Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2832 réponses à ce sujet

#2011 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 437 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:37

Vous êtes sûrs pour Penaud, je croyais que cétait après dont act !
Désolé pour ma fake news !
  • xdderf63 aime ceci

#2012 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 998 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:38

Cest inexacte Penaud était là et on souhaitait le garder il a acté son départ 3 mois après larrivée de CU, cest factuel Mr le Président.

Le truc qui me dérange dans notre organisation où on a dit que lon devait être plus présent dans les instances, cest quavec un président avec de très importantes fonctions dans la manufacture, tu ne peux pas être là pour peser de tout ton poids bref cest ainsi !

C'était déjà acté 

Urios arrive en Janvier

Penaud annonce "officiellement" juste en fin décembre 

https://www.rugbyram...871/story.shtml

Par contre et dans ce contexte : 

Penaud a toujours dit qu'il a discuté avec Marti, Giroud et Bru pour le convaincre (jamais avec Urios)

Bru et Giroud sachant qu'il venait à Ubb pour la saison suivante 

#2013 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:39

Oui le 28 décembre 2022, mes confuses.
Notre président avait raison ! Comme toujours 😁🤫

#2014 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2024 - 11:45

Je vois pas pourquoi UBB pourrait lui donner + que nous ? alors qu'ils doivent trouver facilement 400K de plus pour Jalibert et prévoir l'augmentation à venir de leurs bon jeunes qui sont encore espoirs (BB Deporteere Gazzotti Reybier etc)

"Y'a pas un joueur qui nous a quitté depuis que C.Urios est là
Avant oui 
Tous les joueurs qui sont partis depuis qu'il est là sont des joueurs qu'on ne voulait plus..."

Fischer va à Bordeaux pour un salaire bien moindre que chez nous. Lanen je ne sais pas mais cela serait étonnant que la proposition de salaire de Bordeaux soit plus importante que la nôtre.

#2015 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 528 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:46

C'était déjà acté 
Urios arrive en Janvier
Penaud annonce "officiellement" juste en fin décembre 

https://www.rugbyram...871/story.shtml

Par contre et dans ce contexte : 
Penaud a toujours dit qu'il a discuté avec Marti, Giroud et Bru pour le convaincre (jamais avec Urios)
      Bru et Giroud sachant qu'il venait à Ubb pour la saison suivante

Tu en as pourtant qui maintiennent mordicus, pour dire qu'Urios n'a rien contre les stars, que c'est avec lui que Penaud avait négocié sa venue à l'UBB.

#2016 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 577 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:46

416cbe574626bf799865b701bdb3770c.jpg
Si cest vrai, cest très embarrassant..

Un Président ne devrait pas dire ça.
Merci pour ce moment !
  • frednirom et ELSAZOAM aiment ceci

#2017 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 426 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:11

Fischer va à Bordeaux pour un salaire bien moindre que chez nous. Lanen je ne sais pas mais cela serait étonnant que la proposition de salaire de Bordeaux soit plus importante que la nôtre.

Merci pour l'information Monsieur l'agent.
Fischer a-t-il eu une proposition de l'ASM ?

#2018 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:23

Partir ailleurs pour un moins bon salaire ça reste à prouver. Ça manque de bon sens tout ça, même chez les sportifs professionnels.

#2019 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:25

Partir ailleurs pour un moins bon salaire ça reste à prouver. Ça manque de bon sens tout ça, même chez les sportifs professionnels.

Bah y'en a même qui payent pour aller à l'ubb

#2020 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 426 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:26

Possible si l'ASM ne lui a rien proposé. Fischer a déjà multiplié les commotions... Fréquemment blessé, on peut croire que le staff cherche des troisième lignes pour le remplacer.
  • SEB ASM aime ceci

#2021 arverne63000

arverne63000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:30

Tu en as pourtant qui maintiennent mordicus, pour dire qu'Urios n'a rien contre les stars, que c'est avec lui que Penaud avait négocié sa venue à l'UBB.

