RORO, ??? jamais compris sa fonction
.....Moi j'en suis encore au RORO de Marseille 2007 avec son essai de légende.....Oui je sais, un peu vieux comme références, une autre époque et une autre ASM aussi...
à part lui et encore pas sûr
Posted 10 March 2024 - 13:07 PM
RORO, ??? jamais compris sa fonction
.....Moi j'en suis encore au RORO de Marseille 2007 avec son essai de légende.....Oui je sais, un peu vieux comme références, une autre époque et une autre ASM aussi...
à part lui et encore pas sûr
Posted 10 March 2024 - 15:34 PM
Et le DG il intervient sur quelle partie ?
celle qui touche l'autre sans la faire bouger....
j'ai l'impression que Fontes lui il a eu les quenouilles d'aller chercher le coach des avants des Cruisader et donner carte blanche pour embaucher un ouvreur inconnu au bataillon Brock James,je pense que Jean Pierre Lapara et Pineau avaient les yeux dessus malgré tout...
pour que ce club fonctionne il faut deux choses du talent et du charisme, nous on ne sait utiliser que le fric ...
Posted 10 March 2024 - 15:51 PM
celle qui touche l'autre sans la faire bouger....
j'ai l'impression que Fontes lui il a eu les quenouilles d'aller chercher le coach des avants des Cruisader et donner carte blanche pour embaucher un ouvreur inconnu au bataillon Brock James,je pense que Jean Pierre Lappara et Pinneaux avaient les yeux dessus malgré tout...
pour que ce club fonctionne il faut deux choses du talent et du charisme, nous on ne sait utiliser que le fric ...
Laparra puis Schmidt puis Azema, avec effectivement Pineau et Lhermet. Cotter n'avait pas les pleins pouvoirs. Ca ne marche pas. On l'a vu avec Azema ensuite lorsqu'il a écarté tout le monde, et pourtant a refait la même erreur en donnant a Urios toutes les responsabilités du terrain à la comm en passant par le recrutement, les jeunes etc etc
Posted 11 March 2024 - 19:38 PM
Monsieur Pats cela serait bien que vous ravaliez votre ego, avouez votre échec sinon vous allez tuer le club très rapidement.
Posted 11 March 2024 - 20:24 PM
Monsieur Pats cela serait bien que vous ravaliez votre ego, avouez votre échec sinon vous allez tuer le club très rapidement.
tu peux arrêter ton lobbying , le club ne t'engagera pas à sa place.
Posted 11 March 2024 - 20:28 PM
Posted 11 March 2024 - 20:35 PM
Posted 11 March 2024 - 20:38 PM
Oui et je vois pas l'intérêt de tout changer chaque année ce serait encore une perte de temps et je ne crois pas que le club ait le luxe d'en perdre encore, et bien d'accord sur les jeunes qu'ils se concentrent sur le terrain
Apres l'impression que ca donne c'est qu'il y aura (encore) beaucoup de changement cette intersaison, soit parce qu'on changerait (encore) de staff ou de direction, soit parce qu'il faudrait effectuer un gros renouvellement de l'effectif pour que ceux qui n'adherent pas au discours d'Urios aillent dans un autre club et liberent de la place et du salary cap pour les "Urios compatible". Parce qu'un management a la Urios avec des joueurs qui clairement pour certains n'adherent pas, je vois pas comment on peut esperer que ca amene l'ASM vers le mieux.
Posted 11 March 2024 - 20:43 PM
Apres l'impression que ca donne c'est qu'il y aura (encore) beaucoup de changement cette intersaison, soit parce qu'on changerait (encore) de staff ou de direction, soit parce qu'il faudrait effectuer un gros renouvellement de l'effectif pour que ceux qui n'adherent pas au discours d'Urios aillent dans un autre club et liberent de la place et du salary cap pour les "Urios compatible". Parce qu'un management a la Urios avec des joueurs qui clairement pour certains n'adherent pas, je vois pas comment on peut esperer que ca amene l'ASM vers le mieux.
ça dépend quand meme de qui pourrait se barrer, si Urios reste avec Urda et Lavannini, et 2 ou trois autres qu'il aura prolongé, ça va faire riche et puis le quota jiff
Posted 11 March 2024 - 20:47 PM
Déjà pour cette saison il faut la sauver et la je ne vois que d'essayer de prendre la 8eme place qui assure une place en CC , ensuite l'année prochaine des joueurs choisis par urios et pour la plupart jiff vont débarquer même si nous ne parlons pas de "tops joueurs "mise à part peut-être le pilier droit du Leinster, pour moi il manque un 10 et un 15 , mais si l'année prochaine nous nous retrouvions dans la même situation que cette année alors il sera fortement temps de se poser les bonnes questions, enfin surtout la direction du clubApres l'impression que ca donne c'est qu'il y aura (encore) beaucoup de changement cette intersaison, soit parce qu'on changerait (encore) de staff ou de direction, soit parce qu'il faudrait effectuer un gros renouvellement de l'effectif pour que ceux qui n'adherent pas au discours d'Urios aillent dans un autre club et liberent de la place et du salary cap pour les "Urios compatible". Parce qu'un management a la Urios avec des joueurs qui clairement pour certains n'adherent pas, je vois pas comment on peut esperer que ca amene l'ASM vers le mieux.
