blessés
C'est sûr pour Lavanini? J'avais cru lire qu'il était incertain contre le Stade Français. Peut être dispo ce week-end, ce qui serait une bonne chose.
Posté 07 mai 2023 - 13:43
blessés
Posté 07 mai 2023 - 13:53
Posté 07 mai 2023 - 13:55
Le top 6 est encore jouable pour Bayonne même si ça va être chaud. Suis pas sûr qu'ils aient grand chose à foutre de la CE
Ça va être la guerre
J'ai peur
Oui ça va être la guerre mais on a de quoi répondre et surtout Le coach parfait pour préparer ce genre de match.
Une belle première occasion pour CU de valider le travail effectué depuis quelques semaines.
Posté 07 mai 2023 - 14:17
Oui ça va être la guerre mais on a de quoi répondre et surtout Le coach parfait pour préparer ce genre de match.
Une belle première occasion pour CU de valider le travail effectué depuis quelques semaines.
ce qui est nouveau surtout depuis hier c 'est que la déprime a laissé place à : "j 'y croive "
Posté 07 mai 2023 - 14:42
L'art et la manière de dire la même choses...dans des termes différents !
Question de racines je suppose
Avec les corréziens c'est toujours alambiqué
Posté 07 mai 2023 - 15:29
Posté 07 mai 2023 - 15:47
blessés
Je crois pas Julien, par ce que l'on se rapproche de Lourdes,on est pas l'abri d'un miracle et faudra bien reposer Lanen un jour,et d'ici là ...
Posté 07 mai 2023 - 15:54
Je crois pas Julien, par ce que l'on se rapproche de Lourdes,on est pas l'abri d'un miracle et faudra bien reposer Lanen un jour,et d'ici là ...
Si tu passe par Lourdes pour aller à Bayonne t'aime bien les détours (enfin depuis Clermont) . Et Lourdes Bayonne c'est au moins 150 bornes .
Posté 07 mai 2023 - 16:03
C'est sûr pour Lavanini? J'avais cru lire qu'il était incertain contre le Stade Français. Peut être dispo ce week-end, ce qui serait une bonne chose.
J'aimerais tant un attelage Yato Lavanini et soyons fou avec Arthur Jacobus et Lee pour leur rappeler que chez eux c'est la planche qui prime...
Si tu passe par Lourdes pour aller à Bayonne t'aime bien les détours (enfin depuis Clermont) .
Et Lourdes Bayonne c'est au moins 150 bornes .
Pour nous perché au milieu du milieu, on s'en rapproche quand même, il est vrai que pour Pau un bonus c'est déjà un demi miracle....Prions le seigneur...
.
Posté 07 mai 2023 - 16:03
Des absents côté Bayonne ?
Entorse du sabot pour Pottoka...
Posté 07 mai 2023 - 16:05
Paraît même qu'il mange des patates...
Posté 07 mai 2023 - 16:08
Paraît même qu'il mange des patates...
Pendant que Greg au riz ...
Posté 07 mai 2023 - 16:57
Allez, allez les avants de ClermontASM !
Posté 07 mai 2023 - 17:05
Perso je n’ai aucun doute sur l’état d’esprit et la motivation d’Iturria s’il joue. 100% jaunard pour les deux matches qui viennent
dans le doute je le laisse de côté et fait jouer Tixeront
gros conflit d'interêt quand même et pas sûr qu'il cherche à découper Camille
Posté 07 mai 2023 - 17:14
ce qui est nouveau surtout depuis hier c 'est que la déprime a laissé place à : "j 'y croive "
![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users