pas de projection claire ?
soit vous ne suivez pas le club, soit vous vous faites semblant pour critiquer et trouver un responsable ...
on arrive à prolonger nos valeurs sure, celles sur qui on compte pour les saisons prochaines, Akhala... , Massa, Montagne, Fourcaden jauneau, Delguy ( pour vous faire plaisir ), alors que les saisons passées on arrivait pas toujours à les conserver ....
je rajoute les belles recrues, Plummer, Zamora et d autres
sans parler de la place accordées aux jeunes dans le groupe, Michaux, Montilla que l on revera, Guillaud et d 'autres.
on a vu le club tenter de recruter des talents dans les clubs concurents, certe sans succés mais c est bien la preuve qu on retrouve une certaine puissance, que l on a pas vu depuis bien longtemps.
le michelin est bien garni, l accueil spectateurs s est bien etoffé en terme de restauration. Le club organise des évenements, October et d'autres ....
Apres on revient d assez loin, on etait descendu bien bas en terme de qualité d effectif et de reservoir jeunes su centre de formation.( sans parler des finances) On est pas encore ce que l on a été, et on a toujours pas l effectif pour jouer les 2 tableaux, championnat et coupe, mais si vous ne voyez rien de positif dans tout ça, c est , soit une certaines mauvaise fois, soit une mauvaise connaisance du sujet. C'esdt certainement une raison pour laquelle ce sujet ressort à chaque defaite.
bref, je ne saute pas de joie, mais je suis optimiste pour les saisons à venir, et peut etre meme celle ci ...