A noter quand même que ce genre de nouvelles du à un ralentissement du marché doit sérieusement plus inquiéter Michelin que de savoir si Plummer est un bon numéro 10 pour l'an prochain
![]()
il leur reste un peu de marge ?
Posté 11 octobre 2024 - 09:27
A noter quand même que ce genre de nouvelles du à un ralentissement du marché doit sérieusement plus inquiéter Michelin que de savoir si Plummer est un bon numéro 10 pour l'an prochain
![]()
Posté 11 octobre 2024 - 10:09
De la marge oui mais pour l'usine des gravanches par exemple c'est la première fois depuis bien bien longtemps sur des pneumatiques haute performance.
Mais c'etait pour le remettre en perspective.... les semaines d'arrêt annoncées en chiffre d'affaires perdu ça représente plus que notre pauvre salary cap de 11,6 Millions
Posté 11 octobre 2024 - 14:20
De la marge oui mais pour l'usine des gravanches par exemple c'est la première fois depuis bien bien longtemps sur des pneumatiques haute performance.
Mais c'etait pour le remettre en perspective.... les semaines d'arrêt annoncées en chiffre d'affaires perdu ça représente plus que notre pauvre salary cap de 11,6 Millions
Un peu différent pour GRV - Congès pour réorganiser la production...
Posté 11 octobre 2024 - 20:58
Un peu différent pour GRV - Congès pour réorganiser la production...
Posté 11 octobre 2024 - 21:10
![]()
Pour mon info personnel, un CCSE ou un CSEC, JC Pats y participe ?
Posté 12 octobre 2024 - 22:57
Posté 13 octobre 2024 - 06:39
C'est un fake, il a jamais existé... emploi fictif !!!
Posté 13 octobre 2024 - 07:05
Posté 13 octobre 2024 - 07:42
Commençons par envoyer un ancien joueur Clermontois à la présidence de la ligue avant de changer d'expert comptable.
Posté 13 octobre 2024 - 07:49
j'ai retrouvé un article lors de sa désignation
"papa de 5 enfants, dont 4 garçons au rugby, supporter abonné en Phliponeau depuis 2007".
Les pré-requis étaient pourtant bien là
Part contre, est-ce que les autres clubs ont tous un DRH à leur tête ?
Sinon, si ses 5 gosses avaient été scouts (au hasard) il aurait pu finir à la tête de l'organisation ?
Posté 13 octobre 2024 - 09:24
notre seul espoir de le retrouver ?
Posté 13 octobre 2024 - 09:26
j'ai retrouvé un article lors de sa désignation
"papa de 5 enfants, dont 4 garçons au rugby, supporter abonné en Phliponeau depuis 2007".
Les pré-requis étaient pourtant bien là
Part contre, est-ce que les autres clubs ont tous un DRH à leur tête ?
Sinon, si ses 5 gosses avaient été scouts (au hasard) il aurait pu finir à la tête de l'organisation ?
Posté 13 octobre 2024 - 09:35
Posté 13 octobre 2024 - 11:08
J'en connais un avec 3 enfants rugbymans, abonné, mais porté sur l'alambic...
c'est lui qu'on veut !!!
Posté 13 octobre 2024 - 16:13
S'il faisait son boulot il se rendrait compte que l'opinion du vestiaire sur le mec qu'il veut prolonger 3 ans, c'est pas folichon
0 members, 0 guests, 0 anonymous users