Non mais franchement redescendons vite de notre nuage après l 'intermède Ulster !
Vous avez cru ou espéré une seconde que cette équipe allait faire qqchose à Bordeaux ?
En avant match , je me suis permis et osé dire que j 'étais déjà focalisé sur la réception du Stade Français et depuis des semaines cette demi est pour moi un cadeau empoisonné vu l 'état de notre effectif que l 'on ressasse à longueur d'après match avec des trous énormes dans la raquette qui ne nous permettent absolument pas d 'exister sur deux tableaux !
Les autres concurrents ont laissé tomber ces matchs pour se concentrer sur la priorité prioritaire c a d le maintien en top 14!
Nous avec actuellement 2 piliers gauche et depuis hier soir peut-être plus qu'un avec un Béria qui a une cheville qui grince , deux droitiers , deux 9 et peut-être plus qu'un seul depuis hier soir...un seul 10 et une bleusaille qui fera ce qu'il peut , un seul 15....deux talons...non mais faut être réalistes !!!
On aurait pas un peu choppé la melonite par hasard , déconnectés de la réalité du moment et de Sa Priorité ????
Je n 'étais pas rassuré du tout question blessures en avant match et paf en pus de la dérouillée annoncée et prévisible voilà que la veille d'une réception d'extrême importance on perd deux joueurs...La je suis très très inquiet aux vues de nos échéances alors la demi de CE perso , je m 'en tape vu notre contexte et ce qui se profile doucement surement !
M Liévremont l 'a bien dit, cette demi est un cadeau empoisonné en ce moment et attention de ne pas s'éparpiller et d'impacter un effectif en grande souffrance sur certains postes et si en plus amputé sur blessures , on courre à la cata !
Pour moi déjà parmi d'autres choses , incompréhension totale après la blessure de Falgoux de ne pas avoir pris de jok/ et encore Rabah à droite a tenu la barraque courageusement et miraculeusement sans se blesser...imaginez la suite sans ça et maintenant les talons qui tiennent encore
Je ne parle même pas de la rouste évoquée par Steph , qqpart c 'est presque secondaire , mais revenir avec des blessés là c 'est encore bien pire ; ex/ Bibi out et Béria avec une cheville qui couine , aie aie , va falloir que Urios entre en tronche !
Quand on n 'a pas les moyens de ses ambitions on dégonfle le citron et se recentre sur l 'essentiel : Le Maintien