Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2832 réponses à ce sujet

#1831 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 154 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 07:11

Ah mais je suis bien d'accord avec toi sur ce manque d'anciens joueurs au sein du club.
Mais qu'est-ce qui fait qu'il n'y en ait si peu voir presque pas ?
Est-ce volontaire ?
Est-ce l'emprise de Bibendum ?
Y a t-il eu par le passé des expériences qui ont mal tournée avec des anciens et ont donc refroidi toutes envies de la part du Club ou de celle des anciens ?
Comment se fait-il que Retière soit aller chercher l'autre pompe d'Estebanez pour les U15 après avoir parlé d'ancrage dans le territoire ?
Qui a validé cette connerie ?

Les anciens partent souvent fachés, ça aide pas.
Tous n' ont pas de compétences, ceux qui ont envie on les éconduit poliment.
  • guinness aime ceci

#1832 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 07:19

Les anciens partent souvent fachés, ça aide pas.
Tous n' ont pas de compétences, ceux qui ont envie on les éconduit poliment.

Sans oublier ceux qui veulent peut-être profiter de la pompe à fric peinardos.
C'est vrai qu'on est quand même pas jojo sur cette affaire de vioques impliqués au club.

#1833 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 07:43

Sans oublier ceux qui veulent peut-être profiter de la pompe à fric peinardos.
C'est vrai qu'on est quand même pas jojo sur cette affaire de vioques impliqués au club.

Là où je te rejoins, c'est que je ne crois pas que Romeu ou Roro ça parle tant que ça et que ça donne de l'attractivité. Je pense aussi que le ST, avec ses anciens joueurs qui sont impliqués dans le projet, est un peu un monde à part. Parce que dans les autres clubs du Top14, ça ressemble à l'ASM. Combien d'anciens joueurs dans l'organigramme de l'UBB, du SF ou de LR ? 

Des anciens joueurs, ils peuvent être impliqués 'il y a un projet à long terme, un ADN du club, des valeurs qui sont claires et exprimées. J'en vois pas chez nous (mais pas beaucoup plus chez les autres, si ça peut nous rassurer !). 

#1834 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 07:48

Là où je te rejoins, c'est que je ne crois pas que Romeu ou Roro ça parle tant que ça et que ça donne de l'attractivité. Je pense aussi que le ST, avec ses anciens joueurs qui sont impliqués dans le projet, est un peu un monde à part. Parce que dans les autres clubs du Top14, ça ressemble à l'ASM. Combien d'anciens joueurs dans l'organigramme de l'UBB, du SF ou de LR ? 
Des anciens joueurs, ils peuvent être impliqués 'il y a un projet à long terme, un ADN du club, des valeurs qui sont claires et exprimées. J'en vois pas chez nous (mais pas beaucoup plus chez les autres, si ça peut nous rassurer !). 

Est-ce, effectivement si important que çà ?
Aucune idée.
On a déjà Elvis qui est revenu pour s'occuper du goûter des espoirs, et Cudmore pour faire le spectacle dans les tribunes, ça Porte la joie, c'est déjà çà.

#1835 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 08:00

Ah mais je suis bien d'accord avec toi sur ce manque d'anciens joueurs au sein du club.
Mais qu'est-ce qui fait qu'il n'y en ait si peu voir presque pas ?
Est-ce volontaire ?
Est-ce l'emprise de Bibendum ?
Y a t-il eu par le passé des expériences qui ont mal tournée avec des anciens et ont donc refroidi toutes envies de la part du Club ou de celle des anciens ?
Comment se fait-il que Retière soit aller chercher l'autre pompe d'Estebanez pour les U15 après avoir parlé d'ancrage dans le territoire ?
Qui a validé cette connerie ?

Sans aller plus loin, ce n'est pas les exemples qui manquent, ça a forcément un impact.

#1836 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 08:04

La grosse machine Michelin et son inertie, sa façon de piloter les choses, sa façon de gouverner, n'est peut-être pas la plus adaptée à une action rapide et réactive. On le sait, c'est l'un des défauts de notre club. Et ça peut aussi rebuter d'anciens joueurs qui ont peut-être aussi la naïveté de penser que les choses sont faciles et simples, et qu'il suffit de vouloir pour avancer. 

• oliv et Codorplusàvie aiment ceci

#1837 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 08:06

Sans aller plus loin, ce n'est pas les exemples qui manquent, ça a forcément un impact.

Oui, oui.
C'était plutôt une questionnerie expliquante.

#1838 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 16:26

Pendant ce temps, le docteur Hans, il défouraille. ça rigole pas chez les Parigots, il est moins patient que mister Pats  :ermm:

#1839 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 septembre 2024 - 18:38

Pendant ce temps, le docteur Hans, il défouraille. ça rigole pas chez les Parigots, il est moins patient que mister Pats  :ermm:

Y'a concours de teub entre le préz de Paris et Urios.

#1840 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 19:22

Est ce que Urios pourrait virer Pats ?  :ermm:

• twiX et Velveteethol aiment ceci

#1841 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 19:32

Notre président est un parfait inconnu dans le monde du Rugby : LACROIX - MARTY - MERLING - WILD - LORENZETTI, etc sont des noms qui parlent dans la sphère rugby, mais PATS, connait pas....!!!!! URIOS est le seul à l'ASM a être en tête de gondole...il le sait et attire les médias...Notre Président c'est lui... :huh:

#1842 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 042 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 19:41

Notre président est un parfait inconnu dans le monde du Rugby : LACROIX - MARTY - MERLING - WILD - LORENZETTI, etc sont des noms qui parlent dans la sphère rugby, mais PATS, connait pas....!!!!! URIOS est le seul à l'ASM a être en tête de gondole...il le sait et attire les médias...Notre Président c'est lui... :huh:

Il est à mi-temps le gars il a pas le temps de s'occuper de l'ASM, le mercredi il pêche, le weekend c'est réservé aux petits enfants.

Plus sérieusement je ne connais pas le fonctionnement interne mais un club comme l'ASM mérite un président à plein temps et un mec passionné, investi 200% dans le club.

Saaans blaaague, meeerde ! Comme dirait l'autre.

#1843 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 30 septembre 2024 - 19:48

UBB et LR ont des histoires récentes en haut du Top 14, c'est peut être pour ça aussi.

Au RM, au SF, au RCT, à l'USAP, il y a ou il y a eu aussi de nombreux anciens joueurs dans l'organigramme du club

#1844 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 018 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 20:55

C'est qui, ce Pats dont vous parlez tous ?

un cousin à Pazani...

#1845 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 018 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2024 - 21:16

On veut pas d'ancien au club pour les joueurs qui eux ne font que passer, non pour le club, les supporters ,leurs compétences, retrouver l'identité du club et sortir de cette spirale du club en location avec de nouveaux usagers "Aibnb" qui ne le respecte pas forcément,et le vide de sa substance...
Pour cela il y a du monde a virer déjà Pats qui se planque et Urios qui ni arrive pas avec toute sont armada enfarinée...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users