Une pique pour Penaud ?
A quel moment Penaud s'est comporté comme tel ?
Posté aujourd'hui, 14:57
Une pique pour Penaud ?
Posté aujourd'hui, 14:59
On a pu lire ce genre d'idée par ici non ? C'est plus facile que de se poser des questions sur la vraie raison du départ.
Posté aujourd'hui, 15:11
Le discours de JC me fait peur.
Je ne parle pas des EDL, c’est le propre d’un président de faire de la langue de bois.
En revanche, pour 2022/2023, il confond le chiffre d’affaires et la perte financière…chapeau.
Ensuite il positive sur des indicateurs dont on se BLC….21% de recettes en sus car 51’ de temps supplémentaires passés au stade pour les supporters…
Il dit que Montagne et 5R avaient de très bonnes propositions du club, et donc admet qu’ils partent pour d’autres raisons…Lesquelles ?
Franchement, il est mauvais.
Qd à la suite pour Urios, son propos ne m’indique rien si ce n’est que ça se réglera vite fait…
Que l’aspect juridique fixe fin décembre mais que ce sera réglé avant….
Comprennes qui pourra
Posté aujourd'hui, 15:15
Je me souviens d'un président de l'ASM qui s'est fait lourdement dézinguer sur les réseaux sociaux et aussi au bord du terrain car il ne connaissait rien au rugby, parce qu'il était juste un employé Michelin à qui on avait donné une promotion pour bons et loyaux services, parce qu'il n'habitait même pas la région, parce qu'il venait seulement de temps en temps à Clermont, parce qu'il préférait s'occuper de la ville dont il était le maire dans sa région d'origine, les Bouches du Rhone,
Ce Monsieur que beaucoup voulaient voir partir à tous prix c'était Monsieur René Fontès ....
Son successeur n'aura pas non plus été épargné par les critiques jusqu'en 2017 tout du moins, car pour beaucoup si tu n'es pas le premier tu n'es rien (sauf dans leur cas personnel bien entendu).
Allez faire un tour sur les forums des autres équipes et vous verrez que les présidents sont les premiers à se faire démonter quand les résultats ne sont pas ou plus là.
Moi le bilan je me garderai bien de le faire aujourd'hui je préfère laisser un peu de vécu au projet one ASM par exemple avant de d'affirmer que ce sera forcement un echec.
Posté aujourd'hui, 15:15
Ah mince, alors l'excuse du départ de darricarrère et montagne par la faute d'urios ne tiendrait donc plus dans ce cas-là ....
Il va donc falloir trouver un autre bouc émissaire
C'est surtout que des discussions normales pour Pats ça doit ressembler à un truc mou qui vise un consensus mou avec une molle prolongation de 2 à 3 ans du 2e principal problème du club (le premier étant Pats lui-même).
Et alors, ça oui, ça craint à mort.
Posté aujourd'hui, 15:17
Jai presque limpression quil va rester.
Pour les départs, JCP évoque clairement la monnaie
JCP déclarent que le club voulait les garder et avait fait de très belles propositions, il ne dit pas pourquoi les joueurs ont choisi d'aller au RCT... c'est bien différent !
Posté aujourd'hui, 15:17
10 members, 33 guests, 0 anonymous users