Il faudra "être des grands garçons", comme disait Iturria... avant d'en prendre 30 à Montpellier. Qu'il nous fasse mentir.
et aussi des grands glaçons, ras le bol de la fébrilité ou la trouille qui nous ont plombé si souvent
Posté 12 mai 2023 - 17:23
Il faudra "être des grands garçons", comme disait Iturria... avant d'en prendre 30 à Montpellier. Qu'il nous fasse mentir.
et aussi des grands glaçons, ras le bol de la fébrilité ou la trouille qui nous ont plombé si souvent
Posté 12 mai 2023 - 17:25
cancoriet et itturia avaient été très mauvais à montpellier, urios ne leur en tient pas grief.je suis déçu pour tixeront qui montre beaucoup plus les rares fois où il joue même si on nous laisse entendre qu'il est puni pour d'autres raisons que le jeu.
Posté 12 mai 2023 - 17:31
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de Tixeront ?
Posté 12 mai 2023 - 17:32
cancoriet et itturia avaient été très mauvais à montpellier, urios ne leur en tient pas grief.je suis déçu pour tixeront qui montre beaucoup plus les rares fois où il joue même si on nous laisse entendre qu'il est puni pour d'autres raisons que le jeu.
En phase, Tixeront Dessaigne c'est l'avenir, Cancoriet et Itturia c'est moyen, sauf en touche pour Tutu, faut pas oublier
Posté 12 mai 2023 - 17:36
C'est quoi cette histoire ? encore un tour au DEL SOL lui aussi ? mais faut fermer ce clapier
Posté 12 mai 2023 - 17:40
Posté 12 mai 2023 - 17:41
Yato devait pas être titulaire .......?
c'est lui qui enfoncera le clou...
Posté 12 mai 2023 - 17:42
c'est lui qui enfoncera le clou...
C'est quand même dommage de pas le voir d'entrée, il avait une super pêche semaine dernière
Posté 12 mai 2023 - 17:42
Posté 12 mai 2023 - 17:44
j ai été tellement déçu par la deuxieme moitié de saison d Itturia, que je l aurais bien mis remplaçant demain ...
Posté 12 mai 2023 - 17:46
Si on bat Bayonne on est bon pour la petite coupe ou il y a des conditions tordues en plus ?
Posté 12 mai 2023 - 17:48
Ben moi je veux Tixeron Booooordel !
Posté 12 mai 2023 - 17:52
Si on bat Bayonne on est bon pour la petite coupe ou il y a des conditions tordues en plus ?
la grande ... et faut pas que toulon finisse 9eme et gagne la challenge ... faut aussi gagner le dernier contre le racing
j ai juste ?
Posté 12 mai 2023 - 17:55
Belle composition ,je comprend pas l'absence de Jacobus VT ,j'espère qui n'est pas blessé peut être que pour pas bloquer Dessaigne sur le banc avec la présence de Yato, Plisson en 10 il a un long coup de pied et assure les transformations ,on a de quoi faire un très bon match la bas...
avec Lavanini au derche, Slimani va tout démonter a droite ,je plaint déjà le gaucher bayonnais et sent déjà l'empathie de l'arbitre dans sa souffrance et quelques mêlées de l'AB ou il sera tolèrent ...
le pack va avancer , Jauneau pourra être plus libre et Jules pourra mieux orienter le jeux au pied...
c'est faisable, a vous de jouer...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users