Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] AB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#346 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 754 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 19:21

Comme tout le monde, pas fan de l'association Cancoriet / Arthur. Pour le reste, on met ce que l'on a de mieux sur le pré. Ça peut le faire mais va falloir que tout le monde s'y colle vraiment en mode Fourcade et ça...

Si tout le monde se met en mode Fourcade, à la première mêlée on les fait reculer jusqu'en Espagne  :D

• rugbyasm77 aime ceci

#347 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 032 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 19:28

CU prend un risque je trouve en titularisant Canco et Iturria. Il doit avoir des certitudes. En espérant que la prestation de ces deux joueurs ne nous fera pas regretter la non titularisation de Yato ou des jeunes en 3L.

Ben je vais aller momentanément à contre courant...je trouve au contraire la titularisation de Cancoriet devant à propos dans un match où il y aura un gros combat devant avec une météo automnale et la dimension physique de Cancoriet  me parait intéressante.....d'autant que les deux dernières sorties de  JVT ne m 'ont pas réellement convaincu ....

Arthur est un peu en dedans mais si Urios le titularise je pense qu'il sait pourquoi sans parler que c'est quand même le Capitaine , celui de la touche et qu'il y a fort à parier qu'il aura à coeur d'exister devant son futur public et pas une seconde je ne crois qu'il jouera avec le frein à mains ou pire encore...ensuite Yato et Dessaigne seront en embuscade.

Si tous les deux se ratent car en sport rien n 'est acté d'avance , nous assumerons les déferlantes... :D

Allez pour la der, faut s'envoyer !

• twiX, phil041061 et Babé03 aiment ceci

#348 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 900 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 19:40

Ben je vais aller momentanément à contre courant...je trouve au contraire la titularisation de Cancoriet devant à propos dans un match où il y aura un gros combat devant avec une météo automnale et la dimension physique de Cancoriet  me parait intéressante.....d'autant que les deux dernières sorties de  JVT ne m 'ont pas réellement convaincu ....

Arthur est un peu en dedans mais si Urios le titularise je pense qu'il sait pourquoi sans parler que c'est quand même le Capitaine , celui de la touche et qu'il y a fort à parier qu'il aura à coeur d'exister devant son futur public et pas une seconde je ne crois qu'il jouera avec le frein à mains ou pire encore...ensuite Yato et Dessaigne seront en embuscade.

Si tous les deux se ratent car en sport rien n 'est acté d'avance , nous assumerons les déferlantes... :D

Oui je me dis aussi que Yato et Dessaigne pourront entrer plus ou moins tôt selon le rendement des titulaires.

#349 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 20:19

Yato titu

Pas mal l'info 😅😅
  • Camille63 aime ceci

#350 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 20:27

ça serait cool que les parias de la 3L répondent sur le pré demain

#351 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 20:28

Yato titu
Yitu tato
Yatu tito
Yati totu
Yuto tita
Une faute de frappe ça arrive ! 🤪

Plus sérieusement y'a peut être eu un changement de plan de dernière minute suite à un pépin comme il y en a eu tant d'autres cette saison. 😔

#352 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 mai 2023 - 20:57

Si tout le monde se met en mode Fourcade, à la première mêlée on les fait reculer jusqu'en Espagne  :D

Si tout le monde se met en mode Fourcade, aucun changement avant la 77ème, voire la 78ème minute ! ^_^

• RCV06 et Tchou aiment ceci

#353 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 766 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 20:57

Hormis le débat sur la 3ème ligne (surtout l'absence de VTD pour ce qui me concerne) le reste me semble très cohérent,  en face à part leur 10 de 45 ans j'en connais aucun

#354 Philoche63

Philoche63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:10

Bonsoir les amis,

A l'occasion de la 25e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant notre match contre l'aviron bayonnais.

Lien : http://stats-de-phil...ermont-j25.html

Bon match

Philippe

• gregouarrrr, layathollah, Drive et 2 autres aiment ceci

#355 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 649 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:27

Urios démission !!
Azéma, Gibbes et maintenant Urios... bizarrement les entraîneurs se succèdent et tous ont accordé du crédit à Iturria et Cancoriet contre les avis éclairés du forum... étrange...

Et tous ont des résultats catastrophique à chaque fois qu'ils titularisent cette 3eme ligne qui est inexistante dans la zone de ruck.
Vivement la saison prochaine, au moins on devra faire autrement et c'est pas pour le déplaire.
  • Stoop aime ceci

#356 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:13

Disons que les meilleurs doivent jouer et Cancoriet et Iturria ne sont pas vraiment les meilleurs en ce moment mais bon ils ont le droit de sortir une grosse prestation demain, personne ne leur en voudra !

#357 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 06:29

Disons que les meilleurs doivent jouer et Cancoriet et Iturria ne sont pas vraiment les meilleurs en ce moment mais bon ils ont le droit de sortir une grosse prestation demain, personne ne leur en voudra !

A mon sens c 'est pour répondre à la compo de l 'AB...d'ailleurs on la connait cette compo des potes à Camille ?

La dimension physique de Cancoriet peut-être intéressante au près comme sur la charnière.....après il peut aussi se ramasser sur ce match mais vue la météo comme hier soir à Mont de Marsan , je suis sûr que Urios a son idée sur ce match , validée ou pas on verra , mais honnêtement la titularisation de JVT sur ce qu'il a montré en deux sorties ne s'imposait pas pour moi !

Gros match devant à prévoir et jeu au pied millimétré de Camille à prévoir pour arroser Newsome , mettre la pression et occuper le camp adverse ,  et ses ailiers....il faut mettre une grosse pression sur cette charnière si ....on peut...!

#358 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 06:38

A mon sens c 'est pour répondre à la compo de l 'AB...d'ailleurs on la connait cette compo des potes à Camille ?

La dimension physique de Cancoriet peut-être intéressante au près comme sur la charnière.....après il peut aussi se ramasser sur ce match mais vue la météo comme hier soir à Mont de Marsan , je suis sûr que Urios a son idée sur ce match , validée ou pas on verra , mais honnêtement la titularisation de JVT sur ce qu'il a montré en deux sorties ne s'imposait pas pour moi !

Gros match devant à prévoir et jeu au pied millimétré de Camille à prévoir pour arroser Newsome , mettre la pression et occuper le camp adverse ,  et ses ailiers....il faut mettre une grosse pression sur cette charnière si ....on peut...!

COTET - BOSCH - CORMENIER

MARCHOIS - CEYTE

HEGUY - CASSIEM - HUGUET

MACHENAUD - LOPEZ

DUHAU - MUSCARDIZ - DAVID - YARDE

SPRING

VAN JAARSWELD - BETHUNE - MIKAUTADZE - MONTRIBOT - DALLAGARAY - MARTOCQ - MAQALA - TATAFU

#359 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 07:15

Oui comme toi je pense que Camille va encore jouer un grand rôle dans ce match. Notre salut viendra de notre capacité à le faire déjouer. 

Pour cette raison, j'aurais bien vu une 3L plus jeune et plus mobile pour mettre la pression sur le 10 bayonnais. La vitesse n'étant pas la qualité première de Cancoriet...je suis inquiet.

Hormis le débat sur la 3ème ligne (surtout l'absence de VTD pour ce qui me concerne) le reste me semble très cohérent,  en face à part leur 10 de 45 ans j'en connais aucun

Moi je connais leur 12 de 35 ans !

#360 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 07:24

Iturria va vouloir réussir son anniversaire, obligé

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet