[ Avant match ] ASM - SF
Posté 03 mai 2023 - 22:15
Posté 03 mai 2023 - 22:51
Je pense qu'il serait de bon ton que nous niquassions les soldats rosacés du Sieur Parigot.
sur un malentendu, il serait de bon aloi de tout leur mettre.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 mai 2023 - 22:58
sur un malentendu, il serait de bon aloi de tout leur mettre.
Jusqu'à la gare de Lyon.
- Jesus Hans Hubert Vorme et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 03 mai 2023 - 23:03
Jusqu'à la gare de Lyon.
La garde leste
- Drive et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 05:33
- Jesus Hans Hubert Vorme, ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 06:27
On va faire de l'huile et avoir un oeil du côté de Gerland....
Tu as parfaitement raison d'autant que l 'USAP au pied du mur a commencé depuis des semaines le sauvetage compliqué du radeau de la Méduse avec le caractère et la fougue qui sont dans son ADN!
Gageons qu'ils seront au R.D.V et vendront très chèrement leur peau jusqu'au bout du bout...après la réalité de ces trois dernières rencontres toutes labellisées d'un 16 de finale avant l 'heure vont peut-être laissé des traces dans l 'effectif et la fraicheur physique , pas mentale , mais la pente est raide quand même !
Premier élément de réponse ce week-end , et une défaite à Gerland pendant que les Auvergnats capitalisent , voir que la section engrange , déterminerait l 'issue du classement surtout si le CABCL dans une situation encore pire se vautre !
Donc , à voir et quant à nous , le destin nous appartient!
Mais je suis d'accord , le LOU a intérêt à se méfier avec dans l 'effectif bcp d'absents et non des moindres : CRETIN NARIASHVILI TUISOVA , etc.....pas gagné autant que sur le papier...
Posté 04 mai 2023 - 08:24
Et Penaud y peut pas se retourner un ongle en faisant le ménage ? Madame fait tout à la maison ? Cest quand même dingue ce machisme !
tu sais ou il va vous le mettre l'ongle ![]()
Posté 04 mai 2023 - 08:31
tu sais ou il va vous le mettre l'ongle
Non ? Dans une onglerie-conseil africaine boulevard Barbès, les neufs premiers doigts gratuits, le dixième soumis à la carte de fidélité ? ![]()
- Ptolémée et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 10:10
Et Penaud y peut pas se retourner un ongle en faisant le ménage ? Madame fait tout à la maison ? Cest quand même dingue ce machisme !
Peut-être qu'il ne ménage pas sa peine pour secouer la litière... ![]()
- Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka et el landeno aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 10:13
Peut-être qu'il ne ménage pas sa peine pour secouer la litière...
Pour secouer la laitière ? Bah bravo !
- Jesus Hans Hubert Vorme et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 11:11
Toujours pas de Giral??
Apparemment il n'est pas aimé
- Yosky et el landeno aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 12:16
Et Jauneau ?Il a beau être en vacances scolaires je suis sûr qu'il a des devoirs à faire ce chenapan !
C'est bien beau de courir par les champs pour dénicher les merles mais s'il veut vraiment devenir technicien de surface chez Auchan Ganat, il a intérêt d'apprendre par cœur ses poèmes de Rémy de Gourmont ! Ca sert à que dalle mais il sera bien vu de la maîtresse. Allez hop, gamin, monte dans ta chambre et tu descendras manger quand tu sauras ta table des 9 ! ![]()
Posté 04 mai 2023 - 13:23
Non ? Dans une onglerie-conseil africaine boulevard Barbès, les neufs premiers doigts gratuits, le dixième soumis à la carte de fidélité ?
ce devait être celle que j'ai fréquenté jusqu'au jour étant obligé de manger sur le pouce, ils m'ont mis à l'index prétextant que manger dans leur officine était un défaut majeur
- Parigot_Paris, Drive, el landeno et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:26
ce devait être celle que j'ai fréquenté jusqu'au jour étant obligé de manger sur le pouce, ils m'ont mis à l'index prétextant que manger dans leur officine était un défaut majeur
J'aime. ![]()
D'ailleurs, le vernis à ongles... Si mon ongle en avait on m'appellerait la tante !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:26
pas de sujet ouvert sur notre nouveau 10 ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé