Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté hier, 11:38
Posté hier, 12:39
tu as la dent un peu dure avec Pats depuis quelques mois je trouve Zach.
Pour linstant les résultats lui donnent plutôt raison avec toutes les réserves que lon évoque déjà sur ce forum sur le club ( jeu pas très sexy, communication trop autour dUrios, pas de second 10 lan prochain etc)
Oui tu as raison, je le reconnais car j’attends autres chose d’un président
Je ne remets pas en cause sa valeur côté BIB mais suis pas convaincu et très méfiant de son management délégué au club avec un lascars comme Urios dans la boutique.
- casquette et Camille63 aiment ceci
Posté hier, 12:44
Je pense que l'exemple de "Floria Gueï qui réalise l’impossible en décrochant l’or alors qu’elle était partie en dernière"
anecdote fausse par ailleurs...
a du vraiment leur parler...
Les joueurs ont dû bien se marrer...
Car les "on lâche rien", "on garde la tête haute" ou "on a perdu une bataille mais on n'a pas perdu le guerre", ils ont dû l'entendre des dizaines de fois dans leur carrière.
Posté hier, 12:46
Désolé de poster ça ici, mais si qq passe ….
« Bonjour
qq pourrait il partager il l’article de RR sur RAISUQE ?
Merci d’avance
Témoignage - "Là-haut, ma vie" : l’adieu poignant d’Ilona à Josaia Raisuqe, entre deuil et lumière »
Posté hier, 12:53
merci
Posté hier, 13:49
L'histoire de Federer me semblait pas net...
Il a gagné 80% de ses + de 1500 matchs disputés
Et il a gagné 54% des points
Donc c'est quand même gros de dire qu'il aurait dit qu'il en a perdu + qu'il n'en a gagné
Je crois que Marine s'est déclaré Présidente...
Mais c'est sur les champions sont ceux qui gagnent les points les plus importants sur le mental
Pas nouveau
https://www.facebook...029569868526475
Ca fait 2 exemples foireux sur 2 avec le 400m où elle était 4eme au départ de son relais et pas dernière...
Mais bon, tant que ça donne du courage aux hommes...
Il aurait du leur dire :
Ok les gars, quand vous perdez une touche, ce n'est qu'un touche
quand vous perdez une mêlée, ce n'est qu'une mêlée
quand vous faites un en-avant, ce n'est qu'un en-avant
quand vous perdez 5 matchs de suite, y'en a encore 5 après
quand vous perdez à domicile face au 10eme, eux, ils ne sont que 10eme
quand l'arbitre vous encule, ce n'est qu'une petite bite
- pims aime ceci
Posté hier, 13:55
Bon la seule information à noté c'est qu'on ne sera pas à nouveau à l'équilibre cette année, même si les pertes seront sans doute encore en baisse. Finalement on sera dans la partie des bons élèves du Top 14 cette saison vu ce que j'entend à droite à gauche. Le travail de Vaz et de son équipe est encore une fois vraiment à saluer.
- guinness, ZACH, xdderf63 et 2 autres aiment ceci
Posté hier, 13:58
si nous sommes encore en déficit, on sera du côté des mauvais élèves, mais pas des cancres... par contre j'aimerai pas payer la saison de Wild, Lorenzetti, et encore de Lemaitre...j'imagine que Merling ça sera plus compliqué aussi.
Posté hier, 13:59
Bon la seule information à noté c'est qu'on ne sera pas à nouveau à l'équilibre cette année, même si les pertes seront sans doute encore en baisse. Finalement on sera dans la partie des bons élèves du Top 14 cette saison vu ce que j'entend à droite à gauche. Le travail de Vaz et de son équipe est encore une fois vraiment à saluer.
C'est vrai que vu de l'extérieur, c'est son travail que l'on perçoit le plus.
Vivement que les 3 autres s'y mettent
- ZACH aime ceci
Posté hier, 14:00
Posté hier, 14:02
si nous sommes encore en déficit, on sera du côté des mauvais élèves, mais pas des cancres... par contre j'aimerai pas payer la saison de Wild, Lorenzetti, et encore de Lemaitre...j'imagine que Merling ça sera plus compliqué aussi.
Je disais bon élève dans le sens où la majorité des autres clubs sera derrière, aprés au royaume des aveugles le borgne est roi.
- cocotte 63 aime ceci
Posté hier, 14:33
EDL oui mais jusqu’à dire que la direction du club est collégiale, qd tu sais que CU est aux manettes….je crois qu’il aurait mieux fait de s’abstenir.
Pour le reste c’est de la communication classique
Direction du club collégiale….et pas un homme qui décide tout seul
je suis d'accord pour dire que Urios surtout lors de son arrivée était complètement aux manettes vu la situation du club. je pense que la direction est plus collégiale qu' à une certaine époque surtout dans son fonctionnement global.
- jongo et ZACH aiment ceci
Posté hier, 14:41
Et Rougerie est un véritable contre-pouvoir à Urios. Non pas par les idées qu'il pourrait apporter (là je suis un peu méchant...) mais pour ce qu'il représente dans l'écosystème de l'ASM.
Le jour où Roro met le pouce en bas pour Urios, ça en sera terminé pour ce dernier à mon avis...
Posté hier, 14:51
L'histoire de Federer me semblait pas net...
Il a gagné 80% de ses + de 1500 matchs disputés
Et il a gagné 54% des points
Donc c'est quand même gros de dire qu'il aurait dit qu'il en a perdu + qu'il n'en a gagné
Pourtant Federer a bien prononcé ce discours et dit ça.
Posté hier, 15:03
Pourtant Federer a bien prononcé ce discours et dit ça.
Non non, Federer a bien dit qu'il n'avait gagne "que 54% de ses points" alors qu'il a gagne 80% de ses matchs. Faut croire que Pats n'a pas regarde (ou ecoute) le discours (qui est tres facile a trouve sur YouTube), mais sans doute repris le 45eme poste LinkedIn qui en rajoutait pour faire encore plus "inspirant".
Source:
(c'est un chouette discours d'ailleurs, beaucoup plus interessant que ce que les reprises sur LinkedIn ne peuvent laisser penser)
- cocotte 63 et BisonF aiment ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
guinness, Flub63, Google (1)