CU prend un risque je trouve en titularisant Canco et Iturria. Il doit avoir des certitudes. En espérant que la prestation de ces deux joueurs ne nous fera pas regretter la non titularisation de Yato ou des jeunes en 3L.
Ben je vais aller momentanément à contre courant...je trouve au contraire la titularisation de Cancoriet devant à propos dans un match où il y aura un gros combat devant avec une météo automnale et la dimension physique de Cancoriet me parait intéressante.....d'autant que les deux dernières sorties de JVT ne m 'ont pas réellement convaincu ....
Arthur est un peu en dedans mais si Urios le titularise je pense qu'il sait pourquoi sans parler que c'est quand même le Capitaine , celui de la touche et qu'il y a fort à parier qu'il aura à coeur d'exister devant son futur public et pas une seconde je ne crois qu'il jouera avec le frein à mains ou pire encore...ensuite Yato et Dessaigne seront en embuscade.
Si tous les deux se ratent car en sport rien n 'est acté d'avance , nous assumerons les déferlantes... 
Allez pour la der, faut s'envoyer !