Les discussions avec Penaud ont commencé au moins 1an voir 2 avant sa décision. A cette époque vous pensez que Marti voulait PEnaud contre l’avis d’Urios, c’est n’importe quoi !. Évidemment qu’il s’agit d’un choix d’Urios.

Il a finalisé avec Bru après la connaissance du départ d URIOS, ce qui aurait pu remettre son désir de quitter notre club, mais voila nous étions à la ramasse complète à cet époque et la perspective de poursuivre avec Gibbs ne devait pas l’enchanter. S’il avait su pour le changement d’entraîneur chez nous peut être il aurait différé son départ.

#2022 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 998 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:56

Merci pour l'information Monsieur l'agent.
Fischer a-t-il eu une proposition de l'ASM ?

Les mordus disent qu'on ne peut / doit pas le garder car il est tout le temps à l'infirmerie

On a une pointure maintenant en Prépa Physique / Staff médical donc, sans être ironique ou médisant, je pense qu'il a surement passé du temps sur son cas

(d'après une interview, il a commencé à bosser sur nos profils avant d'être chez nous)

#2023 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 212 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:57

C'est bien pour ça que l'excuse disant avec les clubs rempli d'internationaux ont plus de moyen ne tient pas dans ce cas là.

Si Pats est droit dans ses bottes en prolongeant Urios pourquoi ne pas aller au bout des choses en simplement disant que Lanen (ou autre ) ont choisi d'autres projets sportifs mais putain arrêtons sur ces histoires de gros sous. Ca marche peut être si tu veux recruter Damien McKenzie ou autre. Mais pas dans le cas de Lanen ou de Fisher ou les clubs en face ne peuvent pas faire de folie dessus

#2024 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 998 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 13:04

Les discussions avec Penaud ont commencé au moins 1an voir 2 avant sa décision. A cette époque vous pensez que Marti voulait PEnaud contre l’avis d’Urios, c’est n’importe quoi !. Évidemment qu’il s’agit d’un choix d’Urios.

Il a finalisé avec Bru après la connaissance du départ d URIOS, ce qui aurait pu remettre son désir de quitter notre club, mais voila nous étions à la ramasse complète à cet époque et la perspective de poursuivre avec Gibbs ne devait pas l’enchanter. S’il avait su pour le changement d’entraîneur chez nous peut être il aurait différé son départ.

je m'en tiens à ce que le joueur a dit pour justifier son départ à UBB alors qu'il souhaitait aller à Toulouse 

Et qu'il a signé pour le projet qui lui a été présenté et pas pour l'ancien projet 

« La signature de Thibault Giroud, le directeur de la performance de l’équipe de France, avec qui je m’entends très bien, a été un facteur déterminant »

Interrogé par l’Equipe, l’ailier clermontois, Damian Penaud, future recrue de l’UBB, a confié ne pas avoir tenu des remous récents à l’UBB dans sa réflexion : « En aucun cas cela m’a freiné. J’ai surtout regardé la qualité de l’effectif. Il y a aussi la rencontre avec le président Laurent Marti et le futur manager Yannick Bru. Le courant est passé de suite ! Je me suis retrouvé dans le projet qu’ils m’ont présenté. L’UBB développe également du jeu. Un jeu basé sur les trois-quarts. C’était un élément à prendre en considération, qui me correspond. Enfin, la signature de Thibault Giroud, le directeur de la performance de l’équipe de France, avec qui je m’entends très bien, a été un facteur déterminant. Il est très professionnel et à l’écoute des joueurs« .

Si on suit ta date, Penaud discutait avec Ubb en décembre 2020 à 3 ans de la fin de son contrat ??? 

#2025 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 528 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 13:57

Le tout sans conditionnel... si tu t'en remettais aux faits, pour une fois, tu verrais que même le grand gourou, pourtant à l'origine du monde et de la vie sur terre, n'est pas dans le coup...
Alexis, des mordus, c'est toi ?
  • nelsTDM63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users