Il y a une saison ou Vern balance un match au Munster (Zen en 15), mais jamais les matchs a domicile par contre.
en cherchant autre chose j'ai trouver ça :
https://www.lamontag...l-asm_11753639/
Posté 14 décembre 2025 - 20:19
Il y a une saison ou Vern balance un match au Munster (Zen en 15), mais jamais les matchs a domicile par contre.
en cherchant autre chose j'ai trouver ça :
https://www.lamontag...l-asm_11753639/
Posté 14 décembre 2025 - 20:36
Ah je pense que celui la, c'est le summum de l'ASM "poulet sans tete". Mais le jeu en lui-meme etait seduisant l'air de rien. Et la compo etait solide, rien a voir avec Simone en 10.
Edit: je suis alle voir la base de donnees cybervulcans pour me remettre en memoire le parcours, et c'est victoire bonifiee a domicile face aux Ospreys et a Exeter, defaites a l'exterieur face aux memes adversaires, et victoire a Bordeaux. On arrivait donc sur cette journee 6 avec l'idee qu'on allait se qualifier en assurant a domicile, sans trop de souci. On aligne globalement notre equipe type (que je remets ici pour le plaisir):
Domingo - Ulugia - Kotze
Jedrasiak - Vahaa
Chouly - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Nakaitaci - Fofana - Davies - Gear
Spedding
Et puis ..
Posté 14 décembre 2025 - 21:13
Posté 14 décembre 2025 - 22:32
Le plus navrant dans l'histoire c'est justement que dans le monde d'aujourd'hui les collégiens ne peuvent plus picoler.Sur le nombre, y avait pas mal d'invits.
Les collégiens font pas tourner la buvette.
Après vu le match, tu peux passer l'aprèm à la buvette sans problème.
Ah oui je me souviens de ce grand moment, personne ne sachant quoi faire sur cette dernière pénalité.A la dernière minute on a une pénalité devant les poteaux et Parra la joue pour marquer essai qui nous donnait un Point et la qualif (dont le staff n'était pas au courant pour les autres resultats)
La pénalité nous donnait la qualif
Et on loupe l'essai
Les poulets sans tête oui
Posté 14 décembre 2025 - 22:36
Posté 15 décembre 2025 - 08:18
Posté 16 décembre 2025 - 13:12
Il n'est pas exclu que Pats parle après le match de l'ubb, quelque soit les résultats d'ici là
Posté 16 décembre 2025 - 13:13
Il n'est pas exclu que Pats parle après le match de l'ubb, quelque soit les résultats d'ici là ?
Ta question ressemble à une affirmation.
Posté 16 décembre 2025 - 13:15
Il n'est pas exclu que Pats parle après le match de l'ubb, quelque soit les résultats d'ici là
Si c'est pour vous énerver encore plus, vaut mieux qu'il garde le silence. ![]()
Posté 16 décembre 2025 - 13:17
Ta question ressemble à une affirmation.
Oui dsl j'avais mis un point d'interrogation en trop
M'enfin ce n' est pas non plus une affirmation, plutôt une éventualité qui se murmure
Posté 16 décembre 2025 - 13:19
Des annonces fortes??
Un truffadou acheté un truffadou offert!!!
Le Marseillais qui intègre le staff médical?
clum nommé ambassadeur auprès des coujoux du CAB?
BB nommé entraineur de la mêlée?
Le peuple Arverne veut savoir!!!
Posté 16 décembre 2025 - 13:28
Des annonces fortes??
C'est pas possible, tous les trucs que je connais te valent maintenant un carton rouge dès la première mêlée ![]()
Posté 16 décembre 2025 - 13:37
"JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE A TOUS, MALGRE TOUT..."
Mince... j'ai divulgaché...
Posté 16 décembre 2025 - 13:40
Des annonces fortes??
Tu trouves qu on a pas assez de blessés comme ça !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users