Le BB va sortir le crayon bleu, il ne va pas aimer. ![]()
Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.
Posté aujourd'hui, 14:30
Posté aujourd'hui, 14:30
Alors ça, ça craint...
Ah mince, alors l'excuse du départ de darricarrère et montagne par la faute d'urios ne tiendrait donc plus dans ce cas-là ....
Il va donc falloir trouver un autre bouc émissaire
Posté aujourd'hui, 14:34
Ah mince, alors l'excuse du départ de darricarrère et montagne par la faute d'urios ne tiendrait donc plus dans ce cas-là ....
On trouvera, ça c'est vraiment pas un problème.
Par contre plus sérieusement, quand on s'appelle Jean Claude peut on être vraiment crédible ?
Posté aujourd'hui, 14:37
Jai presque limpression quil va rester.Ah mince, alors l'excuse du départ de darricarrère et montagne par la faute d'urios ne tiendrait donc plus dans ce cas-là ....
Pour les départs, JCP évoque clairement la monnaie
Posté aujourd'hui, 14:39
La décision du plus un ne se faisant pas à priori avant le mois de décembre, à ce jour personne ne sait si Urios reste ou pas. Le président reste évasif ne charge ni Urios ni les joueurs.
Posté aujourd'hui, 14:40
😂😂
On trouvera, ça c'est vraiment pas un problème.
Par contre plus sérieusement, quand on s'appelle Jean Claude peut on être vraiment crédible ?
Si c'est Jean-Claude Bourret oui
Nos deux évadés ont donc signé au RCT en ne sachant pas quel serait le staff en place en 2027.
Posté aujourd'hui, 14:42
Posté aujourd'hui, 14:42
Qui te dit que le ST nous prive d'atteindre nos objectifs ? Depuis le manque d'anticipation dû au Salary cap, on a pas recruté du vrai sang neuf jusqu'à l'an passé. Du second couteau pas cher pour pouvoir finir d'écluser certains salaires et garder quelques trop rares jeunes du CdF issus du cru (sauf Jauneau).
Soit on veut être numéro un et on privilégie le SC sur quelques joueurs et on décide d'avoir moins de joueurs pros.
Pour arriver à ce projet il faut avoir une politique de recrutement et de prolongations identiques aux autres clubs avec pour conséquences la perte de certains joueurs .
Ceux qui privilégient un noyau de joueurs, assisté par leur CdF, depuis plusieurs années sont en mesure de faire des "coups" sur les transferts.
On verra si le club réduit la voilure sur le nombre de pros et assumera donc des départs du type Montagne et 5R et les remplacer par les jeunes du cru ou du moins attaché aux couleurs.
En terme de moyens je ne vois pas d'autres alternatives. Le staff est déjà conséquent, les installations très bonnes et bientôt excellentes. Il ne reste plus que l'effectif à améliorer en qualité plus qu'en quantité. Et bien sûr autre possibilité, avoir un nouveau chef d'orchestre.
Peut-être, si on considère qu'Urios à fait son temps et ne fera plus progresser le club, il faut l'envisager. Mais là qui pour prendre la succession ? seul le président et le directoire peuvent choisir parmi un marché des coachs très restreint et en plus il faudra racheter un staff complet et là aussi c'est pas donné...
J'ai écouté la vidéo et ses explications. Il dit entre les lignes qu'économiquement l'offre était quasiement aussi intéressante que RCT . La différence semble donc se faire sur le projet sportif, et ça c'est très inquéitant. Car in fine, on ne connait pas le motif de ces départs et le mobile de l'argent ne semble pas celui qui tient la corde. Surtout pour un Montagne, dont j'avais pu lire qu'il était fan de l'ASM petit , lors de sa signature, et dont je doute que les palmiers de Toulon soient un gages sérieux pour le convaincre...
- Make ASM Great Again, cocotte 63 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:44
J'ai écouté la vidéo et ses explications. Il dit entre les lignes qu'économiquement l'offre était quasiement aussi intéressante que RCT . La différence semble donc se faire sur le projet sportif, et ça c'est très inquéitant. Car in fine, on ne connait pas le motif de ces départs et le mobile de l'argent ne semble pas celui qui tient la corde. Surtout pour un Montagne, dont j'avais pu lire qu'il était fan de l'ASM petit , lors de sa signature, et dont je doute que les palmiers de Toulon soient un gages sérieux pour le convaincre...
Peut-être les 4 ans, je ne pense pas que l'Asm lui ai proposé cette durée et lui ça l'amène quasi jusqu'à ces 31 ans.
Posté aujourd'hui, 14:45
c'est bien pour ça que j'ai l'impression que CU risque de le payer (en + des résultats loin des objectifs fixés)
Posté aujourd'hui, 14:49
Maintenant que l'objectif financier est atteint, on va peut-être pouvoir passer à la réalisation des objectifs sportifs ...
Curieusement, on a progressé mais nos objectifs ont baissé : on ne vise plus les phases finales de CE.. (bon passer le 1er tout, est ce que c'est des phases finales ???).
Et c'est de la comm' de dirigeant d'entreprise. Il ne va pas te dire que les propositions son égales, mais que le joueur est parti à cause d'un projet sportif merdique. Bref, on n'apprend pas grand chose, sinon qu'on ne sait pas si CU sera là l'an prochain. avant décembre. Quelque part, c'est un drôle de signal envoyé aux joueurs, à ceux qui sont en contrat comme à ceux qu'on est susceptibles de démarcher dans les mois qui viennent. Sachant que je ne vois pas comment tu trouverais en coach crédible en janvier..
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:52
Curieusement, on a progressé mais nos objectifs ont baissé : on ne vise plus les phases finales de CE.. (bon passer le 1er tout, est ce que c'est des phases finales ???).
Et c'est de la comm' de dirigeant d'entreprise. Il ne va pas te dire que les propositions son égales, mais que le joueur est parti à cause d'un projet sportif merdique. Bref, on n'apprend pas grand chose, sinon qu'on ne sait pas si CU sera là l'an prochain. avant décembre. Quelque part, c'est un drôle de signal envoyé aux joueurs, à ceux qui sont en contrat comme à ceux qu'on est susceptibles de démarcher dans les mois qui viennent. Sachant que je ne vois pas comment tu trouverais en coach crédible en janvier..
Il aurait pu parfaitement dire que l'ASM n'a pas voulu rentrer dans la surenchère qu'elle a un salarycap à respecter etc...
- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:54
Ben ça parait assez simple : si par exemple Montagne et Darricarrère ont demandé des garanties sur la personne du coach et son staff pour la saison d'après, et que, même sans mauvais rapports avec Urios, le Président leur a répondu qu'ils sauraient au plus tard en décembre...
Ça serait encore un bel exemple de gestion
- rom1310, cocotte 63, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:55
Concrètement c'est quoi des "starlettes" est ce que dans l'esprit de Jean Patrick ce sont des bons joueurs ? Parce que si c'est le cas il nous promet un avenir en Fédérale
- Make ASM Great Again, Silhouette et Lima aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:56
Concrètement c'est quoi des "starlettes" est ce que dans l'esprit de Jean Patrick ce sont des bons joueurs ? Parce que si c'est le cas il nous promet un avenir en Fédérale
Une pique pour Penaud ?
52 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
12 members, 38 guests, 1 anonymous users
-
Achab, mamy, cocotte 63, Lima, kennaugh, nelsTDM63, steph, Guédel, xdderf63, Alligator427, Google (1), DUCHE, manu01