Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] AB - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#31 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 09:08

Encore un intérêt dans cette fin de saison avec la qualification en champions.

Enfin ça va être chaud dans un Jean Dauger bouillant !

#32 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 09:25

on leur en doit une, à nous de faire l'effort pour leur rendre, le souci c'est iturria, motivation pas certaine, pas facile de jouer à fond pour battre son futur club et le priver de phases finales et de CCUP l'année prochaine


  • bazooka et ZACH aiment ceci

#33 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 09:28

Sur le déroulé de la saison, entre un Bayonne consistant de bout en bout et une ASM, on ne peut plus chaotique, il ne devrait pas vraiment y avoir match !
Et pourtant, à rien de la ligne d arrivée, il y a trois points décart au classement, genre une victoire à lextérieure ou une défaite à domicile, de plus ou de moins, si vous voyez ce que je veux dire.
Loin de moi lidée, d atténuer l indigence de la saison de lASM ou encore mieux de minimiser la remarquable performance d un AB promu, mais ça montre bien combien ce championnat au fil des ans est devenu une compétition âpre et tendue, avec une concurrence de tous les instants. La moindre période compliquée se paye cash!
  • Frédéric58, Drive, marco43 et 1 autre aiment ceci

#34 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 09:59

Nous pensions la saison terminée mais voici un match à enjeu contre toute attente !

Nous aurions bien tort de ne pas effectuer ce déplacement le couteau entre les dents car ce qui semblait injouable il y a encore peu pourrait finalement bien l'être !!

Aucune défaite pour Bayonne à Jean Dauger en Top 14 cette saison.

Il faut quand même y croire car l'Aviron est peut-être un petit plus prenable actuellement.

Il y a 1 mois 1/2, la Section Paloise passait 30 points à L'Aviron mais c'était pour un derby sur terrain neutre à San Sebastian.

J'ai encore le match aller en travers de la gorge...une défaite qui nous a plongé en enfer.

Je rêve d'une dernière journée avec la réception du Racing pour une qualification en Ccup qui pourrait relancer l'attractivité du club dans le cadre des derniers recrutements en cours.



#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 10:04

On a niqué la nouvelle équipe de Parra, maintenant il nous reste a niquer celle de Lopez et la boucle sera bouclée :D


  • zebdomes, twiX, ESQ4 et 16 autres aiment ceci

#36 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 10:15

Sur le déroulé de la saison, entre un Bayonne consistant de bout en bout et une ASM, on ne peut plus chaotique, il ne devrait pas vraiment y avoir match !
Et pourtant, à rien de la ligne d arrivée, il y a trois points décart au classement, genre une victoire à lextérieure ou une défaite à domicile, de plus ou de moins, si vous voyez ce que je veux dire.
Loin de moi lidée, d atténuer l indigence de la saison de lASM ou encore mieux de minimiser la remarquable performance d un AB promu, mais ça montre bien combien ce championnat au fil des ans est devenu une compétition âpre et tendue, avec une concurrence de tous les instants. La moindre période compliquée se paye cash!


Comme tu dis cela relativise : une victoire a Brive et a Pau, et on serait en position de force pour la qualif. Mais il etait de bon ton de dire que ce groupe n avait pas le niveau alors qu il est simplement fragilise par les blessures.

Il l est toujours d ailleurs et le match d hier a montre une fois de plus l etendue de nos limites pour maitriser le scenario d un match.
Dans ce contexte et sauf retour miraculeux de certains blesses, la route de Jean Dauge devrait ressembler a un chemin de croix.

#37 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:31

Comme tu dis cela relativise : une victoire a Brive et a Pau, et on serait en position de force pour la qualif. Mais il etait de bon ton de dire que ce groupe n avait pas le niveau alors qu il est simplement fragilise par les blessures.
Il l est toujours d ailleurs et le match d hier a montre une fois de plus l etendue de nos limites pour maitriser le scenario d un match.
Dans ce contexte et sauf retour miraculeux de certains blesses, la route de Jean Dauge devrait ressembler a un chemin de croix.

