Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3020 réponses à ce sujet

#1531 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 11:16

Je pense que la grosse différence surtout, c'est que Marti s'investit dans la vie du club, là où Pats a cédé toutes les clés à CU. Du coup, on a un manager qui est aussi DG, RH et je ne sais quoi d'autre. 

Et des Prés' qui connaissent rien au rugby, il y en a et avec des résultats.

• InASMWeTrust aime ceci

#1532 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 149 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 12:20

Je propose qu'on se réunisse dans le salon de Pats pour une "intervention" - il doit prendre conscience qu'il est dans une relation toxique avec Urios.

• Jicé, pims et Francoisbougnat aiment ceci

#1533 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 12:22

C'est surtout son absence qui pose problème.

Il est quoi, à 10% de son temps à l'asm ?
  • Francoisbougnat aime ceci

#1534 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 490 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 12:24

Oui mais tant qu'il n'y mettront pas un président qui connaît le rugby ça ne changer rien, on prendra des Guillon et des Pats qui sont sans aucun doute de bons gestionnaires d'entreprises mais n'ont pas de vision du rugby.

je ne crois pas que Fontes était un grand connaisseur de l'Ovalie. Et pourtant...

Mais grande différence, il y avait Lhermet qui conseillait. Il a été viré ou dégouté pour donner les clés à qui vous savez... 2017 a vraiment été le titre qui nous a aveuglé.

• stag, layathollah, bazooka et 3 autres aiment ceci

#1535 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 743 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 12:25

Fais nous un classement pour voir  :ermm:

#1536 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 13:22

Je le répète mais que Pats connaisse ou non le rugby n'est pas le problème. La question principale est qu'il soit conscient de ses limites et qu'il apprenne à s'entourer des bonnes personnes.

En effet j'ai lu plus haut l'exemple sur Fontès et Lhermet.
Mais dans un autre sport on pourrait aussi citer Aulas. Qui lorsqu'il était bien entouré (Lacombe / Houiller) a eu des résultats incroyables, et lorsqu'il ne l'a plus été a sombré totalement et son club avec.

Mais pour en rester à l'ASM, en effet aujourd'hui on n'a personne dans l'organigramme du club (et je parle au-dessus du coach) qui a la stature et la vision de Lhermet. Ou en tout cas personne à qui on ne veut donner ce rôle.

• Rugby ? et Francoisbougnat aiment ceci

#1537 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 13:22

Fais nous un classement pour voir  :ermm:

Tiens, un exemple: avec Altrad ,le MHR se construit son meilleur palmarès.

Le RCT de Lemaitre est 3ème cette année après avoir connu ses heures de gloire avec Boudjellal, Wild des résultats en dents de scie mais sur 5 ans, 3 fois dans les 6 + 1 fois dans les 8; Roubert au LOU, Lorenzetti n'a pas a rougir des résultats du Racing; Revol. Roubert au LOU.Rien qu'en Top14 Ce sont des Prés' qui n'ont rien à envier à Guillon-Pats

#1538 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 228 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 14:16

En tout cas pour l'anniversaire de sa première année de présidence, il aurait sans doute préféré un autre résultat.

#1539 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 743 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 17:28

Tiens, un exemple: avec Altrad ,le MHR se construit son meilleur palmarès.

Le RCT de Lemaitre est 3ème cette année après avoir connu ses heures de gloire avec Boudjellal, Wild des résultats en dents de scie mais sur 5 ans, 3 fois dans les 6 + 1 fois dans les 8; Roubert au LOU, Lorenzetti n'a pas a rougir des résultats du Racing; Revol. Roubert au LOU.Rien qu'en Top14 Ce sont des Prés' qui n'ont rien à envier à Guillon-Pats

Ben ce sont des présidents qui engagent leur pognon, donc forcément qu'ils regardent de plus près les résultats, dans le paquet, y a pas mal de capricieux qui ont viré des coachs ou joueurs pour beaucoup, beaucoup moins que ce qui est toléré à l'ASM. Ce fut parfois meme brutal et exagéré carrément à l'opposé de l'apparent laxisme actuel de la direction Clermontoise. 

#1540 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 577 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 20:49

Je reviens sur la pointe des pieds... :bush:Mais franchement devant le naufrage en rade de TOULON, je n'ai pu m'empêcher de revenir sur le forum.. Après ce week-end particulièrement brillant pour les garçons de l'ASM, :wacko: il en pense quoi sa majesté PATS ...????? Et puis 05 ans sans phases finales, les sponsors ils sont contents ???? L'environnement du club est satisfait des résultats calamiteux depuis 2019....Le monde du rugby rigole bien devant le spectacle donné par l'équipe....Et surtout épargnez moi le discours du mauvais supporter aigri...Merci...car j'ai pas envie de servir de serpillière au forum... :unsure: Merci...

• Francoisbougnat aime ceci

#1541 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 679 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 20:55

Je reviens sur la pointe des pieds... :bush:Mais franchement devant le naufrage en rade de TOULON, je n'ai pu m'empêcher de revenir sur le forum.. Après ce week-end particulièrement brillant pour les garçons de l'ASM, :wacko: il en pense quoi sa majesté PATS ...????? Et puis 05 ans sans phases finales, les sponsors ils sont contents ???? L'environnement du club est satisfait des résultats calamiteux depuis 2019....Le monde du rugby rigole bien devant le spectacle donné par l'équipe....Et surtout épargnez moi le discours du mauvais supporter aigri...Merci...car j'ai pas envie de servir de serpillière au forum... :unsure: Merci...

Je te rejoins sur le spectacle des matchs pitoyables

#1542 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 885 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2024 - 21:02

On a pris des roustes comme jamais, on ressemble à un promu qui ferait la fête en se maintenant...
Bon, eux, ils penseraient à se renforcer l'année suivante.
  • guinness aime ceci

#1543 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 531 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:36

Tu n'es en rien la figure du supporter aigri, comme beaucoup d'entre nous tu es plutôt désabusé (c'est comme ça que je le perçois) de la situation dans laquelle se retrouve notre club de cœur !
En tout cas, je suis moi aussi particulièrement peiné, et en colère, du marasme dans lequel l' ASM se trouve depuis quelques années, et je pense que nous sommes quelques uns...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • bazooka, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#1544 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 265 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 06:53

C'est surtout son absence qui pose problème.

Il est quoi, à 10% de son temps à l'asm ?

Le reste du temps, il patrouille...

• Silhouette aime ceci

#1545 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 289 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 07:22

J'espère qu'il fera une intervention publique en fin de saison, pour dresser le bilan du sportif notamment, et fixer le cap pour le projet du club sur les prochaines années.

Même s'il y a un DG, même s'il y a un entraineur qui aime se montrer dans les médias, même si le Président est présent à temps partiel, il reste le Président.
  • guinness aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users