Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3622 réponses à ce sujet

#3091 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 00:36

on a vu le club tenter de recruter des talents dans les clubs concurents, certe sans succés mais c est bien la preuve qu on retrouve une certaine puissance, que l on a pas vu depuis bien longtemps. 

Non justement la "preuve" qu'on redevient puissant ce sera le moment où les gars en question signeront effectivement à l'ASM, sinon ça veut rien dire. 

Rien empêcherait à Aurillac de tenter de signer Dupont et Kolbe.

• Huile Dulin, pims et Loujean aiment ceci

#3092 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 498 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 00:39

Non justement la "preuve" qu'on redevient puissant ce sera le moment où les gars en question signeront effectivement à l'ASM, sinon ça veut rien dire. 

Rien empêcherait à Aurillac de tenter de signer Dupont et Kolbe.

Tout le monde tenterait de les signer et personne n’y arriverait, donc ça veut rien dire pour tous les clubs sauf Toulouse (et Kolbe ne compte plus)

#3093 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 774 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 07:43

pas de projection claire ? 

soit vous ne suivez pas le club, soit vous vous faites semblant pour critiquer et trouver un responsable ...

on arrive à prolonger nos valeurs sure, celles sur qui on compte pour les saisons prochaines, Akhala... , Massa, Montagne, Fourcaden jauneau, Delguy ( pour vous faire plaisir ), alors que les saisons passées on arrivait pas toujours à les conserver ....

je rajoute les belles recrues, Plummer, Zamora et d autres

sans parler de la place accordées aux jeunes dans le groupe, Michaux, Montilla que l on revera, Guillaud et d 'autres.

on a vu le club tenter de recruter des talents dans les clubs concurents, certe sans succés mais c est bien la preuve qu on retrouve une certaine puissance, que l on a pas vu depuis bien longtemps. 

le michelin est bien garni, l accueil spectateurs s est bien etoffé en terme de restauration. Le club organise des évenements, October et d'autres .... 

Apres on revient d assez loin, on etait descendu bien bas en terme de qualité d effectif et de reservoir jeunes su centre de formation.( sans parler des finances) On est pas encore ce que l on a été, et on a toujours pas l effectif pour jouer les 2 tableaux, championnat et coupe, mais si vous ne voyez rien de positif dans tout ça, c est , soit une certaines mauvaise fois, soit une mauvaise connaisance du sujet.  C'esdt certainement une raison pour laquelle ce sujet ressort à chaque defaite. 

bref, je ne saute pas de joie, mais je suis optimiste pour les saisons à venir, et peut etre meme celle ci ...

Celle ci je ne sais pas et j 'en doute un peu quand même...

Ton post me convient assez il est assez objectif et sans excès et illustre plutôt bien la situation passée récente et celle du moment et de demain

Ceci dit où je te rejoins sur le plan sportif c 'est bien que nous n 'avons pas un effectif suffisamment profond en qualité pour jouer sur les deux tableaux alors évidemment avec 17 absents difficile d'exister

Le poste de 10 illustre trop bien les choses  Souvenez-vous que Cotter disait à l 'époque qu'il fallait pour être crédible en jouant les deux tableaux deux équipes de même niveau avec un objectif clair pour chacune d'entre elle  Voilà nous en sommes très très loin

Faites rapidement un état des lieux ligne par ligne et tout deviendra limpide sans même prendre en compte le nombre d'absents pour blessure qui va même nous impacter en top 14 pour tenter d'être dans les 6 si on ne rentre pas des mecs !

Le prochain match de CC à la piaule on ne peut passer à côté pour plein de raisons ce qui suppose se donner à fond avec les risques inhérents  et donc d'hypothéquer le voyage à A Giral en suivant si par malheur on pète Plummer symbole à lui tout seul de nos pbs du moment....tout juste peut-on espérer de vider la rubrique infirmerie mais ça tarde et commence à faire long au mauvais moment entre le voyage en Catalogne et la  réception d'une UBB en manque de points!

Le match aux Sarries pour moi était sans illusions aucune vue la compo/ et restera j 'espère anecdotique...soyons réalistes sur nos ambitions à mon sens très limitées Objectivement on ne pourra pas être crédibles sur deux tableaux, le pb sera peut-être  de faire des choix sans le crier sur les toits !

:whistling:   :clover:  :chut:

• gregouarrrr, bazooka et Murena aiment ceci

#3094 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 343 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 13:24

Tout le monde tenterait de les signer et personne ny arriverait, donc ça veut rien dire pour tous les clubs sauf Toulouse (et Kolbe ne compte plus)

Enfin nous on arrive pas à signer Max Spring, mais faudrait se gargariser d'avoir été dans les rumeurs.
  • nelsTDM63 aime ceci

#3095 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 498 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 13:28

Enfin nous on arrive pas à signer Max Spring, mais faudrait se gargariser d'avoir été dans les rumeurs.

Je n’ai vu personne se gargariser « d’avoir été » dans les rumeurs, c’est peut être que je ne lis pas tout va savoir 

Mais bon je ne vais pas non plus me flageller à chaque fois qu’un joueur d’un autre club reste dans son club ou signe dans un autre hein

#3096 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 815 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 13:34

Mais qui est ce Monsieur Pats ? 

• ZACH aime ceci

#3097 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 498 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 13:37

Le Président de Tanzanie

#3098 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 815 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 13:38

Le Président de Tanzanie

Une personne importante donc !

Un client de Mr Urios peut être 

#3099 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 14:42

Ouais ; c'est comme si je me contentais de toutes les nanas que j'ai voulu serrer, voulu seulement ...

• layathollah et pims aiment ceci

#3100 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 646 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 16:43

sauf que ce n etait pas une rumeur ....  

#3101 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 561 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 16:51

Leur projet c'est quoi envoyer l'ASM en prod 2 pour diviser par deux le budget ?

#3102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 294 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 17:15

Leur projet c'est quoi envoyer l'ASM en prod 2 pour diviser par deux le budget ?

Pour cette année c'est déjà loupé.
  • Silhouette aime ceci

#3103 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 763 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 17:23

qui-cest-celui-la.gif

• RCV06 aime ceci

#3104 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 17:43

sauf que ce n etait pas une rumeur ....  

Nan mais le mec ne viendra pas : on va quand même pas s'enthousiasmer pour des non signatures !

#3105 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2025 - 17:55

Allez papi c'est l'heure de la soupe et au lit, prenez vos médocs vous commencez a dire de la merde.

• gregouarrrr aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

anje