Posted 11 March 2024 - 21:22 PM
Chez nous, vu leur statut, on parle de Gotha Jiff.ça dépend quand meme de qui pourrait se barrer, si Urios reste avec Urda et Lavannini, et 2 ou trois autres qu'il aura prolongé, ça va faire riche et puis le quota jiff
Vu.notre bol, Alaalatoa va se faire les croisés lors de la reconstitution de la bataille de Gergovie quon va faire avec la Légion au mois d'août.Déjà pour cette saison il faut la sauver et la je ne vois que d'essayer de prendre la 8eme place qui assure une place en CC , ensuite l'année prochaine des joueurs choisis par urios et pour la plupart jiff vont débarquer même si nous ne parlons pas de "tops joueurs "mise à part peut-être le pilier droit du Leinster, pour moi il manque un 10 et un 15 , mais si l'année prochaine nous nous retrouvions dans la même situation que cette année alors il sera fortement temps de se poser les bonnes questions, enfin surtout la direction du club
Posted 11 March 2024 - 21:24 PM
Vu.notre bol, Alaalatoa va se faire les croisés lors de la reconstitution de la bataille de Gergovie quon va faire avec la Légion au mois d'août.
Mais chut ! Tu peux filer des idées à Urios.
"Cette année c'est le Challenge Gergovie, allez Jules, c'est toi qui fait César ! Jules ?! Putain il est passé ou ce con ?"
Posted 11 March 2024 - 21:28 PM
ça dépend quand meme de qui pourrait se barrer, si Urios reste avec Urda et Lavannini, et 2 ou trois autres qu'il aura prolongé, ça va faire riche et puis le quota jiff
Bah a priori Lavanini a signe a Lyon non ? En revanche oui Urios semble faire confiance a mort a Urda, et vice-versa, donc ..
Déjà pour cette saison il faut la sauver et la je ne vois que d'essayer de prendre la 8eme place qui assure une place en CC , ensuite l'année prochaine des joueurs choisis par urios et pour la plupart jiff vont débarquer même si nous ne parlons pas de "tops joueurs "mise à part peut-être le pilier droit du Leinster, pour moi il manque un 10 et un 15 , mais si l'année prochaine nous nous retrouvions dans la même situation que cette année alors il sera fortement temps de se poser les bonnes questions, enfin surtout la direction du club
Je suis pas forcement en desaccord avec ca, et changer de staff aujourd'hui c'est vraiment complique. Mais il faut sans doute se rendre compte ce que rester avec Urios veut dire: on etait un certain nombre je pense a esperer qu'Urios allait etre capable de creer un groupe soude et une dynamique positive autour des valeurs qu'il aime beaucoup mettre en avant, et on avait deja vu un certain nombre de joueurs visiblement peu "Urios compatible" partir la saison derniere. Force est de constater que cette annee, on a toujours pas un groupe soude et capable de resister quand il est dans la difficulte, et toujours pas de vision claire sur le rugby qu'on veut pratiquer. Donc, on est loin d'en avoir fini avec la partie "reconstruction" on dirait.
Posted 11 March 2024 - 21:35 PM
Posted 11 March 2024 - 21:38 PM
Moi cette partie "reconstruction " j'ai de la peine à la voir. J'ose espérer qu'il y a un travail de fond et une vraie collaboration avec Retière et le cdf sur les objectifs, les attendus mesurables, les critères de sélection, le type de jeu pratiqué, etc. Ça c'est le travail de fond. Les journées arvernes et autres sorties dans d'autres villes, c'est bien mais ça reste du folklore pour flatter le supporter et donner une coloration terroir qui plaît aux médias.Bah a priori Lavanini a signe a Lyon non ? En revanche oui Urios semble faire confiance a mort a Urda, et vice-versa, donc ..
Je suis pas forcement en desaccord avec ca, et changer de staff aujourd'hui c'est vraiment complique. Mais il faut sans doute se rendre compte ce que rester avec Urios veut dire: on etait un certain nombre je pense a esperer qu'Urios allait etre capable de creer un groupe soude et une dynamique positive autour des valeurs qu'il aime beaucoup mettre en avant, et on avait deja vu un certain nombre de joueurs visiblement peu "Urios compatible" partir la saison derniere. Force est de constater que cette annee, on a toujours pas un groupe soude et capable de resister quand il est dans la difficulte, et toujours pas de vision claire sur le rugby qu'on veut pratiquer. Donc, on est loin d'en avoir fini avec la partie "reconstruction" on dirait.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users