Pas besoin d'être sur Facebook pour lire la vidéo, il suffit juste de fermer la fenêtre de connexion.
C’est juste parce que je n’arrive pas à fermer cette put… de fenêtre que je pose la question !
Il parle d'abord qu'il faut 3 ans pour redresser un club sportif puis aborde sa relation avec Urios avec un rdv tous les lundi pendant une heure sur les résultats mais pas que.
Il explique que c'est lui (en juin dernier) qui a voulu anticiper le contrat 2+1 pour inscrire Urios dans la durée avec un cahier des charges ("performances sportives et plein d'autres choses autour du club", dixit) tenant compte des discussions d'avant signature.
Puis il parle de la fin de saison avec des "matches à la vie a la mort" donc 4 matches 20 points à prendre... Si possible.
Puis il aborde le sujet de la Yellow Army qu'il remercie pour son soutien et ses critiques (parfois justifiées parfois non) et à qui il demande de la patience car tout va vite dans un sens comme dans l'autre puisque toutes les équipes cherchent le très haut niveau.
Donc il demande de la patience mais pas de l'indulgence en rappelant que Toulouse a été 12ème il n'y a pas si longtemps avec le même staff.
Comme l'an dernier, la qualif va se jouer à 1 point.
Dernier point "n'ayez aucun doute concernant le travail du staff et des joueurs car ils s'investissent à fond et sont parfaitement conscients et malheureux quand ça perd, inutile de leur taper sur l'épaule pour leur signaler".
Voilà c'est court.
Je pense avoir été à peu près fidèle à ce qu'il a dit.
Merci
