Un truc qui risque de changer aussi
"On est attractif avec les non-Jiffs..."
"La marque ASM marche encore car ils ne connaissent pas nos mauvais résultats" (bien bien.. j'exagère à peine...)
Hum, hum...
Si on garde Lee, dans le staff je dirais oui
Sinon qui pour discuter et convaincre, avec quel projet de jeu, quelle ambition, un panier garni à l'arrivée avec un St-Nectaire et un Chateauguay ? (plus de Cotter Lhermet McIlroy)
Cotter : Lee
Azema : Moala, Lavanini
Gibbes nous en a recruter X pour 1/2 saisons qu'il a pu faire avec eux et en anticipant la nouvelle saison sans lui : Delguy Simone Newsome Gabriel Faingaa Sowakula Kremer (recrue de Lavanini ?) Simmons (recrue de Simone / Newsome ?)
Urios : Urdapiletta Alaalatoa (à moins que ce soit Lee...)
Salary Cap : encore les mêmes conneries et la comparaison avec Oyo, c'est la 2eme fois qu'il nous compare à Oyo ("sans leur faire injure bien sur", sauf que Oyo, Mr Pats eux ils sont pas au taquet du Salary Cap hein, et peut être même pas à moitié...et en 3 matchs on est pas capable de les battre...)
Et notre SC, ça serait bien de donner les bonnes informations mais il bien au dessus de 10,7 avec le lissage récupérer en 2021-22 par JMG qui permet de ne baisser que de 200K par an avec effet rétroactif depuis 2020-21 (on avait 2M de plus en 2019-2020 donc on est loin d'avoir terminé le lissage)
Et pourquoi ne pas se comparer avec CO, Bayonne, Pau, SF, voir même USAP ?? car ils sont devant nous au classement, voir 1er... ?? (ah oui...)
Ci-dessous la prévision que j'avais faite avec notre lissage et le passage prévu alors à 10.4Meuros du SC
Hors il n'a pas baissé mais est resté à 10.7Meuros
Ca ne change rien pour nous puisqu'on est dans le lissage EDF

Donc pour cette saison 2023-24 on a un SC supérieur à :
SF
USAP
Bayonne
Pau
Castres
Avant que je prenne un scud avec Gailleton / Tuilagui / Barré ou autre, je rappelle que les bonus SC de la saison 2023-24 se gagne sur le nombre de jours en sélection sur l'année civil 2022
Ainsi les bonus SC de la saison 2024-25 se gagnent sur le nombre de jours en sélection sur l'année civil 2023 (à voir pour Gailleton pour Pau, par contre Tuilagui / Barré (exemples parmi les nouveaux) ne rapportent rien pour leur club pour l'an prochain)
Extrait ici pour la saison en cours :
https://www.cybervul...-cap/?p=3067052
Si qq'un peut transmettre à Pats, il y a sans doute des erreurs dans mes estimations qu'il pourra corriger...
Après il ne connait peut être pas tous les dossiers et je ne l'accuse pas de mentir sciemment (... quoi que...)
https://www.cybervul...-cap/?p=3067052