Si on ne va pas là-bas le couteau entre les dents alors qu'on a une chance inespérée depuis hier de ramener une qualif en CE...?
Quand tu vois Brive qui gagne à Montpellier a 14. Perpignan qui devait gagner à Lyon, on va peut-être pas se flageller outre mesure.
J'espère qu'on récupèra Lavanini. C'est l'occasion idéale de se racheter d'une saison ratée, à eux de le faire. On est là pour jouer, alors on joue..

#38 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:36

Si on ne va pas là-bas le couteau entre les dents alors qu'on a une chance inespérée depuis hier de ramener une qualif en CE...?
Quand tu vois Brive qui gagne à Montpellier a 14. Perpignan qui devait gagner à Lyon, on va peut-être pas se flageller outre mesure.
J'espère qu'on récupèra Lavanini. C'est l'occasion idéale de se racheter d'une saison ratée, à eux de le faire. On est là pour jouer, alors on joue..

Voilà

 

de toute façon on n’est pas assez riches pour y acheter du terrain


  • Jean Paul Belmondo, Silhouette, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#39 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:38

Le top 6 est encore jouable pour Bayonne même si ça va être chaud. Suis pas sûr qu'ils aient grand chose à foutre de la CE 

Ça va être la guerre

J'ai peur



#40 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:44

on leur en doit une, à nous de faire l'effort pour leur rendre, le souci c'est iturria, motivation pas certaine, pas facile de jouer à fond pour battre son futur club et le priver de phases finales et de CCUP l'année prochaine

Oui, là je serais Urios, j'aurais un gros doute...


  • bazooka aime ceci

#41 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 608 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:45

la victoire rien d'autre ..



#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:46

Le top 6 est encore jouable pour Bayonne même si ça va être chaud. Suis pas sûr qu'ils aient grand chose à foutre de la CE 
Ça va être la guerre
J'ai peur

C'est le moment de vérité. Ça pats ou ça cvaz.

#43 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:51

C'est le moment de vérité. Ça pats ou ça cvaz.


Eria , c’est toi ⁉️
  • Bad Zé aime ceci

#44 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 12:17

Sur le déroulé de la saison, entre un Bayonne consistant de bout en bout et une ASM, on ne peut plus chaotique, il ne devrait pas vraiment y avoir match !
Et pourtant, à rien de la ligne d arrivée, il y a trois points décart au classement, genre une victoire à lextérieure ou une défaite à domicile, de plus ou de moins, si vous voyez ce que je veux dire.
Loin de moi lidée, d atténuer l indigence de la saison de lASM ou encore mieux de minimiser la remarquable performance d un AB promu, mais ça montre bien combien ce championnat au fil des ans est devenu une compétition âpre et tendue, avec une concurrence de tous les instants. La moindre période compliquée se paye cash!


C'est vrai je viens de réaliser que nous ne sommes qu'à 3 points alors qu'en "classement ressenti" javais l'impression qu'ils avaient 15 points d'avance.

Bon allez on se venge du match aller, on leur passe devant, on finit dans les 8 et on sera pas si mal finalement.
  • Bad Zé aime ceci

#45 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 045 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 12:32

Sur le déroulé de la saison, entre un Bayonne consistant de bout en bout et une ASM, on ne peut plus chaotique, il ne devrait pas vraiment y avoir match !
Et pourtant, à rien de la ligne d arrivée, il y a trois points décart au classement, genre une victoire à lextérieure ou une défaite à domicile, de plus ou de moins, si vous voyez ce que je veux dire.
Loin de moi lidée, d atténuer l indigence de la saison de lASM ou encore mieux de minimiser la remarquable performance d un AB promu, mais ça montre bien combien ce championnat au fil des ans est devenu une compétition âpre et tendue, avec une concurrence de tous les instants. La moindre période compliquée se paye cash!

 

 

On a niqué la nouvelle équipe de Parra, maintenant il nous reste a niquer celle de Lopez et la boucle sera bouclée :D

 

L'art et la manière de dire la même choses...dans des termes différents !

Question de racines je suppose  :D






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users