à quoi ou à qui?
à gagner, et à tout le monde
Posté 13 mai 2023 - 09:26
à quoi ou à qui?
à gagner, et à tout le monde
Posté 13 mai 2023 - 09:37
25mm de pluie en 2h ce matin sur Bayonne... au mieux terrain gorgé d'eau.
Posté 13 mai 2023 - 09:45
un match à l'ancienne ?
Posté 13 mai 2023 - 09:51
Il y a meme un classement des villes pluvieuses
La commune de Bayonne a connu 1 158 millimètres de pluie en 2022, contre une moyenne nationale des villes de 620 millimètres de précipitations. Bayonne se situe à la position n°170 du classement des villes les plus pluvieuses.
Posté 13 mai 2023 - 10:08
Même là, je suis sûr que CAT va nous placer Castres dans les 10 premiers. Alors que ce n'est même pas une ville.Il y a meme un classement des villes pluvieuses
La commune de Bayonne a connu 1 158 millimètres de pluie en 2022, contre une moyenne nationale des villes de 620 millimètres de précipitations. Bayonne se situe à la position n°170 du classement des [/size]villes les plus pluvieuses.[/size]
Posté 13 mai 2023 - 10:12
J'ai beau avoir pronostiquer une victoire par pure forfanterie , j'ai peur d'avoir à nouveau honte de l'ASM.
Lopez doit revenir.
Posté 13 mai 2023 - 10:18
La commune de Bayonne a connu 1 158 millimètres de pluie en 2022, contre une moyenne nationale des villes de 620 millimètres de précipitations. Bayonne se situe à la position n°170 du classement des villes les plus pluvieuses.
Pour quand un classement des vulves plieuses ?!...
Posté 13 mai 2023 - 10:30
Il faut les bâillonner d'entrée de jeu !
Posté 13 mai 2023 - 10:42
Posté 13 mai 2023 - 10:59
Ça tombe bien mon frère est gendarme.le pays basque est en alerte orange meteo et le fleuve la nivelle est en crue.
un match de combattants et si j'ai aucun doute sur les bayonnais, j'en ai davantage sur quelques clermontois à ce niveau... En espérant me tromper.
Posté 13 mai 2023 - 11:39
Toi te tromper ?le pays basque est en alerte orange meteo et le fleuve la nivelle est en crue.
un match de combattants et si j'ai aucun doute sur les bayonnais, j'en ai davantage sur quelques clermontois à ce niveau... En espérant me tromper.
Posté 13 mai 2023 - 11:40
le pays basque est en alerte orange meteo et le fleuve la nivelle est en crue.
Posté 13 mai 2023 - 11:46
le pays basque est en alerte orange meteo et le fleuve la nivelle est en crue.
En quelque sorte une fidèle habitude
On aurait même vu l’Illyouchine blindé de PoutPout survoler la ville à basse altitude …. Report ?
Un avion sur rail pour les chemins de traverse
Posté 13 mai 2023 - 11:46
ça serait cool que les parias de la 3L répondent sur le pré demain
Je pense que tout le monde sera satisfait s'ils montrent la voie dans le combat cet après midi.
Le "problème", c'est que ces deux titularisations sont un peu le reflet de ces dernières saisons, avec de beaux discours d'avant matchs, et des prestations plus que moyennes sur le terrain. Il faut tourner définitivement la page avec les Dessaigne, Tixeront etc... et les nouveaux venus.
Je dois admettre que le choix d'Urios sur cette compo me surprend, mais il doit avoir ses raisons, notamment par rapport à Yato, Tixeront et VTD.
Posté 13 mai 2023 - 12:27
Ça fait partie du plan, ces fumiers essaient de nous noyer tellement on leur fait peur avec notre jeu de 3/4 hyper chiadé.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users