:17
et le con d'or passa
![]()
Je le sens bien ce match, je vous le dis, je le sens bien ! ![]()
Posté 03 mai 2023 - 09:20
Ben , les mecs à 3 jours d'un match plutôt important et 3 journées du terme , je vous sens en roue libre....
Heureusement que Parigot allume un peu en avant match...d'ailleurs , hein , il le sent bien ce match...
Bon on récupère qqs gars devant et selon la compo on devrait rivaliser en conquête avec les potes à Parigot Paris....
3 matchs....faut se sortir les tripes , dans qqs jours , saison finie , mais on pose les jalons pour celle qui arrive en commençant à mettre à terre des Parisiens euphoriques en pleine confiance qui pourraient bien nous surprendre.....
Posté 03 mai 2023 - 09:29
Ben , les mecs à 3 jours d'un match plutôt important et 3 journées du terme , je vous sens en roue libre....
Heureusement que Parigot allume un peu en avant match...d'ailleurs , hein , il le sent bien ce match...
Bon on récupère qqs gars devant et selon la compo on devrait rivaliser en conquête avec les potes à Parigot Paris....
3 matchs....faut se sortir les tripes , dans qqs jours , saison finie , mais on pose les jalons pour celle qui arrive en commençant à mettre à terre des Parisiens euphoriques en pleine confiance qui pourraient bien nous surprendre.....
c'est vrai parigot a écrit la moitié des posts sur 14 pages. cela veut peut être dire que la plupart des forumers se foute de ce match, ce qui est con parce que nous ne sommes pas encore sauvés des eaux
Posté 03 mai 2023 - 09:33
Bon allez sérieux. Quoique... je ne connais pas l'état de notre infirmerie - ![]()
Moses Alo-Emile - Ivaldi - Melikidze
Gabrillagues © - Pesenti
Kremer - Habel Kuefner - Macalou (Hou !)
Coville - Segonds
Etien - Delbouis - Navalu (Ward si remis) - Dakuwaqa
Veianu ou Barré
Banc : Peyreblanques - JJ Van de Mescht (
) Kakovin (je sais qu'il n'est pas au mieux de sa forme mais Abramishvili me paraît moinsse expérimenté) - Hirigoyen _Hall Barré ou Veianu - Koch
Pour une fois que j'essaye d'être sérieux, je vous remercie de ne pas mégoter vos likes ! ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users