Lairle et Charrier peuvent également se faire débaucher.
Si Urios accepte de prolonger 3 ans tout en virant les 2 adjoints fideles qu'il a fait venir dans tous les clubs qu'il a manage, alors la ..
Posté 23 octobre 2024 - 16:39
Lairle et Charrier peuvent également se faire débaucher.
Si Urios accepte de prolonger 3 ans tout en virant les 2 adjoints fideles qu'il a fait venir dans tous les clubs qu'il a manage, alors la ..
Posté 23 octobre 2024 - 16:54
tu peux aussi densifier ton staff et repartir les rôles différemment.
Posté 23 octobre 2024 - 17:09
tu peux aussi densifier ton staff et repartir les rôles différemment.
Bien sur, mais le message auquel je repondais parlais de debaucher Charrier et Lairle.
Je suis 100% pour avoir un staff plus etoffe, ca me parait meme evident, mais vu de l'exterieur l'impression donnee par Urios c'est qu'au contraire il est content d'avoir un staff (tres) resserre. Donc on va voir, mais perso je ne suis pas convaincu qu'on va vers un staff plus consequent avec plus de competences dans les ~ 3 prochaines annees.
Posté 23 octobre 2024 - 17:19
Posté 23 octobre 2024 - 17:23
ça a pas dû être facile de mettre Retière au placard
Posté 23 octobre 2024 - 17:52
Je pense que le lien qui a été re-tissé avec les clubs locaux est à mettre au crédit de Retière.
Et n'était-il pas en fait un homme de confiance pour JM Guillon et pas du tout pour JC Pats (qui lui a tout reporté sur Urios) ? (je m'interroge)
Posté 24 octobre 2024 - 06:53
Quand tu vois que Galthié boude Couilloud, aucun espoir pour Jauneau dans l'immédiat.
Hum... il aurait pu faire pire encore !
JC Pats parle de potentiel retour à l'équilibre financier à la fin de la présente saison ; si c'est le cas tant mieux, ce sera toujours un gros souci de moins !
Posté 24 octobre 2024 - 08:17
La conférence de presse d'hier est parfaitement claire : elle débute par les aspects financiers. Pour moi, ça montre clairement que le projet est avant tout financier. Donc un bon supporter est un supporter qui vient au stade et qui consomme. Je ne discute pas la question de l'équilibre financier de l'ASM, qui est fondamental, d'autant plus au regard de la situation globale du rugby pro. J'espère juste qu'on n'oublie pas ce qui a fait l'âme de ce club, et qu'on ne se dirige pas vers un spectateur plus qu'un supporter. Parce que se vanter qu'on a le plus beau public du Top 14, c'est beau mais ça peut vite devenir du flan. Et parler du terroir etc etc, c'est du discours markéting, mais c'est aussi, je pense, méconnaitre ce que sont réellement les supporters de l'ASM.
Posté 24 octobre 2024 - 09:13
ITW de JC PATS sur France Bleu Pays d'Auvergne à propos de la fuite des talents (exemple de Lanen qui est convoité) il nous ressort le couplet sur les 1.4M en moins par rapport aux internationaux qu'on avait dans les temps jadis.
Si xdderf63 pouvait lui faire un petit cours de lissage à l'occasion
Posté 24 octobre 2024 - 09:34
ITW de JC PATS sur France Bleu Pays d'Auvergne à propos de la fuite des talents (exemple de Lanen qui est convoité) il nous ressort le couplet sur les 1.4M en moins par rapport aux internationaux qu'on avait dans les temps jadis.
Si xdderf63 pouvait lui faire un petit cours de lissage à l'occasion
![]()
Je vois pas pourquoi UBB pourrait lui donner + que nous ? alors qu'ils doivent trouver facilement 400K de plus pour Jalibert et prévoir l'augmentation à venir de leurs bon jeunes qui sont encore espoirs (BB Deporteere Gazzotti Reybier etc)
"Y'a pas un joueur qui nous a quitté depuis que C.Urios est là
Avant oui
Tous les joueurs qui sont partis depuis qu'il est là sont des joueurs qu'on ne voulait plus..."
Posté 24 octobre 2024 - 09:55
Je vois pas pourquoi UBB pourrait lui donner + que nous ? alors qu'ils doivent trouver facilement 400K de plus pour Jalibert et prévoir l'augmentation à venir de leurs bon jeunes qui sont encore espoirs (BB Deporteere Gazzotti Reybier etc)
C'est exactement ce que je me suis dit ..ils vont pas lui doubler son salaire à Lanen non plus .... Alors si on est pas capable de suivre sur un +5 ou 10% c'est qu'on veut pas le faire mais pas qu'on ne joue pas dans la même cour
Posté 24 octobre 2024 - 10:45
"Y'a pas un joueur qui nous a quitté depuis que C.Urios est là
Avant oui
Tous les joueurs qui sont partis depuis qu'il est là sont des joueurs qu'on ne voulait plus..."
Posté 24 octobre 2024 - 10:51
Cest inexacte Penaud était là et on souhaitait le garder il a acté son départ 3 mois après larrivée de CU, cest factuel Mr le Président.
Le truc qui me dérange dans notre organisation où on a dit que lon devait être plus présent dans les instances, cest quavec un président avec de très importantes fonctions dans la manufacture, tu ne peux pas être là pour peser de tout ton poids bref cest ainsi !
De mémoire, non, Penaud signe à l'UBB quand Gibbes est encore entraineur.
Posté 24 octobre 2024 - 10:53
Cest inexacte Penaud était là et on souhaitait le garder il a acté son départ 3 mois après larrivée de CU, cest factuel Mr le Président.
Le truc qui me dérange dans notre organisation où on a dit que lon devait être plus présent dans les instances, cest quavec un président avec de très importantes fonctions dans la manufacture, tu ne peux pas être là pour peser de tout ton poids bref cest ainsi !
Posté 24 octobre 2024 - 11:36
Ça par contre, c'est totalement faux. Penaud a acté son départ avant l'éviction de Gibbes.
Oui c'est faux, d'autant plus que les relations étaient très bonnes entre Urios et Penaud
0 members, 3 guests, 0 anonymous users