J'attendais de voir la prestation de Barraque en 15, j'ai vu........
La seconde mi-temps risque d'être longue.
Posté 22 avril 2023 - 14:59
J'attendais de voir la prestation de Barraque en 15, j'ai vu........
La seconde mi-temps risque d'être longue.
N'importe qui mais il faut un choc psychologique
quand à Baraque il à signé son arrêt de mort ( qui était déjà acté )
En meme temps, il joue au 7 depuis plusieurs mois. Il a plus les repères du poste. Mais oui, c'est pas un joueur qui me laissera un grand souvenir mais sa prestation est assez prévisible.
Posté 22 avril 2023 - 15:00
Je comprends que bcp aient voulu le croire, c est humain qd les blessures s enchainent et qu on ne trouve pas les solutions...Alors on incrimine le staff mais cela ne produit rien de bon. Car ce n est pas la lethargie des joueurs qui est en cause mais la fragilisation du groupe, un peu plus chaque semaine.
Et ce n est certainement pas les coups de gueule qui produiront quoi que ce soit.
C’est pas urios qui plante 2 transfo à côté, qui fait des passes de merde qui plombe le moral de l’équipe…
c’est un 10 choisi par l’ancien staff il me semble…
J'ai enfin vu l'essai de TT ben dites moi JPB il se bouge pas trop le cul ![]()
Plus mesuré sur le 2e ou personne ne semble vouloir plaquer le troisième ligne
URIOS n'est pas un magicien. Il ne pourra transformer ses baudets en chevaux de course .
Posté 22 avril 2023 - 15:01
Pas convaincu, je vois plutot des joueurs qui sont motives et volontaires (allez, peut-etre JPB qui fait pas tres attention a ce qu'il fait). Meme Belleau je pense qu'il met tout ce qu'il a. Donc dire que c'est un manque de motivation .. mouais.
c'est quand visible, ils sont volontaire , mais la charnière avec AB c'est annulation de tous leurs efforts...
C'est quand même de plus en plus dure de prendre du plaisir à supporter cette équipe. Toujours un arrière goût désagréable de gâchi... Beaucoup d'efforts pour rien.
Heureusement qu'on a quelques jeunes à observer.
Mouais, et encore, pas vraiment, appart Mey et Jaunneau ?
Pas la peine de pourrir Belleau et Plisson, ils sont au même niveau depuis plusieurs saisons. Ils seraient toujours dans leur ancien club si c était des cadors.
Belleau je le trouvais pas terrible à Toulon mais pas à ce point là j'avoue
On est patriote, on ne veux pas freiner la Rochelle dans sa quête d'une nouvelle coupe d'europe.
Allez on fait tourner, on ne va pas risquer de pêter un joueur avant la coupe d'Europe ! ![]()
Posté 22 avril 2023 - 15:02
J'ai enfin vu l'essai de TT ben dites moi JPB il se bouge pas trop le cul
Il se croit à 7, quand un joueur franchit, c'est essai d'office
0 members, 1 guests, 0 anonymous users