Ouais ben là c'est de la cécité à ce niveauPats voyait ( et voit toujours, vu la prolongation) Urios comme un nouveau sorcier, genre Cotter et Saïsset.
Les mecs ont pas eu besoin de 40 rencontres, et d'une grande lessive, pour redresser la barre.

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posted 27 October 2024 - 22:08 PM
Posted 28 October 2024 - 04:53 AM
Ouais ben là c'est de la cécité à ce niveau
Ou pire, de la mauvaise foi.
Posted 28 October 2024 - 06:26 AM
Communiqué ridicule, encore plus après une énième claque sportive.
Le club est en train de me dégoûter.
Accessoirement, le communiqué de Pats est écrit dans un français absolument terrible : "Je ne peux tolérer que qui que ce soit ne s’attaque publiquement et salisse le club ou l’un de ses membres. Dans son message Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé.".
Sans déconner, c'est trop demander d'avoir un président qui ait le niveau baccalauréat ? La honte.
- Frédéric58 and Bougnat et Breton like this
Posted 28 October 2024 - 06:29 AM
C'est le problème des invertébrés, souvent ils ont pas le bac.Accessoirement, le communiqué de Pats est écrit dans un français absolument terrible : "Je ne peux tolérer que qui que ce soit ne s’attaque publiquement et salisse le club ou l’un de ses membres. Dans son message Marvin O’Connor fait ressortir sa frustration héritée du passé.".
Sans déconner, c'est trop demander d'avoir un président qui ait le niveau baccalauréat ? La honte.
Posted 28 October 2024 - 06:33 AM
C'est le problème des invertébrés, souvent ils ont pas le bac.
Oui, avoir le bac, c'est Lamarck des vertébrés.
Posted 28 October 2024 - 06:44 AM
Oui, avoir le bac, c'est Lamarck des vertébrés.
Pats s'est noté de l'appeler pour progresser : Lamarck. call. un cours.
- Buckaroo likes this
Posted 28 October 2024 - 06:53 AM
Accessoirement, le communiqué de Pats est écrit dans un français absolument terrible : "Je ne peux tolérer que qui que ce soit ne sattaque publiquement et salisse le club ou lun de ses membres. Dans son message Marvin OConnor fait ressortir sa frustration héritée du passé.".
Tu n'as jamais dû voir une copie de Bac.
- ELSAZOAM likes this
Posted 28 October 2024 - 07:12 AM
Tu n'as jamais dû voir une copie de Bac.
Dieu m'en préserve !
Posted 28 October 2024 - 07:14 AM
Dieu m'en préserve !
Que vient faire James dans tout ça ?
- Buckaroo likes this
Posted 28 October 2024 - 07:18 AM
Que vient faire James dans tout ça ?
S'il existait, il ne saurait consentir à toute cette misère et deviendrait entraîneur de notre attaque.
- Vynce likes this
Posted 28 October 2024 - 07:21 AM
Franchement, l'orthographe ou la grammaire on s'en carre. Non ? Le contenu des matchs par contre....
- anje, cocotte 63, Eria and 2 others like this
Posted 28 October 2024 - 07:36 AM
On va peut être pas alimenter cette séquence pourrave (même si certains aspects du message de marvin tendent à laisser penser qu'un fossé pourrait exister entre urios et ses ouailles).
Franchement, l'orthographe ou la grammaire on s'en carre. Non ? Le contenu des matchs par contre....
+1 on s'égare dans les rumeurs de : Ici Paris..."
Perso , je survole ttes ces conneries qui servent peut-être à certains de pare feu , mais on a vraiment d'autres chats :à fouetter !
Posted 28 October 2024 - 18:00 PM
Pour moi le club a bien fait de réagir.
Se planquer derrière un clavier pour balancer son fiel c'est le problème des réseaux sociaux mais ce n est pas une raison pour laisser faire, Pats ou pas.
Critiquer pour critiquer devient lassant et entretient une sinistrose qui gonfle à vue d oeil à chaque message ici.
- sly86 and Murena like this
Posted 28 October 2024 - 18:11 PM
On va peut être pas alimenter cette séquence pourrave (même si certains aspects du message de marvin tendent à laisser penser qu'un fossé pourrait exister entre urios et ses ouailles).
Tu bosses pour Rugbyrama, c'est ça ?
Posted 28 October 2024 - 18:46 PM
si c'est important les défaites, la prod2 mais avec l'anus propre et surtout étoilé....
Pats voyait ( et voit toujours, vu la prolongation) Urios comme un nouveau sorcier, genre Cotter et Saïsset.
Les mecs ont pas eu besoin de 40 rencontres, et d'une grande lessive, pour redresser la barre.
pour Saisset je suis moins sur, pour Cotter d'es le premier match de début de saisons s'était au top on avait Brock James aussi ,personne ne venait gagner a Michelin ,et souvent prenait de sacrées valises ,c'est qu'il y avait du monde et un top président René Fontés qui administré sa commune avec tout le gratin people de Paris pas facile a gérer...
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Patator