y a aucun risque avec azema !!!!
moi j avais lu ici que le club avait été remis à l'equilibre financierement !!!!
Peut être que tu l'avais lu dans La Montagne puisque un article le disait. Bilan positif de 2,3M€ l'an passé après plusieurs années de déficit
Peut être que t'avais lu ça aussi :
http://www.cybervulc...lasm/?p=3169777

Je pense que l'impact de le perte de spectateurs est loin d’être négligeable ...et ça on peut l'imputer à de mauvais résultats sportifs et à un spectacle loin d'etre au rendez vous ...
je suis pas convaincu par le facteur résultat et affluence ... dans cette 2eme moitié de saison, je trouve que le public est revenu assez nombreux, peut etre pas autant que dans les belles années certes, mais je fait de retrouver des guerriers sur le terrain y est sans doute pour quelque chose ... enfin c est mon point de vue
Pats a indiqué que Public + Partenaire c'était 2/3 des revenus du club (quand tu fais 2 à 3 matchs de moins que prévu à domicile ça joue vite un rôle - avec seulement 15 recettes comme cette saison c'est 15% et 15% de 20Meuros c'est... 3Meuros...)
On peut supposer que les prix fort au dernier étage ne marche pas très fort justement
Pesage bien garni car jeune mais un mec au dernier étage vaut plus que 20 en pesage... (niveau entrée argent bien sur...)
C'est bien là ou la solution semble trouvé
Il faut d'autres revenus (autour de la marque et du stade) et ne pas être tributaire d'une mauvaise saison sportive pour que ce soit pérenne
Par contre il faudra trouver l'argent dans d'autres poches que le supporter lambda qui n'aura pas plus à donner que ce qu'il donne déjà...