Concernant Urios, j ai la conviction que tant qu il n aura pas connu de grosses sensations avec l asm, genre des phases finales, il continuera chez nous.
Oui mais c'est sans fin du coup
Posted 01 September 2026 - 13:53 PM
Concernant Urios, j ai la conviction que tant qu il n aura pas connu de grosses sensations avec l asm, genre des phases finales, il continuera chez nous.
Oui mais c'est sans fin du coup
Posted 01 September 2026 - 14:17 PM
Posted 01 September 2026 - 14:18 PM
Moi je sens qu'on va se manger un +3 car on aura choppé 1 point en coupe d'europe en début de saison. Si le +3 n'est pas déjà signé d'ailleurs.
Posted 01 September 2026 - 14:20 PM
Moi aussi, comme Urios, je veux connaître des grandes sensations.
En regardant jouer l'ASM.
Posted 01 September 2026 - 14:22 PM
ça ne sert pas à grand chose de comparer les personnes, fontes a eu son lot de critiques, cotter aussi et ils n ont pas réussis tout seul.
pats dit un peu la meme chose que Fontes, que l asm ne fera pas venir de vedettes juste pour en avoir.
Ben, on est pas prêts de le voir partir !! ![]()
Posted 01 September 2026 - 14:53 PM
Ouai...enfin tout ça c 'est bien beau mais on ne peut pas dire que l 'on sente un Chef débordant d'ambitions sportives dès lors que les sous sous sont à l 'équilibre !
Bon ça tout le monde peut l 'entendre et en être satisfait après le tsunami passé près des cotes !
Ok pour les starlettes mais dans ce top 14 ultra concurrentiel faut déjà assurer l 'essentiel ligne par ligne d ans l 'équipe et déjà à la base ne pas se faire piquer nos jeunes jiff prometteurs en cherchant des excuses sur les Clubs offensifs du top 14 , des règles effectivement concernant les contrats et les recrutements tout à fat discutables , mais en attendant il faudrait quand même faire le pourquoi , là où les autres paraissent attractifs !
Un Club a besoin de stabilité à commencer par l 'encadrement avec un projet sportif clair et les hommes en adéquation....l 'éventuel changement de coach(s)n compte tenue de la réalité des recrutements à parapher doit être anticipée et immédiate en cas de renouvellement de ou des coach(s) pour assurer de la lisibilité pour recruter ou prolonger .....on sent que c'est une période tangage et c 'est pas bon du tout !
Aussi pro que sera par exemple Montagne va lui expliquer qu'il faut se dépouiller pour le groupe jusqu'à prendre le risque de se blesser avec en fond d'écran et c'est HUMAIN son contrat au RCT et l 'EDF....mentalement c 'est humainement pas la même chose !
Posted 01 September 2026 - 15:01 PM
Posted 01 September 2026 - 15:23 PM
Il n'y a rien de nouvau, c'était déjà le cas avant... je donne un exemple il y a 4/5 ans, la signature de Hastoy à la Rochelle !
Léo Coly à Bayonne l'été dernier pour cette saison...
Posted 01 September 2026 - 15:32 PM
La déception et la colère étant des sensations, tu en as pour ton argent !Moi aussi, comme Urios, je veux connaître des grandes sensations.
En regardant jouer l'ASM.
Posted 01 September 2026 - 15:36 PM
Posted 01 September 2026 - 15:43 PM
Il n'y a rien de nouvau, c'était déjà le cas avant... je donne un exemple il y a 4/5 ans, la signature de Hastoy à la Rochelle !
Léo Coly à Bayonne l'été dernier pour cette saison...
Menoncello annoncé partant de Trévise en décembre 2025.
Posted 01 September 2026 - 15:46 PM
Pats qui se plein des règles sur le mercato. Cest pas comme si elle navait été annoncé et quil fallait si préparer ...
Et cest pas la première fois que le RCT vient foutre le bordel dans nos prolongations(cf nalaga), encore un manque de préparation sur ce point.
Posted 01 September 2026 - 15:49 PM
Surtout qu'en se montrant plus convaincant les prolongations auraient déjà dues êtres signées. Si ça s'est pas fait c'est qu'on n'avait pas les bons arguments, donc qu'on a été moins bons que les autres, point.
C'est clair se plaindre des regles ( qui ne sont pas nouvelles et les mêmes pour tout le monde) et regretter la decision des joueurs malgré des proposition interessantes, ça fait un peu mauvais perdant.
Posted 01 September 2026 - 15:56 PM
et il serait très intéressant que JCP ait un petit entretien avec les 2 fuyards afin de connaître la raison profonde de leur signature ailleurs que dans notre club et pouvoir agir en fonction de ces réponses pour éventuellement anticiper au mieux les prochaines négociations de contrats
C'est clair se plaindre des regles ( qui ne sont pas nouvelles et les mêmes pour tout le monde) et regretter la decision des joueurs malgré des proposition interessantes, ça fait un peu mauvais perdant.
Posted 01 September 2026 - 15:58 PM
et il serait très intéressant que JCP ait un petit entretien avec les 2 fuyards afin de connaître la raison profonde de leur signature ailleurs que dans notre club et pouvoir agir en fonction de ces réponses pour éventuellement anticiper au mieux les prochaines négociations de contrats
Je crois bien qu'il a choisi le mépris en lançant sa vanne sur les starlettes.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users