Aller au contenu

Photo

Jean-Claude PATS, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
4172 réponses à ce sujet

#4036 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 13:53

Concernant Urios, j ai la conviction que tant qu il n aura pas connu de grosses sensations avec l asm, genre des phases finales, il continuera chez nous. 

Oui mais c'est sans fin du coup

• Silhouette aime ceci

#4037 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 179 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 14:17

Pats qui se plein des règles sur le mercato. Cest pas comme si elle navait été annoncé et quil fallait si préparer ...
Et cest pas la première fois que le RCT vient foutre le bordel dans nos prolongations(cf nalaga), encore un manque de préparation sur ce point.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#4038 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 819 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 14:18

Moi je sens qu'on va se manger un +3 car on aura choppé 1 point en coupe d'europe en début de saison. Si le +3 n'est pas déjà signé d'ailleurs. 

#4039 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 965 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 14:20

Moi aussi, comme Urios, je veux connaître des grandes sensations. 

En regardant jouer l'ASM. 

#4040 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 184 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 14:22

ça ne sert pas à grand chose de comparer les personnes, fontes a eu son lot de critiques, cotter aussi  et ils n ont pas réussis tout seul.

pats dit un peu la meme chose que Fontes, que l asm ne fera pas venir de vedettes juste pour en avoir.

Concernant Urios, j ai la conviction que tant qu il n aura pas connu de grosses sensations avec l asm, genre des phases finales, il continuera chez nous. 

Ben, on est pas prêts de le voir partir !! :rolleyes:

• jm12 aime ceci

#4041 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 923 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 14:53

Ouai...enfin tout ça c 'est bien beau mais on ne peut pas dire que l 'on sente un Chef débordant d'ambitions sportives dès lors que les sous sous sont à l 'équilibre !

Bon ça tout le monde peut l 'entendre et en être satisfait après le tsunami passé près des cotes !

Ok pour les starlettes mais dans ce top 14 ultra concurrentiel faut déjà assurer l 'essentiel ligne par ligne d ans l 'équipe et déjà à la base ne pas se faire piquer nos jeunes jiff prometteurs en cherchant des excuses sur les Clubs offensifs du top 14 , des règles effectivement concernant les contrats et les recrutements tout à fat discutables , mais en attendant il faudrait quand même faire le pourquoi , là où les autres paraissent attractifs !

Un Club a besoin de stabilité à commencer par l 'encadrement avec un projet sportif clair et les hommes en adéquation....l 'éventuel changement de coach(s)n compte tenue de la réalité des recrutements à parapher doit être anticipée et immédiate en cas de renouvellement de ou des coach(s) pour assurer de la lisibilité pour recruter ou prolonger .....on sent que c'est une période tangage et c 'est pas bon du tout !

Aussi pro que sera par exemple Montagne va lui expliquer qu'il faut se dépouiller pour le groupe jusqu'à prendre le risque de se blesser avec en fond d'écran et c'est HUMAIN son contrat au RCT et l 'EDF....mentalement c 'est humainement pas la même chose !

• manu01 aime ceci

#4042 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 479 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:01

Pats a raison à propos des contracts et de ce qui se passe en ce moment. Que ça sort des maintenant est totalement indécent .
  • manu01 et jm12 aiment ceci

#4043 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 321 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:23

Il n'y a rien de nouvau, c'était déjà le cas avant... je donne un exemple il y a 4/5 ans, la signature de Hastoy à la Rochelle !

Léo Coly à Bayonne l'été dernier pour cette saison...

#4044 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 317 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:32

Moi aussi, comme Urios, je veux connaître des grandes sensations. 

En regardant jouer l'ASM.

La déception et la colère étant des sensations, tu en as pour ton argent !

#4045 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 252 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:36

Ça ressemble quand même un peu à un caca nerveux d'un président qui est colère de ne rien avoir maîtrisé sur le sujet. Avec en plus le passage sur les starlettes... on a l'impression qu'il croit que c'est l'ASM qui est maître du jeu, enfin, il doit avoir raison, puisqu'on sait que même les champions du monde se bousculent pour venir ici !
  • layathollah, Silhouette, Caplan et 1 autre aiment ceci

#4046 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:43

Il n'y a rien de nouvau, c'était déjà le cas avant... je donne un exemple il y a 4/5 ans, la signature de Hastoy à la Rochelle !

Léo Coly à Bayonne l'été dernier pour cette saison...

Menoncello annoncé partant de Trévise en décembre 2025.

• cocotte 63 aime ceci

#4047 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 167 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:46

Pats qui se plein des règles sur le mercato. Cest pas comme si elle navait été annoncé et quil fallait si préparer ...
Et cest pas la première fois que le RCT vient foutre le bordel dans nos prolongations(cf nalaga), encore un manque de préparation sur ce point.

Surtout qu'en se montrant plus convaincant les prolongations auraient déjà dues êtres signées. Si ça s'est pas fait c'est qu'on n'avait pas les bons arguments, donc qu'on a été moins bons que les autres, point.
  • Jean Paul Belmondo, cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci

#4048 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 766 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:49

Surtout qu'en se montrant plus convaincant les prolongations auraient déjà dues êtres signées. Si ça s'est pas fait c'est qu'on n'avait pas les bons arguments, donc qu'on a été moins bons que les autres, point.

C'est clair se plaindre des regles ( qui ne sont pas nouvelles et les mêmes pour tout le monde) et regretter la decision des joueurs malgré des proposition interessantes, ça fait un peu mauvais perdant.

#4049 reo63

reo63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 026 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:56

C'est clair se plaindre des regles ( qui ne sont pas nouvelles et les mêmes pour tout le monde) et regretter la decision des joueurs malgré des proposition interessantes, ça fait un peu mauvais perdant.

et il serait très intéressant que JCP ait un petit entretien avec les 2 fuyards afin de connaître la raison profonde de leur signature ailleurs que dans notre club et pouvoir agir en fonction de ces réponses pour éventuellement anticiper au mieux les prochaines négociations de contrats

#4050 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2026 - 15:58

et il serait très intéressant que JCP ait un petit entretien avec les 2 fuyards afin de connaître la raison profonde de leur signature ailleurs que dans notre club et pouvoir agir en fonction de ces réponses pour éventuellement anticiper au mieux les prochaines négociations de contrats

Je crois bien qu'il a choisi le mépris en lançant sa vanne sur les starlettes.

• ELSAZOAM aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 7 guests, 0 anonymous users

fabrice145, milman, layathollah