Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Résident de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#2101 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 19:14

Le problème c'est que cela fait un bon moment que l'ASM fait plus parler pour des faits divers que par la beauté de son jeu et franchement cela en devient pénible et tu as l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter.....

#2102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 19:34

Les propos écrits noir sur blanc du joueur me paraissent bien condamnables, eux.
Mais surtout, ça manque de classe, d'élégance.

La réponse de Pats, elle aussi, manque de beaucoup de choses. On dirait qu'il s'excuse de faire un communiqué, ou qu'il se justifie ("Ce fut son droit, cest le nôtre de défendre notre club dun ex-joueur frustré"). Bien déçu.

Je ne sais plus qui plus haut dit que l'on va regretter Guillon. Je me joins à xdderf63, je le regrette.

Guillon que nous n'étions pas nombreux à défendre.
Il était présent et assumait ses décisions.
  • twiX, steph, Sushi et 5 autres aiment ceci

#2103 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 598 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 19:39

Je m'auto-cite parce que, dans le topic Urios, Julien a évoqué un truc qui pourrait être vrai:
Erreur de communication sauf si elle est volontairement déclenchée pour que l'on parle de ça et pas d'autres choses.

On est en droit de se poser la question, comme on s'était posés la question de la réaction bruyante après les insultes d'un supporter envers Raka l'an passé... Accessoirement juste après la capitulation face à la D de Toulouse à domicile.

Toujours des réactions normales et bien fondées mais qui, par l'ampleur que le club leur donne et par sa réactivité peut aussi sembler opportunes.

#2104 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 877 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 19:45

On est en droit de se poser la question, comme on s'était posés la question de la réaction bruyante après les insultes d'un supporter envers Raka l'an passé... Accessoirement juste après la capitulation face à la D de Toulouse à domicile.

Toujours des réactions normales et bien fondées mais qui, par l'ampleur que le club leur donne et par sa réactivité peut aussi sembler opportunes.

Ben que le président balance un communiqué officiel pour dire qu'on n'insulte pas son club ni son coach, c'est tout à fait normal quand même.

Après c'est la presse qui pourrait en faire ses choux gras, ça c'est pas Pats qui contrôle.  

#2105 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 540 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 19:50

La plus grosse insulte au club ça reste quand même les matchs de l'équipe à l'extérieur et là, ça n'a pas l'air d'émouvoir le président.
  • LeBarde, anje, steph et 5 autres aiment ceci

#2106 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 418 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 20:17

Une nouvelle fois l'ASM fait la une des médias  : Non pas pour le contenu de ses "brillants" résultats .... ^_^ Mais dans la rubrique règlements de comptes à OK Clermont entre URIOS et O CONNOR.....Lamentable tout de bordel !!!!! Je ne reconnais plus le club que je supporte, de moins en moins d'ailleurs, depuis des décennies ... :crying:

#2107 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 20:18

Guillon que nous n'étions pas nombreux à défendre.
Il était présent et assumait ses décisions.

En effet, on était peu nombreux.
Je comprenais où il voulait aller, c'est déjà ça
  • xdderf63 aime ceci

#2108 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 20:49

Une nouvelle fois l'ASM fait la une des médias  : Non pas pour le contenu de ses "brillants" résultats .... ^_^ Mais dans la rubrique règlements de comptes à OK Clermont entre URIOS et O CONNOR.....Lamentable tout de bordel !!!!! Je ne reconnais plus le club que je supporte, de moins en moins d'ailleurs, depuis des décennies ... :crying:

Je partage aussi mon cher Doudou.
Quel dépit de voir comme ça coule doucement mais sûrement...
  • DOUDOU63 aime ceci

#2109 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 617 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 20:58

Concernant le tweet de OConnor, je ne connais pas tous les détails concernant sa dernière saison chez nous.
Mais malheureusement cest devenu une habitude chez les anciens joueurs de régler leur compte avec le club.
Y a quand même quelque chose de malsain dans le club depuis quelques années et on doit remédier à ça.

#2110 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 21:43

Le problème c'est que cela fait un bon moment que l'ASM fait plus parler pour des faits divers que par la beauté de son jeu et franchement cela en devient pénible et tu as l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter.....

M'en fout du beau jeu mais si on avait des résultats et qu'on faisait toujours partie des équipes qui comptent (pour le titre au moins) ...

Concernant le tweet de OConnor, je ne connais pas tous les détails concernant sa dernière saison chez nous.
Mais malheureusement cest devenu une habitude chez les anciens joueurs de régler leur compte avec le club.
Y a quand même quelque chose de malsain dans le club depuis quelques années et on doit remédier à ça.

Là on est dans un cas où on peut dire nos anciens mais entre Bordeaux et chez nous pas mal de mecs nous le minent le père Urios, pas de retour d'anciens castrais ou d'oyomens à son compte ? Étonnant non ?

#2111 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 21:44

M'en fout du beau jeu mais si on avait des résultats et qu'on faisait toujours partie des équipes qui comptent (pour le titre au moins) ...

Là on est dans un cas où on peut dire nos anciens mais entre Bordeaux et chez nous pas mal de mecs nous le minent le père Urios, pas de retour d'anciens castrais ou d'oyomens à son compte ? Étonnant non ?

En général quand il y a du beau jeu il y a des résultats cf Toulouse et Bordeaux.....

#2112 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 21:47

En général quand il y a du beau jeu il y a des résultats cf Toulouse et Bordeaux.....

Mais il peut aussi y avoir des résultats sans beau jeu.

Si on veut le beurre et l'argent du beurre et ce qui va avec tant mieux, ce que je veux dire c'est que pour l'instant juste avoir le beurre me satisferait déjà pas mal

#2113 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 22:06

Mais il peut aussi y avoir des résultats sans beau jeu.

Si on veut le beurre et l'argent du beurre et ce qui va avec tant mieux, ce que je veux dire c'est que pour l'instant juste avoir le beurre me satisferait déjà pas mal

Oui je comprends 👍🖐️
  • Borromyr aime ceci

#2114 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 144 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 22:06

Pats voyait ( et voit toujours, vu la prolongation) Urios comme un nouveau sorcier, genre Cotter et Saïsset.
Les mecs ont pas eu besoin de 40 rencontres, et d'une grande lessive, pour redresser la barre.

#2115 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 208 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2024 - 22:07

Communiqué ridicule, encore plus après une énième claque sportive.

Le club est en train de me dégoûter.
  • pims et InASMWeTrust aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users