Ca devrait être obligatoireattendu que intersaison va être longue
attendu que Urios a probablement choisi ces futur capitaine
il ne serait pas judicieux de leurs fait passe le diplôme d'arbitre ?.
ça les rendrais plus crédible auprès du corps arbitrale
et ainsi peut être pourrons t'il mieux défendre les intérêt de l'équipe

Un fucking Arbitre dans le staff
Posté 16 avril 2023 - 21:16
Posté 16 avril 2023 - 21:28
Tous les palois autour de moi dans la tribune étaient morts de rire … de me voir gueuler sans arrêt !!!
- Patator aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 21:37
Tous les palois autour de moi dans la tribune étaient morts de rire … de me voir gueuler sans arrêt !!!
Tu leur as parlé de notre infirmerie aussi ???
Posté 16 avril 2023 - 21:42
Ok, "on sait très bien que" pourrait (et devrait) être remplacé par "personnellement je suis convaincu que".tu prends un bout de ma réponse
Je vais faire la même chose, tu noteras la différence d'interprétation.
Que dire de la suite de ton post.
"On sait très bien"
C'est qui on ? Le club des sachants anonymes ?
Après je reste très surpris: tu trouves qu'il n'y a pas plus de cohérence (entre matchs et au sein d'un match), plus de logique, et plus de justesse dans l'arbitrage en Coupe d'Europe ou au niveau inter ?
Posté 17 avril 2023 - 03:55
C'est ça tous les week-end, sur tous les terrains. Il suffit juste de regarder d'autres matchs que ceux de l'ASM.
Regarder un match de Top14 (National, Fédérale...) en étant neutre, avec des supporters de l'une ou l'autre équipe qui s'affrontent, et on se rend compte que ce sont les mêmes discussions, les mêmes débats, les mêmes plaintes...
Ce qui n'enlève rien aux possibles/probables/certaines/éventuelles/odieuses/évidentes/discutables/imaginaires erreurs arbitrales que nous avons subies, et qui ont rendues cette saison encore plus pénible qu'elle ne l'est déjà.
Je signerai des deux mains si on pouvait en finir avec cette saison dès maintenant, sans jouer les 4 derniers matchs. Ca fait maintenant deux saisons qu'il m'arrive de rater des matchs et de ne pas regarder les Replay, ce qui me paraissait impensable avant, parce que le contenu est connu d'avance.
On s'ennuie, on subit, c'est le bordel de A à Z sur le terrain comme au club...
Aller tu peux changer de disque tout le monde même la modération est maintenant convaincu qu'on se fait fréquemment enfler sur l'arbitrage.
Comme quoi quand on se base sur les faits et non sur les sentiments on vise juste.
Posté 17 avril 2023 - 08:47
Aller tu peux changer de disque tout le monde même la modération est maintenant convaincu qu'on se fait fréquemment enfler sur l'arbitrage.
Comme quoi quand on se base sur les faits et non sur les sentiments on vise juste.
Il est bien connu que le supporter est un être purement rationnel, et aucunement sujet à ses émotions (et les modérateurs encore plus!).
Sans compter que tu n'as visiblement pas lu mon post, une nouvelle fois, puisque je reconnais bien volontiers que nous avons subis des erreurs d'arbitrage.
En conclusion, on est pas d'accord sur ce point, je pense que tout le monde l'aura remarqué, ce qui n'empêche pas d'être d'accord sur d'autres ! Et dans ce cas, ne te sens pas obligé de réagir à mes posts sur le sujet, on tourne en rond.
Posté 17 avril 2023 - 08:53
Il est bien connu que le supporter est un être purement rationnel, et aucunement sujet à ses émotions (et les modérateurs encore plus!).
Sans compter que tu n'as visiblement pas lu mon post, une nouvelle fois, puisque je reconnais bien volontiers que nous avons subis des erreurs d'arbitrage.
En conclusion, on est pas d'accord sur ce point, je pense que tout le monde l'aura remarqué, ce qui n'empêche pas d'être d'accord sur d'autres ! Et dans ce cas, ne te sens pas obligé de réagir à mes posts sur le sujet, on tourne en rond.
C'est parfait.
Quel plaisir d'avoir raison surtout après avoir été banni sur le même sujet.
Posté 17 avril 2023 - 08:55
Posté 17 avril 2023 - 08:57
C'est parfait.
Je te soupçonne de lire mes posts avec un bandeau sur les yeux.
Posté 17 avril 2023 - 09:10
En fait il affirme ne pas s'être excusé car selon lui il n'y a pas eu d'erreur de sa part.au moins il le reconnait.
J'attends toujours les excuses de Bonhoure
fumier.
Posté 17 avril 2023 - 10:38
C'est parfait.
C'était le bon temps
Posté 17 avril 2023 - 10:44
Fanchic aime l'odeur du napalm au petit matin.
À ce que je vois, il existe une adaptation en manga de Apocalypse Now...
- Gourine63 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 17 avril 2023 - 11:49
À ce que je vois, il existe une adaptation en manga de Apocalypse Now...
Oui, ainsi qu'une adaptation de ta vie qui s'appelle "Parasyte".
Sans oublier le manga rendant hommage aux aventures de Bougnat Breton : "L'Attaque des Titouans".
Posté 17 avril 2023 - 12:15
tant que le forum se termine pas en DEATH-NOTE !
moi ca me va
Posté 17 avril 2023 - 12:22
Oui, ainsi qu'une adaptation de ta vie qui s'appelle "Parasyte".
Sans oublier le manga rendant hommage aux aventures de Bougnat Breton : "L'Attaque des Titouans".
Je crois que tu confonds avec, respectivement, Memories of Murder and Old Boy.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users