Je ne réécris rien du tout puisque j'ai le souvenir de m'être souvent accroché avec des supporters qui passaient leur temps à dézinguer Fontès comme beaucoup le font aujourd'hui avec Pats.
Citer des critiques ne veut pas dire qu'on les partage bien au contraire puisque dans le cas présent c'était plutôt destiné à faire remarquer que le travail d'un président mettait parfois longtemps avant d'être reconnu.
Comme bien souvent ceux qui critiquent ont la mémoire courte quand ça les arrange et effectivement les anti Fontés du début sont souvent devenus ses plus fervents admirateurs aujourd'hui.
Je ne fais pas partie de ceux qui ne peuvent s'identifier qu'aux gagnants comme si leur vie n'était faite que de succès. Moi je soutiens modestement le club de ma ville depuis plus de 50 ans avec ses hauts et ses bas en allant soutenir les joueurs au stade à domicile et à l'extérieur, le plus souvent possible, tout en ayant conscience du role dérisoire que je peux avoir dans les résultats. Globalement je ne me sens pas trop seul autour des terrains, beaucoup plus sur les réseaux sociaux mais ce n'est pas vraiment important.
Tu compares Fontes qui était un grand président avec une vision stratégique et des résultats rapides et Pats ?
Que tu aies défendu RF se comprend parfaitement.
En revanche établir une comparaison avec JCP me paraît sans fondement.